Evoli Pokémon GO : Comment faire évoluer Eevee en Sylveon

Pokémon Go Eeveelutions: Comment faire évoluer Eevee en Slyveon, Leafeon, Glaceon, Umbreon, Espeon, Vaporeon, Flareon et Jolteon avec ces noms d’Eevee

Sylveon, l’évolution d’Eevee de type féerique, a finalement été ajoutée à Pokémon Go et, tout comme ses prédécesseurs, elle a des exigences d’évolution particulières.

Il existe deux méthodes pour faire évoluer votre Eevee en Sylveon. La première consiste à utiliser une technique de renommage simple.

Lire aussiTop10 meilleur site de téléchargement jeux pc gratuit

Voici comment fonctionnent les évolutions d’Eevee. Si vous choisissez de faire évoluer Eevee sans aucune ingérence – en lui donnant 25 bonbons Eevee – alors il se tournera vers Vaporeon, Jolteon ou Flareon au hasard.

Evoli Pokémon GO Comment faire évoluer Eevee en Sylveon

Cependant, les joueurs ont découvert une astuce qui vous permet de cibler l’un des Sylveon, Leafeon, Glaceon, Espeon, Umbreon, Flareon, Jolteon ou Vaporeon en utilisant l’un des noms d’Eevee suivants:

  • Renommez Eevee en Kira pour évoluer en Sylveon de type féerique
  • Renommez Eevee en Linnea pour évoluer en Leafeon de type feuille
  • Renommez Eevee en Rea pour évoluer en Glaceon de type glace
  • Renommez Eevee en Sakura pour évoluer en Espeon de type psychique
  • Renommez Eevee en Tamao pour évoluer en Umbreon de type sombre
  • Renommez Eevee en Rainer pour évoluer en Vaporeon de type eau
  • Renommez Eevee en Sparky pour évoluer en Jolteon de type éclair
  • Renommez Eevee en Pyro pour évoluer en Flareon de type feu
Remarque importante :
Cette astuce de nommage d’Eevee en Sylveon ne fonctionne qu’une fois par type d’évolution, alors assurez-vous de choisir les Évoli avec les meilleures valeurs de CP avant de les faire évoluer vers le type souhaité.

Comment faire évoluer Eevee en Sylveon dans Pokémon Go

Sylveon a finalement été libéré dans Pokémon Go le 25 mai 2021 dans le cadre de l’ événement Luminous Legends Y.

Bien qu’il ne puisse être utilisé qu’une seule fois, le moyen le plus simple de faire évoluer un Evoli en Sylveon est de changer son surnom en Kira et Il en coûte 25 Eevee Candy pour le faire évoluer.

Avant d’appuyer sur Évoluer, cependant, assurez-vous que la silhouette de Sylveon est sur le bouton

Une fois que vous avez utilisé l’astuce du nom, Évoli peut être transformé en Sylveon en gagnant 70 coeurs de copain avec, ce qui signifie que votre Évoli choisi doit être au niveau de grand copain. L’échange de copains ne réinitialisera pas votre progression vers Sylveon, alors n’hésitez pas à changer votre Pokémon Buddy librement.


Lire aussi :


La deuxième méthode prend un peu plus de temps et consiste à définir Évoli comme votre pote Pokémon. Faites de l’Évoli que vous voulez faire évoluer en Sylveon votre ami et gagnez 70 cœurs avec. Vous ne pouvez gagner qu’environ 12 cœurs par jour avec votre copain (en le nourrissant de baies, en marchant avec lui, en luttant contre Évoli, etc.), cela prendra donc environ six jours pour faire évoluer votre Évoli. Cependant, vous pouvez gagner plus de cœurs par jour en nourrissant votre copain avec un Poffin . Une fois que vous aurez gagné ces cœurs, il vous en coûtera les 25 bonbons habituels d’Eevee pour les faire évoluer.

Vous pouvez dire si vous avez correctement appliqué l’une de ces techniques, car la silhouette ombrée sur le bouton d’évolution de l’Eevee affichera un Sylveon, plutôt qu’un point d’interrogation. Si vous voyez un point d’interrogation, vous avez peut-être fait une erreur.

Une fois que vous avez appelé votre Évoli dans l’un des noms ci-dessus, vous devez quitter et recharger l’application pour vérifier que le changement de nom a eu lieu, ce qui est important étant donné que les serveurs peuvent être du côté peu fiable.

Une fois que vous avez vérifié que le nouveau nom est bien en place, faites évoluer l’Évoli comme vous le feriez pour n’importe quel autre Pokémon en le nourrissant Candy, et il devrait prendre la forme du type que vous avez choisi.

Leave a Reply