Comment faire evoluer sepiatop dans Pokemon Épée et Bouclier ?

Comment evoluer sepiatop : Pokemon Sword and Shield possède des mécanismes fascinants lorsqu’il s’agit de faire évoluer un Pokemon spécifique. Si beaucoup d’entre eux doivent simplement atteindre un certain niveau, certains ont besoin d’objets spéciaux ou même d’une activité particulière pour passer à la forme suivante. Sépiatop appartient à cette dernière catégorie et celui-ci est certainement intéressant.

Comment faire evoluer sepiatop dans Pokemon Épée et Bouclier ?

Comment faire evoluer sepiatop dans Pokemon

La première chose dont tu auras besoin est ton Sépiatop. Dirige-toi vers la route 7 et là, tu trouveras des frayères de Sépiatop par tous les temps. Lorsque tu l’attraperas, tu devras le faire monter au niveau 30. Tout est parfaitement normal jusqu’à présent.

Là où ça devient un peu bizarre, c’est ce que vous devez faire lorsque Sepiatop atteint le niveau 30. Une fois le combat terminé avec Sepiatop se transformant en EXP, préparez-vous à agir. Dès que vous recevez le message “Sepiatop a atteint le niveau 30”, vous devez basculer votre interrupteur et appuyer sur le bouton A.


Lire Aussi :


Il vaut la peine de savoir à l’avance si vous jouez avec votre Switch dans le Dock. Il peut être intéressant de jouer en mode portable tout en faisant monter le niveau de Sepiatop et en les faisant monter en niveau. Comme je l’ai dit, Sword and Shield peut avoir des façons bizarres de faire évoluer vos Pokemon, et cette méthode est sans doute la plus étrange d’entre elles.

Si tu as besoin de plus d’aide avec Pokemon Epée et Bouclier, nous avons toute une série de guides qui pourraient t’être utiles. Découvrez comment utiliser PC Box Link, changer la nature d’un Pokémon, et échanger des Pokémon. Si vous êtes à la recherche de certains des Pokémon les plus rares, nous pouvons également vous dire où trouver Fantyrm et Ditto.

Leave a Reply