Comment enregistrer voix sur iPhone avec l’ application mémo vocal

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Voulez-vous savoir comment utiliser l’application mémo vocal ou comment enregistrer voix sur iPhone ? Peut-être vous voulez capturer une conversation intéressante avec un collègue, peut-être êtes-vous un journaliste qui souhaite enregistrer une interview, ou peut-être êtes-vous un musicien qui souhaite créer des démos sans avoir à utiliser un logiciel de musique dédié. Quel que soit l’objectif particulier que vous avez en tête, utiliser des mémos vocaux et enregistrer de l’audio sur un iPhone est très simple. Cela n’attire peut-être pas toute l’attention que reçoivent les autres applications iPhone , mais c’est certainement l’un des héros méconnus d’Apple.

Cette fonctionnalité unique vous permet d’enregistrer facilement des mèmes audio, de modifier des notes en les coupant, d’étiqueter des audios pour une récupération rapide et d’enregistrer votre idée pour plus tard – le tout en quelques clics.

Cet article explique comment utiliser mémo vocal pour enregistrer de l’audio sur votre iPhone. Il exécutera également certaines des fonctionnalités supplémentaires offertes par les applications de mémos vocaux, telles que la possibilité de modifier et de supprimer vos enregistrements, ainsi que la possibilité de les partager.


Lire aussi :

Comment ping Apple Watch depuis iPhone

Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone

Comment faire capture d’écran sur iPhone 12 : 3 méthodes


Comment enregistrer voix sur iPhone avec l’ application mémo vocal?

Si vous vous demandez comment enregistrer voix sur iPhone: Des réunions, des notes, chanter vous-même dans la salle de bain ou tout autre type d’audio sur votre iPhone, voici les méthodes les plus recommandées.

Avec l’app Dictaphone (située dans le dossier Utilitaires), vous pouvez vous servir de votre iPhone comme d’un enregistreur portable pour enregistrer des notes personnelles, des cours, des idées de mélodies et bien plus encore.

Enregistrement d’un mémo vocal

Ouvrez l’app Dictaphone :

Appuyez sur le conteneur Extras depuis le deuxième écran d’accueil, puis appuyez sur Mémos vocaux . Cela ouvre l’application mémo vocal offrant une interface utilisateur-ami sur laquelle travailler.

Comment enregistrer une voix sur iPhone - voice memos

Enregistrer une voix

Pour enregistrer, Appuyez sur le bouton Enregistrer (rond rouge), enregistrez tout ce que vous voulez et appuyez sur le bouton Arrêter l’enregistrement (carré rouge) lorsque vous avez terminé.

Appuyez sur le bouton Enregistrer pour démarrer l’enregistrement de votre voix ou sur tout autre son près de chez vous, et appuyez sur le bouton Arrêter pour arrêter l’enregistrement. Votre iPhone est capable d’enregistrer tous les voix produit dans une certaine zone, c’est-à-dire que tant qu’un son vous est audible, votre iPhone peut l’enregistrer. Vous pouvez vous déplacer pendant que l’enregistrement est activé pour enregistrer les sons ou les voix plus clairement.

Modifier ou supprimer l’audio

Appuyez sur l’ icône Modifier (un carré bleu avec des poignées), puis appuyez sur Découper , Supprimer ou Annuler . Appuyez sur l’ icône Modifier pour afficher deux options, à savoir Couper et Supprimer . Alors que l’ option Couper vous permet de rogner les sections indésirables de l’audio enregistré, l’ option Supprimer supprime l’intégralité de l’enregistrement audio de votre iPhone. D’autre part, l’ option Annuler vous ramène à l’interface précédente sans apporter de modifications à l’audio.

Enregistrer l’audio

Appuyez sur Terminé, donnez un nom à l’audio dans la zone Enregistrer le mémo vocal, puis appuyez sur Enregistrer. Cela vous permet de sauvegarder l’audio enregistrer avec votre nom préféré. Lors de l’enregistrement, l’audio apparaît dans la liste de l’interface des mémos vocaux.

Comment utiliser les mémos vocaux pour partager l’audio enregistré

Partage de l’enregistrement de mémo vocal

Après avoir modifié votre enregistrement à votre guise, vous pouvez le partager sur une plateforme ou l’envoyer à des contacts personnels. Appuyez simplement sur le bouton Plus sous l’enregistrement. Ici, vous pourrez copier et dupliquer l’enregistrement ou l’enregistrer dans des fichiers. Pour le partager, appuyez sur le bouton Partager .

Ensuite, sélectionnez l’application via laquelle vous souhaitez partager l’enregistrement. Une autre option pour partager des enregistrements consiste à utiliser Messages ou AirDrop pour les envoyer directement à des amis sélectionnés dans votre liste de contacts ou à d’autres utilisateurs Apple.

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Leave a Reply