Comment être vérifié sur Twitter en 2021

Si vous utilisez Twitter pour les affaires, vous vous êtes probablement demandé ce qu’il faut pour être vérifié sur Twitter.

Parce que vous avez certainement déjà vu des comptes vérifiés sur Twitter. Ils ont ce badge bleu avec une coche blanche. Les utilisateurs de Twitter ne peuvent obtenir ce badge officiel qu’une fois que leur compte est manuellement examiné et vérifié par Twitter. En fait, c’est un peu comme être vérifié sur Instagram.

Vous pouvez demander à être vérifié sur Twitter et recevoir une coche bleue à côté de votre nom. Pour devenir vérifié sur Twitter, il vous suffit de mettre à jour votre profil avec les informations actuelles, de vérifier un numéro de téléphone et une adresse e-mail, puis de remplir un formulaire demandant à être considéré comme un utilisateur vérifié.

Lire aussi : Comment enregistrer les appels WhatsApp (Android et iOS)

Comment être vérifié sur Twitter en 2021

comment être vérifié sur twitter

Comment être vérifié sur Twitter, étape par étape

La nouvelle application de vérification en libre-service de Twitter est disponible pour tous les utilisateurs de Twitter sur la page Paramètres du compte sur le bureau et dans l’application mobile.

Rendez-vous simplement sur la page d’informations du compte dans Paramètres et faites défiler jusqu’à Demander la vérification :

La politique de vérification mise à jour comprend également une nouvelle définition de « compte complet » (obligatoire pour être vérifié). Un compte complet est désormais un compte qui présente tous les éléments suivants :

Remplissez complètement votre profil : cliquer sur le bouton « Modifier le profil » à droite de vos statistiques Twitter et ajoutez une biographie, une photo de profil, une photo de couverture, Ajoutez votre anniversaire et un site Web.

Remarque :

Lors de la modification de ces informations, Twitter recommande que votre nom de profil soit le vrai nom de la personne ou de l’organisation, que la photo de profil et la photo de couverture représentent exactement ce que vous faites et que la biographie mentionne un domaine d’expertise ou la mission de l’entreprise.

Vérifiez votre numéro de téléphone sur Twitter. Vous pouvez ajouter un numéro de téléphone à votre compte, et pour vérifier le numéro, entrez le code de vérification que Twitter envoie à votre adresse e-mail.

Confirmez votre adresse email : ajouter votre adresse e-mail, et cliquez sur le lien que Twitter envoie à votre adresse e-mail pour confirmer votre adresse e-mail,. Voici à quoi cela ressemble si votre adresse e-mail est confirmée :

Définissez vos tweets comme « publics »

Remarque : si vous demandez la vérification d’un profil personnel par opposition à un profil d’entreprise, vous aurez également besoin d’une copie d’une pièce d’identité avec photo comme un passeport ou un permis de conduire.


Lire aussi : Comment supprimer un compte PayPal


Dans l’annonce de Twitter sur les comptes vérifiés, ils ont énuméré quelques éléments particuliers qui pourraient être un facteur dans les comptes qu’ils choisissent de vérifier et ceux qu’ils ne font pas. Le facteur le plus important pour être vérifié sur Twitter est que le profil est d’intérêt public.

Pour expliquer un peu plus loin, Twitter mentionne que « l’intérêt public » pourrait inclure des personnalités publiques et des organisations dans les domaines de :

La musique

la télé

Film

Mode

Gouvernement

Politique

Religion

Journalisme

Médias

Des sports

Entreprise

et d’autres domaines d’intérêt clés

Tant que vous respectez les directives minimales avec votre profil (des choses comme avoir une photo de profil et un numéro de téléphone vérifié, etc.), le processus de vérification semble être un peu subjectif pour décider en fin de compte ce qui est « d’intérêt public ».

Si vous suivez le processus une fois et que vous n’êtes pas vérifié, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez réessayer dans 30 jours.

Leave a Reply