Genshin Impact : Comment débloquer le pavillon Shakkei

Dans ce petit guide, Les joueurs de Genshin Impact peuvent découvrir toutes les étapes nécessaires pour déverrouiller /débloquer le pavillon Shakkei de Tatarasuna

Genshin Impact a récemment introduit sa base de joueurs dans la version 2.0. Dans cette mise à jour, les joueurs peuvent désormais explorer la nouvelle région d’Inazuma, les joueurs trouveront plusieurs domaines dispersés dans les îles de la région. Malheureusement, contrairement aux domaines trouvés à Mondstadt et Liyue, les domaines trouvés à Inazuma sont bien cachés et nécessitent que les joueurs de Genshin Impact remplissent plusieurs conditions préalables afin de les débloquer.

EN RELATION:comment connecter manette xbox one sur iphone iPad

L’un des domaines les plus difficiles à débloquer dans l’Inazuma est le domaine Shakkei Pavilion. Sur la carte d’Inazuma, ce domaine est situé dans la région sud de Tatarasuna . Cependant, les joueurs peuvent être confus quant à la raison pour laquelle ils ne parviennent pas à trouver l’entrée du domaine à l’emplacement indiqué sur la carte.

Comment débloquer le pavillon Shakkei dans Genshin Impact

Voici un guide étape par étape sur la façon de déverrouiller le pavillon Shakkei.

Étape 1 : Afin de déverrouiller le domaine, les joueurs doivent d’abord terminer la quête Tatara Tales , qui est obtenue à partir du campement de Kujou. À cet endroit, les joueurs doivent parler à une jeune fille du sanctuaire et à un garde qui chargera le joueur d’enquêter sur le four Mikage.

Étape 2 : Les joueurs doivent ensuite se rendre dans la région de Tatarasuna et parler avec le contremaître nommé Xavier qui supervise le four. À ce stade, les joueurs seront invités à enquêter sur trois points de la barrière qui enveloppe le four Mikage.

comment débloquer le pavillon Shakkei

Tatarasuna, Kannazuka dans la région d’Inazuma

Étape 3 : Après avoir enquêté sur la barrière, le joueur recevra alors une carte de Xavier qui contient les emplacements de trois canons à proximité qui peuvent être utilisés pour détruire la barrière. Le joueur doit ensuite se rendre à chacun des trois emplacements marqués sur la carte et utiliser les canons stationnés à proximité pour tirer sur la barrière.

Pour faire fonctionner le canon, les joueurs doivent invoquer l’ Electrogranum à proximité pour l’alimenter. Une fois les canons alimentés, les joueurs doivent alors viser les canons vers les barrières et tirer.

Étape 4 : Une fois que les trois canons ont été tirés avec succès sur la barrière, les joueurs peuvent désormais déverrouiller le pavillon Shakkei. Pour déverrouiller l’entrée du domaine, retournez à l’emplacement du canon le plus au sud.

Étape 5 : À cet endroit, les joueurs doivent viser le canon sur la formation rocheuse à l’extrême gauche où se trouve le pavillon Shakkei. Si le tir du joueur casse l’entrée du domaine, il devrait remarquer qu’un bref effet de scintillement apparaît à l’emplacement.


LIRE AUSSI :

15 Meilleurs Jeux Multijoueurs Mobile Android

Comment faire une capture d’écran sur Windows 11

Comment télécharger Halo Infinite Flight [Guide complet]


Les joueurs pourront désormais accéder au pavillon Shakkei et voyager librement et rapidement jusqu’à son emplacement. Après avoir terminé le domaine Shakkei Pavilion, les joueurs recevront 40 primogems , 500 Adventure XP, 5 Electro Sigils, 2 Guide to Light Talent Materials, 3 Heroes Wit, 5 Mystic Enhancement Ore, 30 000 Mora et 1 Hopeful Heart. Bien que les récompenses du pavillon Shakkei ne puissent être réclamées qu’une seule fois, cela vaut vraiment la peine pour les joueurs de déverrouiller l’emplacement et de le terminer dès que possible.

Leave a Reply