Comment télécharger Wordle sur iPhone ou Android

Voici comment installer Wordle comme une application sur n’importe quel téléphone ou tablette.

Comment obtenir le jeu Wordle sur votre écran d’accueil Android

Si vous vous demandez comment télécharger Wordle sur iPhone ou votre téléphone Android, Il existe un moyen d’obtenir « l’application » Wordle de Josh Wardle – C’est vraiment facile à faire, et une fois que vous l’aurez fait, l’icône Wordle apparaîtra sur votre écran d’accueil et votre bibliothèque d’applications et fonctionnera comme une application.

EN RELATIONTop10 meilleures Apps pour regarder football en direct [Android et iOS]

Wordle est un jeu de mots simple créé par Josh Wardle qui n’est  actuellement officiellement disponible que sur le site Web de Wordle. Cependant, si vous êtes l’un des nombreux à avoir été attirés par le jeu, nous avons une méthode rapide et facile sur iOS ou Android pour placer le jeu sur votre écran d’accueil comme une application.

Wordle n’est jouable qu’une fois par jour et vous donne six chances de deviner le mot du jour avec des indices de couleur après chaque supposition indiquant quelles lettres vous aviez raison et si elles étaient dans la bonne position.

La nature limitée du jeu fait partie de l’attrait car vous ne pouvez pas passer trop de temps à jouer à Wordle et la facilité de partager votre résultat de la journée avec la grille colorée visuellement agréable a contribué à la viralité du jeu. D’autres ont tenté de tirer parti de son succès en publiant des applications de clonage payantes dans l’App Store et Google Play, mais le créateur original s’en tient au modèle gratuit en ligne uniquement, qui reste pour l’instant malgré l’acquisition du NY Times.


LIRE AUSSI :

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Comment installer set tv iptv sur FireStick et Android

Twitter : Comment débloquer contenu potentiellement sensible


Comment installer et télécharger Wordle sur iPhone comme un application?

Pour enregistrer Wordle en tant qu'”application sur Phone ou iPad, suivez ces instructions :

  1. Ouvrez le navigateur sur votre iPhone ou iPad.
  2. Accédez à https://www.powerlanguage.co.uk/wordle/
  3. Tapez sur le bouton Partager. C’est l’icône avec une flèche pointant vers le haut.
  4. Dans le menu qui s’ouvre, appuyez sur Ajouter à l’écran d’accueil.
  5. Confirmez cette action en appuyant sur Ajouter dans le coin supérieur droit.

Comment télécharger Wordle sur iPhone

Avec cela, une icône sera ajoutée à votre écran d’accueil afin que vous puissiez facilement accéder au site Web à tout moment.

Voilà, Wordle apparaîtra maintenant sur votre écran d’accueil comme n’importe quelle autre application. Lorsque vous êtes prêt à jouer (ou lorsque vous le pouvez, puisqu’il n’y a qu’un seul jeu Wordle par jour), vous pouvez simplement appuyer sur l’icône verte “W” sur votre écran d’accueil et le jeu se lancera.

Comment installer Wordle sur votre téléphone Android

  1. Ouvrez Google Chrome.
  2. Accédez à https://www.powerlanguage.co.uk/wordle/
  3. Appuyez sur le menu de débordement (trois points) dans le coin supérieur droit.
  4. Sélectionnez Ajouter à l’écran d’accueil.
  5. Appuyez sur Ajouter.

Voilà, Wordle apparaîtra maintenant sur votre écran d’accueil comme n’importe quelle autre application. Tout comme sur iOS, la seule mise en garde est que cela n’entraînera pas votre séquence actuelle. Wordle n’est pas actuellement conçu pour être transféré entre les navigateurs ou les appareils, vous devrez donc recommencer à zéro.

Leave a Reply