Comment recharger une Apple Watch

Vous venez de prendre votre nouvelle Apple Watch mais vous ne savez pas comment recharger la batterie ? Ce guide vous montrera comment recharger une Apple Watch et comment tirer pleinement parti de la recharge sans fil.

Si la batterie de votre Apple Watch est faible, vous verrez un éclair rouge s’afficher à l’écran. Si vous voyez cela, il est temps de recharger votre Apple Watch. Voici comment charger une Apple Watch et combien de temps cela prend.

EN RELATIONComment ping Apple Watch depuis iPhone

Comment recharger une Apple Watch ?

Branchez le câble de chargement magnétique Apple, l’étui de chargement magnétique Apple Watch ou la station de chargement magnétique Apple Watch dans son adaptateur d’alimentation USB.

Branchez l’adaptateur dans une prise de courant. Vous pouvez également brancher le câble de charge sur un port USB. Charger l’Apple Watch

Positionnez le dos de votre Apple Watch sur le chargeur. Les aimants du chargeur s’alignent parfaitement sur l’Apple Watch. Une fois connecté, vous verrez un symbole de charge sur le cadran de la montre.

Apple Watch Series 7

Comment recharger une Apple Watch Series 7
Source : support.apple.com

Apple Watch Series 6

comment recharger Apple Watch Series 6
Source : support.apple.com

Apple Watch SE

recharger Apple Watch SE
Source : support.apple.com

LIRE AUSSI :

Comment recharger joycons switch Nintendo ?

Comment ajouter une signature à un PDF sans imprimer?

Comment mettre à jour les appareils Apple pour corriger le problème de sécurité


Combien de temps il faut pour charger complètement?

Environ 1,5 heures à 80%

Environ 2,5 heures à 100%

Apple Watch prend généralement quelques heures à charger, mais le temps exact peut varier en fonction d’un certain nombre de facteurs. Voici ce que vous devez savoir.

Selon Apple, les temps de charge sont de 0 à 80 % et de 0 à 100 % à l’aide du câble de charge magnétique Apple Watch inclus. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des préproductions d’Apple Watch SE (GPS) et d’Apple Watch SE (GPS + Cellular), chacune associée à un iPhone ; tous les appareils testés avec le logiciel de préversion, le câble de charge magnétique Apple Watch (modèles A2255 et A2256) et l’adaptateur secteur USB 5 W Apple (modèle A1385). Le temps de charge varie en fonction des paramètres et des facteurs environnementaux ; les résultats réels varieront.

Comment vérifier le niveau de batterie de l’Apple Watch?

Directement sur appel Watch

Le moyen le plus simple de vérifier le niveau de la batterie sur une Apple Watch est de balayer le cadran de la montre vers le haut. Cela ouvrira alors le centre de contrôle sur l’appareil et le pourcentage de batterie restant sera visible à l’écran. Si la montre n’est pas portée à ce moment-là et est en cours de chargement, appuyer sur l’icône en forme d’éclair permettra à l’utilisateur de voir le pourcentage actuel de la batterie. Alternativement, et selon le cadran de la montre, les porteurs d’Apple Watch peuvent être en mesure d’ajouter une complication de batterie qui leur permettra ensuite de voir le niveau actuel de la batterie directement sur l’écran de la smartwatch.

Sur iPhone

Bien qu’il existe plusieurs façons de vérifier le niveau de batterie d’une Apple Watch directement sur la montre, il existe également la possibilité d’afficher le niveau de batterie de tout accessoire connecté, y compris l’Apple Watch, sur un iPhone. Cela est possible grâce à l’utilisation du support Widget ajouté avec iOS 14. Tant que l’iPhone connecté exécute actuellement au minimum iOS 14, l’ajout d’un widget est assez facile à faire. Appuyez simplement sur une section vide de l’écran d’accueil et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que les applications produisent un effet de tremblement. Appuyez ensuite sur le signe plus (+) dans le coin supérieur gauche de l’écran. À partir de là, n’importe quel widget peut être ajouté à l’écran d’accueil, y compris ceux conçus pour mesurer la durée de vie de la batterie. Pour le widget de batterie en particulier, appuyez sur la batterie dans la liste, sélectionnez Apple Watch comme accessoire à afficher, choisissez la taille du widget, puis appuyez sur l’option Ajouter un widget. Une fois cela fait, l’utilisateur pourra vérifier l’état actuel de la batterie d’une Apple Watch directement sur son iPhone.

Check Also

Comment se débarrasser des Pub Snapchat [iPhone et Android]

Les publicités sur Snapchat sont souvent ennuyeuses et peuvent être intrusives pour les utilisateurs de …

Comment mettre à jour le firmware des airpods

Les AirPods sont devenus extrêmement populaires en tant qu’écouteurs sans fil, grâce à leur qualité …

Comment connecter votre iPhone à un téléviseur Samsung ?

Vous voulez partager vos photos, vidéos ou autres contenus sur votre iPhone avec votre famille …

Comment downgrade iOS 16 vers iOS 15 sans perdre de données

Lorsqu’Apple sort une nouvelle version de son système d’exploitation, de nombreuses personnes téléchargent et installent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *