Comment Jailbreaker Firestick en 2 min avec des images

Dans ce guide, vous allez apprendre comment jailbreaker FireStick, pour installer des applications de streaming populaires pour des films gratuits, des émissions de télévision, des programmes télévisés en direct, des sports et bien plus encore. Cette méthode de jailbreak Amazon Firestick fonctionnera pour n’importe quelle version du Fire TV Stick.

Ce jailbreak Firestick fonctionne sur le Fire TV Stick 4K, le Fire TV Stick Lite, le FireStick Max et Fire TV Cube, etc.

Lire aussi : SET IPTV : Comment la configurer et Installer l’abonnement IPTV

Qu’est-ce qu’un jailbreak FireStick ?

Ce processus de jailbreak Firestick est également appelé « chargement latéral ». Le chargement latéral signifie l’installation d’applications de streaming tierces sur un Fire Stick ou Amazon Fire TV Stick.

Lorsque vous jailbreakez votre FireStick, vous dépassez les restrictions imposées à votre appareil lorsque vous l’avez acheté pour la première fois, si que vous permettre d’accéder à la réserve illimitée de contenu sur Internet.

Le jailbreak FireStick est destiné à tous les utilisateurs qui souhaitent profiter d’un streaming illimité et sans limites.

Et, heureusement, c’est un processus si facile que n’importe qui sans aucune connaissance technique peut le faire. L’ensemble du processus se fait directement sur le firestick et ne nécessite pas d’ordinateur ou d’équipement supplémentaire.

Vous trouverez ci-dessous le didacticiel de capture d’écran complet ou le didacticiel vidéo si vous préférez. Alors prenez votre télécommande Firestick et suivez.

Comment jailbreaker Firestick TV

Etapes 1 : Activer le débogage ADB et les applications de sources inconnues

    1. Sur votre télécommande Fire TV Stick, cliquez sur le bouton Accueil pour accéder à l’écran d’accueil de votre Fire TV Stick.
    2. Accédez aux paramètres, puis Sélectionnez My Fire TV dans le menu des options.
    3. Ensuite, sélectionnez les options du développeur, puis activez le débogage ADB et les applications de sources inconnues.

Activer le débogage ADB

Cela vous donne la permission de télécharger des applications en dehors de l’Amazon App Store.

Étape 2 : télécharger et installez APK Downloader sur FireStick

  1. Revenez à l’écran d’accueil de votre Fire TV Stick en cliquant sur le bouton Accueil de votre télécommande Fire TV Stick.
  2. Allez dans Rechercher, puis cliquez sur le bouton Rechercher.
  3. Dans cette fenêtre de recherche, saisissez le nom de l’application Downloader. Cliquez sur Downloader dans les suggestions de recherche affichées dans la fenêtre Amazon FireStick
  4. Cliquez sur l’icône Downloader sur l’écran suivant.
  5. Choisissez Downloader dans la fenêtre qui apparaît ensuite.
  6. installez APK Downloader
  7. Attendez que l’application Downloader soit téléchargée, puis Cliquez sur Ouvrir pour lancer l’installation de l’application Downloader.
  8. Ignorez toutes les invites qui s’affichent lorsque vous utilisez l’application Downloader pour la première fois.

Lire aussi :

Comment télécharger Halo Infinite Flight [Guide complet]

Comment faire évoluer Budew / Roselia en Roserade

20 Meilleurs applis enregistrer un appel – Android et iPhone


Étape 3 : Jailbreak Firestick

Maintenant, nous allons commencer à installer différentes applications de streaming à partir de Kodi 19. Si vous ne le savez pas, Kodi est une application multimédia qui vous donne accès au vaste monde du divertissement gratuit. Il vous permet de regarder vos films, émissions de télévision, chaînes de télévision, sports, contenus pour enfants préférés et bien plus encore. Oui, vous pouvez diffuser tout ce que vous voulez. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les bons addons et builds Kodi .

Nous allons jailbreaker Fire Stick avec Kodi à l’aide de l’application Downloader que vous venez de télécharger sur l’Amazon App Store. Voici les étapes :

  1. Cliquez sur la zone de texte URL où il est écrit http://
  2. Saisissez l’URL suivante : https://www.firesticktricks.com/k192
  3. Cliquez sur GO.
  4. Attendez que l’application Downloader télécharge l’APK Kodi 19 Matrix.
  5. Une fois le téléchargement terminer, cliquez dessus pour commence l’installation de l’application Kodi.
  6. Sur la fenêtre afficher clique sur INSTALL, et attendez que l’APK Kodi s’installe.
  7. La notification d’application installée confirmera que Kodi a été bien installé sur votre Amazon Fire TV Stick.
  8. jailbreaker Fire Stick avec Kodi

Et voilà ! Votre FireStick est maintenant jailbreaké.

Attention : avant de commencer à utiliser votre Fire Stick jailbreaké, je voudrais vous avertir que tout ce que vous diffusez sur Kodi ou d’autres applications de streaming est visible par votre FAI et votre gouvernement. Cela signifie que la diffusion en continu de contenu protégé par des droits d’auteur (films gratuits, émissions de télévision, sports) peut vous attirer des ennuis juridiques.

Donc, maintenant vous savez comment jailbreaker FireStick et comment fonctionnent les FireSticks après leur jailbreak. Le processus de jailbreak implique l’installation d’applications de jailbreak FireStick.si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez pas à laisse un commentaire

Leave a Reply