Netflix : Comment télécharger et Regardez des films et emissions hors ligne

Comment télécharger et regardez des émissions et des films Netflix sur votre ordinateur portable, votre tablette et votre smartphone

Si vous avez eu envie de regarder un film ou une série Netflix lorsque vous êtes coincé quelque part sans internet, la bonne nouvelle que vous n’avez pas réellement besoin d’une connexion Internet. Netflix résout ce problème en donnant à ses abonnés la possibilité de télécharger du contenu Netflix tant qu’un abonnement Netflix est actif. Si vous voulez savoir comment télécharger et regarder des films et des émissions Netflix lorsque vous êtes hors ligne, voici ce que vous devrez faire.

Comment télécharger et regardez des films et des émissions Netflix sur votre téléphone Android, iPhone ou iPad

Si vous passez beaucoup de temps dans l’application Netflix sur votre téléphone ou votre tablette, vous avez probablement vu l’option de téléchargement lorsque vous parcourez le catalogue Netflix, ainsi que l’onglet Téléchargements en bas de l’écran.

Si vous avez une émission ou un film spécifique qui vous intéresse, recherchez-le et sélectionnez-le ; s’il est éligible au téléchargement, vous verrez un bouton Télécharger sur la page de description, à la fois sous le bouton Lecture et à côté des épisodes individuels (pour les émissions de télévision). Sur Android, il y a aussi un bouton Télécharger la saison.

comment télécharger et Regardez des films et vos émissions hors ligne

Note : Par défaut, l’application ne télécharge quoi que ce soit lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.

EN RELATION Top10 meilleures Apps pour regarder football en direct [Android et iOS]

Comment télécharger à partir de Netflix sur Windows

Si vous souhaitez télécharger des émissions et des films Netflix sur un PC Windows 10, vous devez d’abord télécharger et installer l’application Netflix à partir du Microsoft Store. Cela vous demandera de vous connecter à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe Netflix, ainsi que d’avoir un abonnement Netflix actif.

Une fois l’application Netflix installée sur votre PC, ouvrez l’émission de télévision ou le film que vous souhaitez télécharger. Sur la page d’informations avant de commencer à jouer, appuyez sur l’ icône Télécharger . Vous devrez répéter cette opération pour chaque épisode individuel d’une émission télévisée que vous souhaitez télécharger.

Comment télécharger depuis Netflix sur Mac

Bien que les utilisateurs d’iPhone et d’iPad puissent télécharger depuis Netflix à l’aide de l’application officielle Netflix, il n’existe pas d’option appropriée pour les utilisateurs de Mac. Vous pouvez diffuser du contenu à partir du site Web de Netflix à l’aide de votre navigateur Web, mais vous ne pouvez pas télécharger le contenu sur votre appareil pour le visionner hors ligne.

Activer les téléchargements intelligents est une évidence

Si vous allez fréquemment télécharger des contenus à regarder, nous vous recommandons d’activer les téléchargements intelligents. Cette fonctionnalité supprimera automatiquement les contenus que vous avez déjà regardés et téléchargera de nouveaux épisodes des émissions que vous regardez sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Activez les téléchargements intelligents en accédant à l’onglet Téléchargements. En haut de votre écran devrait être une invite pour activer la fonctionnalité. Appuyez dessus, puis faites glisser le commutateur sur la position On.


LIRE AUSSI : 

Comment installer et utiliser Discord sur PS4/PS5

Comment obtenir des cartes-cadeaux Roblox/Robux [guide 2022]

Fortnite PC : Comment obtenir une résolution étendue (résolution étirée)


Regarder le contenu de Netflix hors ligne

Une fois que vous avez téléchargé ce que vous voulez regarder, appuyez sur l’icône Télécharger ( Menu > Mes téléchargements sous Windows 10) sur la barre de navigation principale pour voir ce qu’il y a dans votre bibliothèque hors ligne. Appuyez sur le titre et appuyez sur l’icône de lecture.

Selon Netflix, vous pouvez conserver jusqu’à 100 téléchargements par appareil. Cependant, les téléchargements expirent, certains dans les 48 heures suivant la lecture. Cependant, vous pouvez toujours télécharger à nouveau l’épisode ou le film si vous souhaitez le revoir.

Leave a Reply