Comment ping Apple Watch depuis iPhone

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Comment trouver votre Apple Watch en la pingant depuis l’iPhone

Chaque fois que vous ne trouvez pas votre iPhone, vous pouvez utiliser la fonction ping Apple Watch pour faire sonner une tonalité. Une fois que vous appuyez sur le bouton ping du centre de contrôle watchOS, l’iPhone commence à sonner et vous permet donc de trouver l’appareil instantanément. Peu d’utilisateurs savent que vous pouvez aussi envoyer un ping à une Apple Watch directement depuis l’iPhone au cas où vous la perdriez.

Lorsque vous le faites, un son de ping est émis sur l’Apple Watch qui vous permet de trouver facilement l’appareil. Ping Apple Watch depuis l’iPhone peut être très utile si vous avez placé votre montre quelque part et que vous ne vous souvenez plus où. Cela peut également être utile là où votre Apple Watch a perdu, vraisemblablement tombé sous le canapé, etc.


Lire Aussi : Comment Réinitialiser Apple Watch OS4 avec et sans iPhone


Comment ping Apple Watch depuis iPhone?

Voici les étapes que vous pouvez suivre pour trouver Apple Watch avec iPhone. Avec ces étapes, vous pouvez utiliser votre iPhone pour faire sonner votre Apple Watch. Cela vous aidera à retrouver votre Apple Watch perdue.

Étape 1. Pour que cela fonctionne, votre Apple Watch doit être connectée à Internet via WiFi. Une fois que vous vous êtes assuré de cela, continuez avec les étapes ci-dessous.

Étape 2. Sur votre iPhone, lancez l’application « Find iPhone » et connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 3. Maintenant, dans la liste de vos appareils Apple, appuyez sur l’Apple Watch à ping.

Étape 4. La montre doit apparaître sur une carte avec les autres appareils Apple que vous possédez. Appuyez sur l’icône de la montre. Si vous constatez que votre montre est à proximité, appuyez sur «Actions», puis sur «Lire le son». Votre montre émettra un son (même si elle est silencieuse) jusqu’à ce que vous appuyiez sur Ignorer sur le cadran de la montre.

Cela devrait commencer à jouer un son de ping sur votre Apple Watch, ce qui vous aiderait à trouver où votre Apple Watch. Une fois que vous avez trouvé l’appareil, appuyez simplement sur le bouton “ Ignorer ” afin d’arrêter le son de ping.

Donc, la prochaine fois que vous égarez votre Apple Watch, utilisez simplement votre iPhone pour lui envoyer un ping.

Que faire si vous ne voyez pas votre Apple Watch sur la carte

Si vous ne voyez pas votre Apple Watch sur Localiser mon iPhone, il se peut qu’elle ne soit pas connectée au Wi-Fi, aux données cellulaires ou à votre iPhone couplé. Ou cela peut être dû au fait que Localiser mon iPhone n’est pas activé sur votre appareil.


Lire Aussi : Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone


Comment trouvez votre iPhone avec Apple Watch

Vous pouvez également utiliser la fonction ping de l’iPhone qui permet aux utilisateurs de trouver rapidement leur iPhone égaré à l’aide de l’Apple Watch. Voici comment cela fonctionne.

  1. Sur votre Apple Watch, accédez à l’écran du centre de contrôle.
  2. Une fois que vous êtes sur le centre de contrôle, appuyez sur le bouton de l’iPhone comme indiqué dans l’image.
  3. ping Appel Watch depuis iPhone
  4. Dès que vous aurez appuyé sur ce bouton, votre iPhone commencera à sonner et vous indiquera ainsi son emplacement. L’iPhone doit être dans la plage de portée Bluetooth de l’Apple Watch pour que cela fonctionne.

Si vous avez des questions sur la façon de ping Apple Watch à partir de l’iPhone, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Leave a Reply