Comment télécharger/jouer PUBG Mobile Lite 0.20.0 apk Taptap

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

La mise à jour PUBG Mobile Lite 0.20.0 vient d’arriver officiellement, apportant une foule de nouvelles fonctionnalités, emplacements, salons, voici des détails sur la façon de télécharger et de jouer à PUBG Mobile Lite 0.20.0 à l’aide de Taptap.

PUBG Mobile Lite est une version réduite de PUBG Mobile – le jeu FPS et TPS (jeu de tir et de survie) le plus populaire aujourd’hui sur Android et iPhone, et est conçu pour fonctionner sur des smartphones bas de gamme.


Lire aussi : Comment Telecharger et Jouer PUBG Mobile sur PC Gratuitement


Comment télécharger la mise à jour PUBG Mobile Lite 0.20.0 à l’aide du fichier APK du jeu et TapTap

La version 0.20.0 de PUBG Mobile Lite a été officiellement publiée pour les utilisateurs mondiaux. Il existe 2 façons de télécharger et de jouer à cette dernière version du jeu, via Taptap ou un fichier APK.

Comment télécharger et jouer à PUBG Mobile Lite Taptap

Note importante:PUBG Mobile et PUBG Mobile Lite sont actuellement interdits en Inde, les joueurs de ce pays ne peuvent donc pas télécharger et installer le jeu.

Méthode 1: utiliser le fichier APK PUBG Mobile Lite 0.20.0

Remarque: le fichier APK PUBG Mobile Lite 0.20.0 a une taille de 575 Mo, assurez-vous donc que votre appareil dispose de suffisamment d’espace libre avant de télécharger le fichier.

Suivez les étapes ci-dessous pour télécharger et installer Mobile Lite 0.20.0 à l’aide du fichier APK:

  • Étape 1: Commencez par visiter la page d’accueil de PUBG Mobile Lite ICI pour télécharger.
  • Étape 2: Ensuite, recherchez et cliquez sur le bouton Télécharger l’APK (télécharger l’APK).Ou vous pouvez télécharger directement ici
  • Étape 3: Sur votre appareil Android, recherchez et ouvrez l’application Paramètres => Sécurité et confidentialité => Autoriser l’installation à partir de sources inconnues (permet l’installation à partir de sources inconnues).
  • Étape 4: Dans cette étape, recherchez et installez le fichier APK. Une fois terminé, vous pouvez découvrir de nouvelles fonctionnalités, emplacements,. dans la mise à jour du jeu.

Lire aussi :

Top10 sites pour telecharger des jeux PC gratuit

Among Us: Comment installer et utiliser chat vocal de proximité

Among Us Hack :Among Us Mod Hack Android/iOS/PC


Méthode 2: installer  via TapTap

Pour installer via TapTap, suivez les étapes ci-dessous:

  • Étape 1: Téléchargez et installez l’application TapTap sur votre appareil. Pour télécharger TapTap sur votre appareil et l’installer, suivez le lien ici .
  • Étape 2: Ensuite, ouvrez l’application TapTap que vous venez d’installer et entrez les mots-clés de recherche PUBG Mobile Lite.
  • Étape 3: Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez pour sélectionner le jeu et sélectionnez le bouton Télécharger pour télécharger et installer PUBG Mobile Lite 0.20.

Vous trouverez ci-dessus 2 façons de télécharger et de jouer à PUBG Mobile Lite 0.20.0 par Taptap et un fichier APK. De plus, si vous souhaitez faire l’expérience de PUBG Mobile avec une grande résolution d’écran, plus fluide et plus facile à contrôler avec la souris et le clavier, vous pouvez également vous référer à la façon de jouer à PUBG Mobile sur PC.Smile

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Leave a Reply