activer le mode sombre

Comment activer le mode sombre/nuit sur Instagram et Whatsapp

Vous ne pouvez pas trouver le côté obscur ? Voici comment activer activer le mode sombre « Dark Mode » sur iOS et Android pour toutes les applications telles-que Istragram, Whatsapp, Messanger, etc …

Le mode nuit (ou filtre bleue, ou protection des yeux) ajuste les couleurs de votre écran pour une apparence plus sombre. Voilà comment faire pour activer mode night via le menu paramètres sur votre appareil iOS ou Android.

Gardez cela à l’esprit :

  • Vous devrez mettre à jour vos applications instagram et Whatsapp.
  • Mettre à jour aussi le système d’exploitation de votre appareil pour iOS 13 ou Android 10.
  • En activant le mode foncé dans les paramètres de votre appareil, vous pouvez voir le mode foncé activé sur plusieurs applications, et pas seulement sur Instagram et Whatsapp.

Comment puis-je activer le mode night pour Instagram et Whatsapp ?

Sachez que ce n’est pas dans les paramètres d’Instagram ou sur Whatsapp qu’il faudra activer le Dark Mode. En fait, pour y parvenir, il faudra activer le mode sombre de son via les paramètres de votre appareil.

Activer le mode sombre sur Android

Depuis l’écran principal Allez dans votre application Paramètres, appuyez sur « affichage & luminosité », puis activer Mode Sombre en basculons le curseur « mode sombre » vers la droite..

Activer le Dark Mode sur l’iOS (iPhone, ipad,..)

activer le mode sombre

activer le mode nuit sur iphones

Allez dans votre application Paramètres ou réglages > appuyez sur  affichage et luminosité. Apres, dans « apparence », sélectionnez le mode « sombre », à droite. Vous voyez que toute l’application « réglages » passe alors aussi en mode sombre.

Lire aussi :

Comment enregistrer/télécharger le statut de WhatsApp

Comment prendre plusieurs photos a la fois sur iPhone 6/6s

Comment Activer et utiliser les filtres Snapchat et les lentilles

Leave a Reply