Comment enregistrer les appels WhatsApp (Android et iOS)

Voici comment enregistrer les appels WhatsApp sur des appareils Android et iOS
WhatsApp ne prend pas en charge nativement l’enregistrement des appels sur ses versions mobiles ou sur ordinateur.

WhatsApp est l’une des applications les plus populaires de monde en matière de messagerie. Bien que la fonction d’appel audio et sa qualité soient assez bonnes sur WhatsApp, Bien qu’il soit formidable d’avoir la fonction d’appel dans WhatsApp. Mais, le seul problème est qu’elle ne prend pas en charge l’enregistrement des appels sur ses versions mobiles ou de bureau.
Cependant, à plusieurs reprises lors d’un appel WhatsApp, nous pensons souvent que certains appels doivent être enregistrés. Nous pouvons le faire facilement lors d’appels téléphoniques réguliers. Alors, nous expliquons ici comment enregistrer les appels WhatsApp :

La plupart des meilleures méthodes pour enregistrer un appel WhatsApp sont assez simples, alors examinons-en quelques-unes maintenant :

Remarque : L’enregistrement des appels téléphoniques n’est pas nécessairement légal, assurez-vous de demander l’autorisation de tous les autres participants à l’appel avant de commencer l’enregistrement.

Lire aussi
Comment faire la nouvelle mise a jour Snapchat
Comment récupérer des messages supprimés sur Whatsapp


Comment enregistrer les appels WhatsApp sur des appareils Android ?

Si vous souhaitez enregistrer des appels WhatsApp sur votre téléphone Android, il existe pour cela de nombreuses applications d’enregistrement d’appels sur Google Play Store. Certains d’entre eux fonctionnent et d’autres non.

Nous en avons essayé plusieurs et nous avons choisi  » Record WhatsApp Calls  » comme l’une des meilleures applications d’enregistrement d’appels WhatsApp sur Play Store. Avec son interface utilisateur simple, il fait le travail sans aucun effort de votre part.

L’application enregistre automatiquement vos appels WhatsApp et les fichiers audio peuvent être téléchargés sur Google Drive. L’une des caractéristiques que je préfère dans cette application et que vous pouvez définir un verrouillage par empreinte digitale ou par code PIN afin que vous seul puissiez accéder aux enregistrements. Voici comment enregistrer des appels WhatsApp sur des appareils Android avec Record WhatsApp Calls :

comment enregistrer les appels WhatsApp
Un guide simple sur la façon d’enregistrer les appels WhatsApp

Étape 1 : Accédez à Google Play Store et recherchez « Record WhatsApp Calls » et Installer l’application

Étape 2 : Suivez les instructions et autorisez l’application à accéder à accéder aux appels, contacts, stockage, microphone et autres. Il vous suffit de suivre les instructions à l’écran.

Étape 3 : Vous devez également activer l’application dans les sections « Notification » et « Accessibilité » des paramètres. Après avoir donné les autorisations à l’application, vous êtes prêt. Ainsi, chaque fois que vous recevez un appel ou que vous êtes sur le point de passer un appel, l’application commencera automatiquement à enregistrer l’appel. Nous avons aimé le fait que l’application ne mélange pas les appels de différentes personnes. Il n’y a pas de limite de temps et vous pouvez également lire les enregistrements à tout moment.

Activez le paramètre « Accessibilité » de l’application. L’application enregistrera désormais automatiquement toutes vos conversations et vous pourrez également les télécharger sur votre Google Drive.

lire aussi : Comment changer pays App store sur iPhone, iPad ou iPod touch

Comment enregistrer les appels WhatsApp sur iPhone ?

Apple rend l’enregistrement WhatsApp beaucoup plus facile, en utilisant simplement la fonction d’enregistrement d’écran. Cependant, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les appareils iOS avec une version logicielle d’iOS 11 et versions ultérieures. Voici comment enregistrer des appels WhatsApp sur des appareils iOS :

  1. Ouvrez les paramètres sur votre téléphone
  2. Allez dans Control Center et cliquez sur Personnaliser
  3. Appuyez sur l’icône « Plus » à côté de « Enregistrement d’écran »
  4. Maintenant, balayez vers le haut pour accéder au centre de contrôle et appuyez sur « icône d’enregistrement » suivi de Microphone pour enregistrer tous les appels WhatsApp.

Comment enregistrer les appels WhatsApp sur un téléphone Android et iPhone (méthode alternative)

Comme nous l’avons dit précédemment, l’enregistrement des appels WhatsApp est assez compliqué. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne pour vous, vous pouvez toujours garder votre téléphone sur haut-parleur et enregistrer l’appel via un deuxième téléphone ou tout autre appareil doté d’un enregistreur vocal placé à proximité, tout en étant assis dans une pièce calme. C’est un hack grossier et la seule raison pour laquelle nous devons le mentionner ici est que c’est la seule méthode fiable d’enregistrement des appels WhatsApp à un coût vraiment bas.

Check Also

5 Méthodes pour Protéger vos fichiers Excel : un guide complet

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, la sécurité des données est plus importante que jamais. Cela …

Réinitialiser votre Samsung Galaxy S24+ en toute simplicité : Guide complet

Votre Samsung Galaxy S24+ connaît des problèmes ? Vous envisagez de le vendre ou de …

Applications Yoga Gratuites

Top 10 Applications Yoga Gratuites pour une Pratique Accessible à Tous

Le yoga, une pratique millénaire aux bienfaits considérables pour la santé mentale et physique, peine …

accelerer une video sur iphone

Accélérer vidéo iPhone : 3 méthodes simples et efficaces

Dans cet article, nous explorerons différentes méthodes pour accélérer une vidéo sur iPhone. Que vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *