Genshin Impact: Comment débloquer la pêche et obtenir des cannes à pêche

La mise à jour 2.1 de Genshin Impact a ajouté la pêche, permettant aux joueurs d’attraper des poissons sans avoir à les tuer brutalement dans l’eau. Notre guide Genshin Impact explique comment débloquer le système de pêche et ce que vous pouvez en faire.

Comment débloquer la pêche sur Genshin Impact?

Pour débloquer la compétence de pêche, vous devez accepter et terminer la quête mondiale « Exploding Population ». Vous ne pouvez commencer cette quête que si vous avez déjà déverrouillé le pot Serenitea, qui s’obtient en accomplissant la quête intitulée “Une théière à appeler à la maison”. Cette quête est déverrouillée en atteignant le rang d’aventure 35 et en terminant la quête Archonte Chapitre 1 : Acte 3 « Une nouvelle étoile approche ». Si vous avez déverrouillé le pot Serenitea, la quête de pêche apparaîtra automatiquement dans votre journal de quête.

Genshin Impact: Comment débloquer la pêche

Guide Genshin Impact : Débloquer la pêche

Une fois que vous avez déverrouillé la pêche Gensihin Impact , vous pouvez commencer à pêcher à peu près partout où vous voyez des eaux bouillonnantes et des poissons nager. Vous pouvez échanger du poisson contre de meilleures recettes d’appâts et des cannes à pêche aux membres de l’Association de pêche, et vous pouvez les utiliser pour cuisiner.
Genshin Impact Fishing: Comment débloquer, obtenir une canne à pêche, des appâts et où pêcher
ParEthan AndersonPublié le 2 septembre 2021
Accueil » Guides » Genshin Impact Fishing : comment débloquer, obtenir une canne à pêche, des appâts et où pêcher.

LIRE AUSSI : comment connecter manette xbox one sur iphone iPad

Le Genshin Impact 2.1 a ajouté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités au jeu ainsi que de nouveaux personnages, lieux et plus encore. L’une des nouvelles fonctionnalités est la possibilité de pêcher. Voici tout ce que vous devez savoir sur la pêche à Genshin Impact, y compris comment obtenir une canne, un appât et où pêcher.

Guide de pêche à l’impact Genshin

Comment obtenir une canne

Tout d’abord, vous devez avoir au moins le rang d’aventure 30 et terminer la quête du plan d’évasion de Ritou pour obtenir une canne à pêche. La quête Exploding Population devrait être dans votre journal de quête après la mise à jour vers la version 2.1 et elle vous récompensera avec votre première canne à pêche.

Canne à pêche à impact Genshin

Suivez la quête et parlez à Katheryne à la Guilde des aventuriers de Mondstadt pour en savoir plus sur l’Association de pêche. Ensuite, parlez à un homme nommé Nantuck qui peut être trouvé en train de pêcher juste à l’extérieur des murs de la ville.

Il déménagera à un autre endroit au bord du lac Cider et vous donnera une canne pour vous essayer à la pêche pour la première fois.


LIRE AUSSI :

Genshin Impact : Comment débloquer le pavillon Shakkei

Top10 meilleur site de téléchargement jeux pc gratuit

Comment télécharger Halo Infinite Flight [Guide complet]


Comment pêcher sur Genshin Impact

Pour pêcher dans Genshin Impact, placez-vous près des ondulations dans les plans d’eau et assurez-vous de ne pas trop bouger ou d’effectuer des attaques ou des actions agressives, sinon le poisson s’éloignera.

Maintenez enfoncer le bouton Cast Rod (R2), puis visez l’endroit où vous voulez laisser tomber la ligne. Si vous le laissez tomber trop loin, les poissons ne le remarqueront pas, et s’il est trop près, ils seront surpris. Lorsqu’un poisson mord enfin, appuyez sur Raise Hook (R2) pour l’enrouler.

Mini-jeu de pêche à impact Genshin

Lorsque vous avez une bouchée, maintenez et relâchez constamment le bouton Fish pour maintenir le compteur en haut de l’écran dans la zone jaune pendant que le poisson se débat. Si le compteur devient rouge, cela signifie que le poisson est sur le point de s’échapper.

Comment obtenir différentes cannes à pêche

Une fois que vous avez terminé Exploding Population, vous pouvez visiter l’association de pêche de chaque région pour obtenir des cannes à pêche spécialisées. Vous devez rendre certains types de poissons afin de déverrouiller chaque canne. Voici les trois cannes à pêche que vous pouvez actuellement obtenir dans Genshin Impact :

Monstadt: Windtangler
Créateur de vœux : Liyue
Inazuma : Narukawa Ukai

Chaque canne à pêche vous oblige à remettre 80 poissons à l’association de pêche. Les types de poissons requis différeront en fonction de la canne que vous essayez d’acheter.

Les appâts

Il existe, pour l’heure, quatre types d’appâts. Chaque poisson est attiré par un appât différent : il faudra donc vous adapter à votre prise !
Vous pouvez fabriquer vos appâts à n’importe quelle table de synthèse. Les recettes seront disponibles à l’Association des pêcheurs de Mondstadt.
.

Leave a Reply