Comment partage votre écran avec FaceTime sur iOS 15

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Dans iOS 15 , Apple apporte plusieurs améliorations à FaceTime , ce qui signifie que vous pouvez faire plus que simplement FaceTime appeler vos amis et votre famille.

Comment partager votre écran lors d'un appel FaceTime
Grâce à une nouvelle fonctionnalité de partage d’écran appelée SharePlay, vous pourrez partager votre écran avec d’autres personnes lors d’un appel, ce qui est idéal pour choisir un film, parcourir un album photo ou tout autre élément amélioré par une discussion de groupe.

Malheureusement, SharePlay a été retardé jusqu’à la nouvelle mise à jour de iOS 15.


Lire aussi : 20 Meilleurs applis enregistrer un appel – Android et iPhone


Voici comment la nouvelle fonctionnalité de partage d’écran fonctionnera une fois qu’elle sera disponible :

iOS 15: Comment Partage votre écran avec FaceTime iPhone ou iPad

1. Lancez FaceTime sur votre appareil iOS.

Partagez votre écran avec FaceTime sur iOS 15

2. Maintenant, appuyez sur Nouveau FaceTime et ajoutez les contacts avec lesquels vous souhaitez partager votre écran, ou saisir les noms de vos amis avec lesquels vous souhaitez partager votre écran, puis appuyer sur « FaceTime » pour démarrer un appel vidéo.

3. Une fois l’appel connecté, appuyez sur le bouton SharePlay « Partage d’écran » dans le coin supérieur droit de l’écran dans le nouveau panneau de commandes.

comment Partagez votre écran avec FaceTime sur iOS 15

4. Appuyez sur Partager mon écran « Share My Screen » dans la liste déroulante. Après un compte à rebours de trois secondes, le partage d’écran devrait s’initialiser.

5. Ensuite, accédez à l’application que vous souhaitez partager avec vos amis ou votre famille via FaceTime.

6. Une fois fait ! Une icône de partage restera dans le coin supérieur gauche de l’écran pour indiquer que le partage d’écran FaceTime est actif, et vous pouvez appuyer dessus pour afficher le panneau de configuration FaceTime.

Lire aussi : Comment mettre à jour les appareils Apple pour corriger le problème de sécurité

Vous pouvez faire glisser le visage de l’appelant actif pour plus d’espace sur l’écran et le faire revenir tout aussi facilement. Si vous affichez l’écran partagé de quelqu’un d’autre, vous verrez son nom juste en dessous de l’icône en haut à gauche, à côté des boutons pour lui envoyer un message, aimer ce qu’il partage ou le partager avec quelqu’un d’autre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également écouter de la musique ou regarder des films et la télévision ensemble à l’aide de l’interface SharePlay. Vous pouvez diffuser des films ou des émissions de télévision et tout le monde lors de l’appel verra la même lecture et les mêmes commandes synchronisées.

Utilisez FaceTime pour partager votre écran sur iPhone et iPad

C’est ainsi que vous pouvez utiliser FaceTime pour partager votre écran sur votre appareil iOS ou iPadOS. Bien que je préfère avoir une application Web FaceTime à part entière, qui permet à quiconque d’utiliser l’application d’appel vidéo sans aucune restriction, je suis satisfait de la décision d’Apple de transformer FaceTime en un outil de visioconférence riche en fonctionnalités. Mais, le déploiement officiel d’iOS 15 est encore loin, Apple pourrait donc apporter des ajustements à FaceTime pour qu’il soit plus accessible aux utilisateurs d’Android et de Windows.

Alors, qu’avez-vous à dire sur le FaceTime remanié ? Pensez-vous qu’elle a les outils pour être une application de visioconférence préférée pour un usage professionnel et personnel ? Faites-nous part de vos réflexions dans la section commentaires ci-

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Leave a Reply