jouer PUBG Mobile sur PC

Comment Telecharger et Jouer PUBG Mobile sur PC Gratuitement

Comme nous le savons, PUBG est l’un des jeux mobiles les plus populaires à travers le monde. Est-ce que tu sais comment jouer à PUBG sur PC ?

Qu’est-ce que PUBG ?

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne. PUBG Corporation, une filiale de l’éditeur Bluehole a développé et publié ce jeu en 2017. Le jeu est basé sur des mods précédents qui ont été créés par Brendan « PlayerUnknown » Greene pour d’autres jeux en s’inspirant du film Battle Royale et qui ont été développés en un jeu autonome sous la direction créative de Greene. Dans le jeu, jusqu’à cent joueurs se parachutent sur une île et cherchent des armes et de l’équipement pour tuer les autres tout en évitant de se faire tuer. La zone de sécurité disponible sur la carte du jeu diminue en taille avec le temps, dirigeant les joueurs survivants vers des zones plus étroites pour forcer les rencontres. Le dernier joueur ou la dernière équipe debout gagne le round. (Source : Wikipedia).

PUBG est-il gratuit sur PC ?

Oui, vous pouvez jouer à la version Mobile de PUBG sur PC gratuitement même sur certains PC bas de gamme plutôt que d’avoir des Gigs massifs de ram et de graphiques ! Cette solution est pratique pour ceux qui n’ont pas de configuration de jeu dédiée ou qui n’ont pas de GPU compatible pour faire tourner la version PC de PUBG. Vous pouvez jouer à PUBG Mobile sur PC gratuitement sans avoir à installer de Bluestacks.

Bluestack peut aussi faire fonctionner PUBG, mais je n’ai pas testé, donc je ne suis pas sûr de l’expérience de jeu sur Bluestacks ! Mais cette solution permet d’installer PUBG sur PC sans Bluestacks.


Lire aussi : 


Comment installer et jouer PUBG Mobile sur ordinateur ?

Que devez-vous faire pour installer PUBG Mobile via Tencent Gaming Buddy/Gameloop ?

  1. Tout d’abord, allez sur http://syzs.qq.com/en/ et cliquez sur le bouton de téléchargement. [Attendez que le téléchargement soit terminé].
  2. Attendez que le setup se télécharge, puis lancez-le en cliquez sur le bouton ‘Démarrer‘.
  3. Maintenant, ‘Gaming buddy’ va automatiquement télécharger le jeu..

Comment jouer à PUBG sur PC gratuitement ?

Installez le jeu PUBG Mobile après avoir ouvert Gameloop/Tencent Gaming Buddy.

Attendez pendant l’installation du jeu, cela peut prendre plus de temps car il vous faudra environ 1 Go pour le télécharger !

Etapes à suivre après l’installation

Après l’installation Tout d’abord, il suffit de cliquer sur l’icône sur le bureau pour jouer au jeu, vous pouvez jouer tout le temps. Après l’ouverture du jeu, le jeu détectera un émulateur, un message apparaîtra comme ‘Emulateur détecté’. Vous serez alors associé à des utilisateurs qui jouent sur émulateur’ ou similaire ! Mais ne vous inquiétez pas, cela ne vous prendra pas une éternité pour être jumelé, Pour moi, cela prend généralement 1-15 sec pour être jumelé sur les serveurs d’Asie !

Quelques FAQs sur Gameloop/Tencent Gaming Buddy

Q #1. Configuration système recommandée pour installer PUBG sur PC (Emulateur).

A #1.Configuration système recommandée pour installer PUBG sur PC (Emulateur)

CPU : Au moins Intel Dual Core ou AMD avec une vitesse de processeur de 1,8 GHz

RAM : au moins 3 Go

GPU : Les GPU NVIDIA GeForce 9600GT ou AMD Radeon HD 3600 fonctionneront également sans problème.

Système d’exploitation : Windows 7+.

DirectX : Version 9+

Q #2 Quelle sont les modes de jeu ?

A #2. Les modes de jeu Pubg sont :

Solo : consiste à se battre contre les 99 autres joueurs pour devenir le dernier debout.

Duo : Dans cette méthode, vous pouvez vous regrouper avec vos amis ou quelqu’un au hasard en équipe de deux pour vous battre contre d’autres Duos et devenir le dernier duo ou un debout.

Equipe : Dans cette méthode, vous pouvez regrouper jusqu’à trois amis ou une personne au hasard. L’équipe peut être aussi grande qu’un groupe de quatre. Battez-vous contre les autres équipes pour devenir le dernier groupe ou un groupe debout.

Q #3. Puis-je jouer à Pubg sur n’importe quel PC ayant suffisamment de mémoire vive ?

A #3. Oui, vous pouvez jouer sur un PC ayant suffisamment de mémoire vive, mais si les graphiques et les processeurs sont bas de gamme, vous risquez de subir des retards.

Q #4. Est-ce que Gameloop/Tencent Gaming Buddy est un emulateur officiel ou non ?

A #4. Oui, Tencent gaming buddy est un émulateur officiel, et totalement gratuit et légal à télécharger et à installer sur PC. Ne vous inquiétez pas ! Mais seulement quand vous le téléchargez depuis le site officiel.

Q #5. Est-ce que Gameloop/Tencent Gaming Buddy est comme les Bluestacks ?

A #5. Oui et non, parce que Tencent Gaming Buddy est aussi un émulateur comme les bluestacks mais seulement pour Pubg. Par exemple, vous ne pouvez pas jouer ou installer une autre application dans cet émulateur.

Si vous avez encore des questions en tête, n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Reply