Comment éteindre un iPhone 12- Forcer redémarrage de l’iPhone 12 – mode DFU

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Découvrez comment éteindre un iPhone 12/12 pro/12 Pro Max/ 12 mini puis le rallumer.

Mode d’emploi: éteindre, forcer le redémarrage de l’iPhone 12, entrer en mode de récupération, en mode DFU

En dehors de l’iPhone SE , chaque iPhone vendu aujourd’hui par Apple dispose d’un écran «bord à bord» dépourvu de bouton d’accueil physique. Si vous effectuez une mise à niveau à partir d’un appareil avec un bouton d’accueil, ce didacticiel peut vous aider à apprendre comment éteindre ou forcer le redémarrage de votre iPhone 12 , passer en mode de récupération, en mode DFU, etc.


Lire Aussi : Comment éteindre iphone 11 (Pro ,Pro Max)-Redémarrage iPhone


Comment éteindre un iPhone 12, 12 pro ou 12 Pro Max?

Ce didacticiel fonctionnera pour toutes les nouvelles versions de l’iPhone 12, y compris l’iPhone 12 Pro et les prochains iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max. Désormais, lorsque j’utilise le terme iPhone 12, je fais référence à tous les modèles d’iPhone 12.

Vous devrez vous familiariser avec les boutons de votre iPhone pour exécuter l’une des fonctions suivantes. Il y a deux boutons de volume sur le côté gauche de l’iPhone, ainsi qu’un bouton latéral sur le côté opposé.

La mise hors tension de l’iPhone 12 peut être effectuée via plusieurs méthodes. Le moyen le plus simple d’ éteindre un iPhone 12 est :

Étape 1: Appuyez sur l’un des boutons de volume et sur le bouton latéral et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse.

Comment éteindre un iPhone 12

Étape 2 : Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne.

Étape 3 : Pour rallumer votre appareil, appuyez sur le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment éteindre un iPhone 12 - mise hors tension

Vous pouvez également faire éteindre un iPhone 12 via menu des paramètres : accéder à ParamètresGénéral, faire défiler vers le bas de la page et appuyer sur le bouton Arrêter . Cela provoquera la mise hors tension de la diapositive. Le curseur apparaîtra en haut de l’écran.

Comment allumer l’iPhone 12?

Pour redémarrer votre iPhone 12, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Si cela ne fonctionne pas, votre iPhone devra peut-être être chargé.

Comment forcer le redémarrage de l’iPhone 12?

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone 12, procédez rapidement comme suit:

Étape 1: Appuyez sur Augmenter le volume et relâchez.

Étape 2: Appuyez sur Volume bas et relâchez.

Étape 3: Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez un écran noir.

Votre iPhone 12 redémarrera et redémarrera automatiquement sur l’écran de verrouillage.

Bien que cette méthode tente de redémarrer votre iPhone, elle ne résout pas nécessairement le problème. Les pages d’assistance d’Apple offrent des conseils supplémentaires si l’iPhone ne se rallume pas, y compris comment restaurer l’appareil dans des cas plus graves.


Lire aussi :

Comment ping Apple Watch depuis iPhone

Comment fermer les applications sur l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro

Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone


Comment mettre l’iPhone 12 en mode de récupération?

Étape 1: Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble Lightning vers USB. Si c’est la première fois que vous connectez votre iPhone à cet ordinateur, vous devrez appuyer sur le bouton Faire confiance qui apparaît dans la boîte de dialogue Faire confiance à cet ordinateur .Vous devrez ensuite entrer votre mot de passe sur votre iPhone pour confirmer l’appairage.

Ensuite, effectuez les étapes suivantes en succession rapide:

Étape 2: Appuyez sur Augmenter le volume et relâchez.

Étape 3: Appuyez sur Volume bas et relâchez.

Étape 4: Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le dialogue de connexion à l’ordinateur s’affiche à l’écran.

Comment quitter le mode de récupération sur iPhone 12?

Pour quitter le mode de récupération, appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que la boîte de dialogue de connexion à l’ordinateur disparaisse. Votre iPhone devrait redémarrer automatiquement sur l’écran de verrouillage.

Comment mettre l’iPhone 12 en mode DFU?

Étape 1: Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble Lightning vers USB. Si c’est la première fois que vous connectez votre iPhone à cet ordinateur, vous devrez appuyer sur le bouton Faire confiance qui apparaît dans la boîte de dialogue Faire confiance à cet ordinateur. Vous devrez ensuite entrer votre mot de passe sur votre iPhone pour confirmer l’appairage.

Ensuite, effectuez les étapes suivantes en succession rapide:

Étape 2: Appuyez sur Augmenter le volume et relâchez.

Étape 3: Appuyez sur Volume bas et relâchez.

Étape 4: Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes.

Étape 5: Tout en maintenant le bouton latéral enfoncé, appuyez sur le bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.

Étape 6 : Relâchez le bouton latéral et maintenez le bouton de réduction du volume enfoncé pendant 10 secondes supplémentaires.

Lorsque vous entrez avec succès en mode DFU, votre iPhone doit rester sur un écran noir. Si vous voyez le logo Apple apparaître, cela signifie que quelque chose s’est mal passé et vous devrez réessayer.

Comment quitter le mode DFU sur iPhone 12

La sortie du mode DFU est un peu plus compliquée que la sortie du mode de récupération normal:

Étape 1: Appuyez sur Augmenter le volume et relâchez.

Étape 2: Appuyez sur Volume bas et relâchez.

Étape 3: Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Votre iPhone devrait redémarrer sur l’écran de verrouillage.

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Leave a Reply