Comment supprimer un compte Snapchat 2021

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Comment supprimer et désactiver votre compte Snapchat

Comment supprimer votre compte Snapchat

Comment supprimer votre compte Snapchat

Si vous décidez que vous ne voulez plus de votre compte Snapchat , il est facile de le supprimer. Cependant, vous ne pouvez le faire que sur le site Web de Snapchat, ce qui signifie que vous devrez connaître vos informations de connexion.

Le site Web de Snapchat explique: “Tant que votre compte est désactivé, vos amis ne pourront plus vous contacter ni interagir avec vous sur Snapchat. Après 30 jours, votre compte sera définitivement supprimé. Cela signifie que votre compte, vos paramètres de compte, vos amis, Snaps, Les discussions, l’histoire, les données de l’appareil et les données de localisation de base de données d’utilisateurs principale seront supprimées. ”


cela peut vous intéresser : Comment mettre Snapchat en mode sombre iPhone/Android


Comment supprimer un compte Snapchat

1. Accédez au portail de compte de Snapchat ( https://support.snapchat.com/fr-FR/article/delete-my-account1 ).

Cette page est également accessible en allant sur Snapchat , en faisant défiler vers le bas de la page et en sélectionnant «Assistance». Ensuite, allez dans “Mon compte et sécurité” et cliquez sur “Supprimer mon compte“. Enfin Rendez-vous sur le portail dédié aux comptes

Comment supprimer et désactiver votre compte Snapchat

2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

comment supprimer un compte Snapchat

3. Entrez le code de sécurité envoyé au numéro de téléphone lié au compte et cliquez sur «Soumettre».

4. Entrez à nouveau votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur “Continuer” et votre compte sera désactivé.


Lire Aussi :

Comment faire la nouvelle mise a jour Snapchat

Comment acheter Dogecoin et ou acheter Doge -6 Méthodes

Comment Activer et utiliser les filtres Snapchat et les lentilles


Comment supprimer un compte Snapchat sur votre iPhone ou Android

  1. Ouvrez l’application Snapchat.
  2. Appuyez sur votre avatar dans le coin supérieur gauche.
  3. Appuyez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit.
  4. Faites défiler jusqu’à l’en- tête Assistance et appuyez sur J’ai besoin d’aide.
  5. Vous serez maintenant redirigé vers la page d’assistance de Snapchat. Il y a une barre de recherche en haut de la page. Tapez «Supprimer» et sélectionnez la première option qui apparaît, elle devrait être Supprimer mon compte .
  6. Appuyez sur le lien Portail des comptes dans le texte et suivez.

Vous êtes maintenant sur la page de suppression de compte. Tapez simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et votre compte sera mis dans la période de récupération de 30 jours. Il vous suffit de vous reconnecter et votre compte devrait être supprimé un mois plus tard.

Comment réactiver votre compte Snapchat

Vous voulez réactiver le compte ? Si vous changez d’avis et décidez de revenir sur cette plate-forme de médias sociaux avec toutes vos données et informations précédentes, voici quelques étapes que vous pouvez suivre:

-Pour réactiver votre compte Snapchat, il vous suffit de vous connecter à votre compte dans les 30 jours suivant la suppression. Cela garantira que votre compte est à nouveau activé avec toutes les données restaurées.

-L’utilisateur doit se connecter en utilisant le mot de passe existant. Vous ne pouvez pas modifier/réinitialiser votre mot de passe après la désactivation du compte. Cela peut prendre environ 24 heures pour réactiver le compte et restaurer les données après l’envoi de la demande.

-Personne ne peut réactiver ses comptes après le délai de 30 jours.

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Leave a Reply