Comment prendre plusieurs photos a la fois sur iPhone 6/6s

Comment prendre plusieurs photos à la fois dans l’iPhone 6/6s: iOS 8

Vous pouvez prendre plusieurs photos en continu, sans manquer l’un des événements et des actions. Apple a ajouté de nouvelles fonctionnalités dans iOS 8, vous ne devez plus télécharger ou installer des applications ou photographie accessoires pour prendre plusieurs photos en même temps. Ceci est désormais intégré dans l’application de l’appareil photo dans tous les appareils (iPhone, iPad ou iPod Touch) sous iOS8, techniquement ce mode nommé comme un mode rafale.

Pour utiliser cette technique veuillez suivre les étapes ci-dessous pour prendre plusieurs photos à la fois dans l’iPhone en utilisant le mode rafale.

[irp posts= »846″ name= »iTunes ne reconnaît pas l’iPhone sur Windows 10″] [irp posts= »624″ name= »mettre à jour iPhone/iPad iOS 9.0.1IPSW manuellement »] [irp posts= »308″ name= »Comment formater un iphone sans ordinateur /iTunes »]

Comment Prendre des photos en mode rafale avec votre iPhone ?

Étapes pour prendre plusieurs photos à la fois dans l’iPhone, iPad et iPod touch.

Étape 1: Aller à l’application de la caméra dans votre appareil (iPhone, iPad ou iPod Touch).

Étape 2: Pour prendre plusieurs photos, appuyez et maintenez le bouton rond de capture affiché au centre de l’écran tactile. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser un des boutons du réglage du volume situés sur la gauche du Smartphone.

rafale iphone 6s

Étape 3: Vous pouvez voir toutes les photos capturées sur l’écran avec un numéro unique, par exemple : vous pouvez voir 004 (quatre photos à la fois) et vous pouvez prendre jusqu’à 999 à la fois. Et enregistré dans le dossier photos App.

Remarque sur le mode rafale

En mode rafale, il faut savoir que la fonction HDR et le Flash ne sont pas activés, car cela demanderait trop à la batterie avec le Flash et que la lenteur du HDR empêche la prise de vue rapide. Donc ce mode est uniquement réservé aux photos prises en plein jour ou dans un endroit bien éclairé, au risque de voir des photos sombres ou complètement noires.

Si vous avez des commentaires ou des questions sur comment prendre plusieurs photos en mode rafale sur iPhone, n’hésitez pas à ns faire part de vos commentaires.

Check Also

Comment se débarrasser des Pub Snapchat [iPhone et Android]

Les publicités sur Snapchat sont souvent ennuyeuses et peuvent être intrusives pour les utilisateurs de …

Comment mettre à jour le firmware des airpods

Les AirPods sont devenus extrêmement populaires en tant qu’écouteurs sans fil, grâce à leur qualité …

Comment connecter votre iPhone à un téléviseur Samsung ?

Vous voulez partager vos photos, vidéos ou autres contenus sur votre iPhone avec votre famille …

Comment downgrade iOS 16 vers iOS 15 sans perdre de données

Lorsqu’Apple sort une nouvelle version de son système d’exploitation, de nombreuses personnes téléchargent et installent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *