Comment changer la police de l’horloge sur un iphone

Peut-on changer l’horloge sur l’écran de verrouillage de l’iPhone ?

Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de changer la police de l’horloge sur un iPhone. La police et le design de l’horloge sont intégrés au système d’exploitation iOS et ne peuvent pas être modifiés par l’utilisateur. Cependant, il existe des applications tierces disponibles sur l’App Store qui vous permettent de personnaliser l’affichage de l’horloge sur votre iPhone, par exemple en ajoutant une police ou un design différent. Ces applications peuvent avoir une option pour personnaliser l’affichage de l’horloge, vous pouvez la télécharger et l’essayer.

comment changer la police de l'horloge sur l'iphone

Vous pouvez également utiliser l’application horloge intégrée pour ajouter des cadrans d’horloge personnalisés à votre appareil, mais elle n’est disponible que pour les appareils sous iOS 14 ou plus. L’application horloge offre des options pour personnaliser le cadran de l’horloge, en choisissant parmi l’ensemble des cadrans d’horloge, la couleur de fond, et même ajouter du texte au-dessus de l’affichage de l’horloge.

Vous pouvez également essayer d’utiliser un iPhone jailbreaké pour installer un tweak jailbreak qui vous permet de changer la police, mais ce processus n’est pas recommandé car il peut annuler votre garantie et peut causer des problèmes de stabilité avec votre appareil.


LIRE AUSSI :

Comment se faire rembourser un compte sur Fortnite ?

Comment configurer le casque Meta Quest 2

Comment bloquer SMS (spam) de groupe sur (Android, iPhone)


Comment changer la police de l’horloge sur un iphone avec l’application horloge intégrée ?

Sur un iPhone exécutant iOS 14 ou une version ultérieure, vous pouvez utiliser l’application horloge intégrée pour ajouter des cadrans d’horloge personnalisés à votre appareil. Voici comment procéder :

  1. Ouvrez l’application Horloge.
  2. Appuyez sur le bouton “Face Gallery” dans le coin inférieur droit.
  3. Parcourez les cadrans disponibles pour en trouver un qui vous plaît. Vous pouvez filtrer par catégories telles que “Analogique”, “Numérique”, “Complications” et plus encore.
  4. Une fois que vous avez trouvé un cadran qui vous plaît, appuyez sur le bouton “Ajouter” pour l’ajouter à votre collection d’horloges.
  5. En outre, vous pouvez personnaliser le cadran que vous avez sélectionné en y ajoutant des informations supplémentaires telles que la date, l’heure ou la météo, en appuyant longuement sur le cadran, puis en appuyant sur le bouton “Personnaliser”.

Vous pouvez également réorganiser vos cadrans d’horloge en appuyant et en maintenant sur un cadran d’horloge, puis en le faisant glisser vers la position souhaitée. Une fois que vous aurez ajouté et personnalisé votre cadran, il apparaîtra dans l’application Horloge et sera également utilisé pour afficher l’heure sur votre écran de verrouillage et dans le centre de contrôle.

Gardez à l’esprit que tous les cadrans disponibles dans la galerie n’offrent pas l’option de personnalisation, cela dépend du cadran lui-même.

Leave a Reply