Top 10 Meilleurs jeux NFT Play2earn pour gagner et investir en 2022

Les NFT et les jeux NFT sont à la mode ces derniers temps, avec des prix et un nombre d’utilisateurs qui montent en flèche – quels sont certains des meilleurs jeux NFT, et quels sont les nouveaux à surveiller ?

Meilleurs jeux NFT Play-to-Earn sur Android et iOS

Dans cet article, nous avons répertorié quelques-uns des meilleurs jeux NFT de 2022 qui vous permettront de gagner de l’argent. Ces jeux sont amusants et vous pouvez échanger vos objets, personnages du jeu avec d’autres joueurs. Beaucoup d’entre eux sont des jeux NFT gratuits auxquels vous pouvez jouer pour gagner des récompenses et la chaîne Cryto Gaming Bulls sur Telegram discute des derniers jeux NFT gratuits, qui peuvent vous aider à gagner de l’argent.

EN RELATIONComment acheter safemoon crypto –la moyen la plus simple

Que sont les jeux mobiles Play To Earn ?

Les jeux NFT Play-to-Earn sont des types de jeux qui génèrent également des bénéfices pour les joueurs et les développeurs. Ces jeux se jouent en déplacement. Cela se fait via les téléphones portables. Au cours des dernières années, Pubg, Call of Duty et divers autres jeux étaient des forces dominantes dans le secteur des jeux mobiles. Maintenant, il est temps que les meilleurs jeux NFT prennent le trône et solidifient leur nom en tant que tendance de jeu actuelle.

Ces jeux mobiles play-to-earn traitent d’un large éventail de thèmes de jeu et de métaverses. Le thème de jeu le plus courant est le RPG et les jeux basés sur la bataille. Ces genres sont les plus appréciés par le public des joueurs et ils ont hâte de découvrir encore plus de nouveaux jeux NFT sur les téléphones mobiles Android. La raison de cette popularité réside dans le concept innovant des NFT représentés comme des objets de collection dans le jeu. Les NFT des actifs du jeu sont gagnés ou achetés dans le métaverse du jeu et ils sont monétisés en les négociant sur divers marchés secondaires

Liste des meilleurs jeux NFT à jouer en 2022

Comme tous les secteurs émergents et établis, certaines plateformes se sont positionnées comme le principal point fort du monde du jeu NFT. Ces jeux sont à la pointe de l’engouement actuel pour les NFT car ils ont intégré avec succès les NFT à des thèmes de jeux populaires. Ainsi, les joueurs peuvent jouer à certains de leurs genres de jeux préférés tout en s’engageant sur un marché NFT rentable. Sans plus tarder, voici quelques-uns des jeux qui entrent dans cette catégorie.

Axie Infini

Meilleurs jeux NFT Play2earn Axie Infini

Axie Infinity emprunte beaucoup à la série de jeux Pokemon et ajoute sa propre touche de blockchain pour donner au produit fini une sensation encore plus excitante. Dans ce jeu basé sur Ethereum , les joueurs élèvent et collectent des animaux de compagnie numériques basés sur NFT appelés Axies dans le but principal de combattre d’autres joueurs. Chaque Axies a sa propre empreinte génétique. Par conséquent, les faiblesses et les forces des Axies sont transmises à leur progéniture. Comme prévu, ces animaux de compagnie numériques sont échangeables sur les marchés Ethereum NFT, et le prix de chacun dépend de leur rareté et de leurs caractéristiques uniques. Pour commencer à jouer, vous devez acheter 3 Axies. Pour chaque quête, bataille joueur contre joueur (PVP) et mode aventure que vous mettez à l’échelle, vous recevez Smooth Love Potion ( SLP ) – le natif de la plate-formeJeton utilitaire ERC-20 – en récompense. Pour chaque tentative d’élevage d’un nouvel Axie, vous devez payer un montant spécifique de SLP, que vous pouvez également acheter lors d’échanges. Un autre jeton ERC20 natif d’Axie Infinity est Axis Infinity Shard ( AXS ), qui fonctionne comme le jeton de gouvernance de la plateforme . Il ancrera également le service de jalonnement du jeu qui devrait être mis en ligne à un moment donné en 2021. Apprenez-en plus dans notre plongée en profondeur sur Axie Infinity .

Gods Unchained

jeux NFT Play2earn Gods Unchained

Gods Unchained est un jeu gratuit conçu pour insuffler des éléments de NFT dans un genre de jeu d’échange de cartes familier. Les joueurs accumulent des cartes en les achetant à d’autres joueurs ou en remportant des matchs PVP où la qualité des cartes et les compétences de jeu des joueurs déterminent souvent le gagnant. Notamment, l’accent est davantage mis sur les compétences et la stratégie. En effet, le jeu utilise un mode de jeu classé dans lequel les joueurs ayant les mêmes notes sont appariés.
Vous gagnez des matchs lorsque votre gameplay fait chuter la vie de votre adversaire à zéro avant la vôtre. Pour chaque victoire, vous recevez des points d’expérience. Dès que la barre d’expérience est remplie, vous passez au classement ou au niveau suivant et recevez un nouveau paquet de cartes à ajouter à votre collection.

LIRE AUSSIComment installer et utiliser Discord sur PS4/PS5

Splinterlands

Splinterlands est un jeu de cartes échangeable gratuit qui permet aux utilisateurs de gagner en jouant, similaire à Gods Unchained. Vous gagnez des récompenses lorsque vous gagnez des correspondances de cartes. Pour commencer à jouer à Splinterlands, vous devez d’abord acheter un pack de cartes de démarrage, créer un compte Steem et dévoiler les cartes achetées sur Splinterlands. Dans certains cas, vous aurez peut-être la chance de trouver des cartes rares parmi votre premier jeu de cartes achetées. En outre, vous pouvez trouver des multiples du même type de carte. Si tel est le cas, vous pouvez combiner des cartes identiques pour augmenter leur puissance ou vendre l’une d’entre elles en échange de crypto-monnaies.

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec les cartes, vous pouvez affronter d’autres joueurs ou participer à des quêtes. Le résultat de ces activités déterminera si vous gagnerez plus de cartes ou non.

Sandbox

Sandbox est un jeu métaverse basé sur le voxel et l’une des plates-formes de jeu NFT les plus actives où les joueurs peuvent créer et échanger des actifs virtuels. Dans ce jeu, les joueurs peuvent manipuler et monétiser les actifs de voxel. Considérez-le comme l’itération blockchain de titres de jeux populaires comme Minecraft et Roblox. Les plateformes offrent les outils pour créer et animer des objets et ensuite les vendre sur des places de marché. De plus, les utilisateurs peuvent créer et jouer à des jeux personnalisés sur la plateforme. Sandbox 3D a introduit SAND, un jeton ERC-20, en tant que jeton natif du métaverse. Avec cela, les joueurs peuvent acheter des objets en jeu sur le marché de la plateforme. Il y a aussi LAND, qui sont des jetons NFT et de loin certains des actifs les plus précieux et les plus recherchés du jeu Sandbox. Un record de 8,5 millions de dollars de ventes de LAND a été conclu en avril seulement.

Alien Worlds

Alien Worlds est un métaverse NFT Defi qui simule la concurrence économique et la collaboration entre les joueurs dans le but d’explorer d’autres planètes. Ceci est réalisé en incitant les joueurs à concourir pour Trilium (TLM), qui est nécessaire pour contrôler les organisations autonomes décentralisées concurrentes (Planet DAO) et pour accéder à un gameplay supplémentaire.
Dans le métaverse Alien Worlds, les joueurs peuvent acquérir des NFT pour exploiter des TLM, s’engager dans des batailles et accomplir des quêtes dans le jeu. Selon leur stratégie, les joueurs peuvent acheter et assembler les NFT qui conviennent le mieux à leur gameplay. De plus, les joueurs peuvent s’engager dans la gouvernance en élisant les conseillers de six planètes DAO, et ainsi influencer la direction du jeu.

LIRE AUSSI : Comment télécharger Wordle sur iPhone ou Android

Battle Racers

Comme son nom l’indique, Battle Racers s’inspire de titres populaires comme Super Mario Kart et F-Zero. L’idée est de combiner différentes armes et pièces afin de créer les voitures les plus puissantes. Les joueurs peuvent mélanger différentes pièces et armes qui leur donneront une sorte d’avantage sur les pistes de taille arcade. Vous pouvez enregistrer vos voitures gagnantes ou primées sur la blockchain en tant que NFT et ensuite les vendre pour crypto sur OpenSea.

Sorare — Fantasy Football

Sorare est un jeu de cartes à collectionner de football fantastique sur la blockchain Ethereum. Les joueurs collectionnent ou achètent des cartes à échanger pour participer à des compétitions hebdomadaires et ont une chance de débloquer des cartes rares ou de gagner des Eth. À la fin octobre 2021, Sorare compte plus de 200 clubs officiellement licenciés sur sa plate-forme – y compris des noms renommés comme le Real Madrid, Liverpool, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich – avec d’autres ajoutés chaque semaine.

Les cartes sont de quatre catégories : communes, rares, super rares et uniques. Le jeu est gratuit et les joueurs reçoivent un jeu de cartes communes aléatoires lorsqu’ils accomplissent certaines tâches d’intégration. Cependant, pour progresser dans les ligues de division et gagner des prix, les joueurs devront au moins acheter des cartes rares sur le marché d’Ether.

À partir de leur jeu de cartes, les joueurs forment une équipe de cinq joueurs, sélectionnent leur capitaine et inscrivent leur équipe à des compétitions hebdomadaires. Sur la base des performances des joueurs lors de matchs de football réels, il déterminera le nombre de points que l’équipe obtiendra. Les joueurs possèdent les cartes NFT qu’ils ont collectées et peuvent les vendre à d’autres joueurs sur les marchés NFT.

Star Atlas

Sans doute l’un des jeux de blockchain les plus attendus de tous les temps, Star Atlas devrait établir une nouvelle norme dans l’espace de jeu pour gagner en mélangeant un gameplay d’exploration spatiale expansif, des éléments de stratégie soigneusement conçus et des graphismes de haute qualité pour produire ce qui peut être le premier jeu blockchain de qualité AAA.

Le jeu est principalement centré sur l’exploration spatiale, l’exploitation minière et le développement. Les joueurs ont la possibilité de créer leur propre vaisseau spatial, équipage et avatars personnalisés, et de mettre en place des installations minières au fur et à mesure qu’ils s’aventurent dans l’univers. Les navires contiennent également des capacités de combat, permettant à leurs propriétaires de prendre part à des batailles PvP et potentiellement PvE pour gagner des ressources et contrôler différents secteurs.

LIRE AUSSI : Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Autres jeux NFT populaires

Dans notre liste, vous remarquerez que les jeux de cryptographie NFT adoptent des genres de jeu populaires, bien qu’en combinaison avec des éléments de blockchain, particulièrement idéaux pour établir la rareté et l’unicité. En tant que tels, les jeux NFT ne sont pas si difficiles à jouer. Ils sont également agréables et très gratifiants, comme dans le cas d’Axie Infinity, où certains joueurs peuvent gagner un revenu décent.

Dernières pensées

Il est toujours bénéfique et excitant d’avoir tout sur la route. Avec les jeux Android NFT play-to-earn, la joie de gagner des bénéfices en déplacement et avec un facteur de divertissement est très impressionnante et bénéfique pour les joueurs. Ainsi, il est maintenant temps de commencer à réaliser des bénéfices en jouant à ces jeux et en les négociant sur diverses plateformes de marché.

Leave a Reply