Comment changer arrière plan Zoom

Comment changer votre arrière-plan Zoom comme tout le monde

Changer arriére plan Zoom: Pourquoi montrer votre salon en désordre lorsque vous pouvez chatter en vidéo depuis la plage ou le Starship Enterprise?

Des millions de personnes ont utilisé l’application de chat vidéo Zoom pour travailler et étudier à domicile pendant la pandémie de coronavirus. l’un des grand caractéristiques de l’application Zoom, ce qu’il vous permet de modifier votre arrière-plan afin que les gens ne puissent pas voir votre maison en désordre. Vous voudrez peut-être aussi un peu d’intimité pour que les gens, peut-être vos clients ou vos collègues, ne voient pas l’intérieur de votre maison.


Lire aussi : Comment désactiver la lecture automatique des vidéos sur Facebook


Comment changer arrière plan Zoom sur l’application de bureau

  1. Téléchargez l’application Zoom pour Mac ou Windows
  2. Ouvrez l’application et connectez-vous.
  3. Cliquez sur votre photo de profil, puis sur Paramètres.
    Comment mettre un Arrière-plan sur Zoom
  4. Dans la barre de menu de gauche, cliquez sur l’onglet Arrière-plan virtuel (si vous ne voyez pas cet onglet, connectez-vous au site Web de Zoom , allez dans Paramètres et basculez sur Arrière-plan virtuel).
    Comment changer votre arrière-plan Zoom
  5. Dans l’onglet Arrière-plan virtuel, Vous verrez quelques options d’arrière-plan par défaut fournies par Zoom, y compris une scène spatiale ou des brins d’herbe. Vous pouvez en choisir un en cliquant dessus, et cela changera automatiquement votre écran. Il existe également une option si vous avez un écran vert et que vous souhaitez l’utiliser.
  6. 4Si vous souhaitez télécharger une photo à utiliser comme arrière-plan, sur la même page d’arrière-plan virtuel , cliquez sur l’ icône + à côté de l’endroit où il est indiqué Choisir l’arrière-plan virtuel . Une boîte apparaîtra vous permettant de télécharger une photo depuis votre ordinateur. Cliquez sur celui que vous voulez, et il apparaîtra à côté des autres images comme une option parmi laquelle vous pourrez choisir.
  7. Pour vous débarrasser des photos que vous téléchargez, appuyez sur le X dans le coin supérieur gauche.

Lire aussi : Comment mettre Snapchat en mode sombre iPhone/Android


Comment mettre un Arrière-plan dans Zoom sur l’application mobile (Android, iPhone)

  1. Lorsque vous vous connectez à votre compte et rejoignez une réunion, appuyez sur les trois points en bas à droite de l’écran pour ouvrir le menu Plus.
  2. Appuyez sur Arrière-plan virtuel.
  3. Sélectionnez un arrière-plan parmi les options par défaut ou téléchargez le vôtre.

Autre astuce Zoom: Comment appliquer un filtre de retouche

Pas le temps de se maquiller ? Vous n’avez pas pris de douche plus longtemps que vous ne voulez l’admettre ? Ne vous inquiétez pas – il y a un filtre pour cela !

L’option “Retoucher mon apparence” retouche votre vidéo pour afficher un flou artistique, selon le site Zoom. Cela aide à lisser la peau et à présenter une apparence plus polie.

  1. Ouvrez Zoom sur votre bureau ou navigateur
  2. Sur la page d’accueil, cliquez sur l’icône d’engrenage pour trouver les “Paramètres”
  3. Si vous êtes déjà en réunion, recherchez le “^” à côté de “Arrêter la vidéo” et cliquez sur ” Paramètres vidéo “
  4. Recherchez” Retoucher mon apparence “et cochez la case pour activer le filtre.

Leave a Reply