Comment acheter safemoon crypto –la moyen la plus simple

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Nous répondons à vos questions: qu’est-ce que SafeMoon, comment acheter SafeMoon et où acheter SafeMoon

Qu’est-ce que SafeMoon?

Comment acheter SafeMoon

SafeMoon est classé comme un jeton de finance décentralisée (DeFi). La finance décentralisée est un mouvement de crypto-monnaie qui cherche à offrir un système financier alternatif qui évite la centralisation (c’est-à-dire la gestion par un système comme les banques et les organismes gouvernementaux).

SafeMoon, qui fonctionne sur la blockchain Binance Smart Chain, a été lancé le 8 mars 2021, mais il a décollé comme une fusée sur Twitter et TikTok à la mi-avril, suscitant l’intérêt de nombreux investisseurs crypto. Le 20 avril, Binance a même dû suspendre temporairement les retraits de sa plate-forme en raison de l’afflux soudain d’investisseurs SafeMoon.

Avant d’acheter le jeton DeFi tendance, vous devez savoir que SafeMoon pénalise les vendeurs avec des frais de 10% et redistribue la moitié à d’autres détenteurs de jetons pour inciter à acheter et à détenir. SafeMoon a été créé pour résoudre plusieurs problèmes qui affectent les crypto-monnaies aujourd’hui, notamment la volatilité des prix et la mauvaise habitude des investisseurs en crypto de vendre prématurément; d’où les frais de vente de 10%.


Cela peut vous intéresserComment acheter Dogecoin et ou acheter Doge -6 Méthodes


Où acheter SafeMoon ?

SafeMoon se négocie actuellement sur quatre bourses: PancakeSwap, BitMart, WhiteBit et Bakery Swap. L’achat de SafeMoon sur ces échanges est un processus compliqué. L’achat de Bitcoin , par exemple.

Cependant, pour acheter SafeMoon, les investisseurs doivent acheter BinanceCoin (BNB) et se convertir en Smart Chain avant de pouvoir enfin acquérir des jetons SafeMoon. L’équipe SafeMoon travaille sur le lancement de son propre portefeuille SafeMoon; il a recueilli 750 000 $ avec un objectif de 1 million de dollars. Peut-être que cet échange SafeMoon rendra le processus d’achat beaucoup plus fluide, mais pour l’instant, les étapes sont malheureusement encore labyrinthiques. Dans la section suivante, je vous expliqué comment achter SafeMoon afin que vous puissiez effectuer une transaction en douceur.


Lire Aussi :

Comment faire pour gagner des robux (Roblox) gratuits

comment acheter des nfts (coinbase)- la moyen la plus simple


Comment acheter SafeMoon ?

Comme mentionné, l’achat de SafeMoon n’est pas un processus simple, mais avec ces instructions faciles à suivre, vous aurez vos jetons DeFi en un rien de temps. Pour ce guide, j’utiliserai PancakeSwap comme échange principal pour SafeMoon.

Convertissez BNB en Smart Chain via Trust Wallet

  1. Téléchargez l’application Trust: Crypto & Bitcoin Wallet depuis l’App Store (sur iOS et Android).
    1. Télécharger sur google play 
    2. Télécharger sur App Store
  2. Ouvrez l’application et appuyez sur “Créer un nouveau portefeuille”.
  3. Consultez la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Cochez la case “J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité”.
  4. Vous recevrez une douzaine de mots de récupération. Notez-les séquentiellement dans un cahier pour les garder en lieu sûr.
  5. Ensuite, l’application vous montrera vos 12 mots de récupération de manière non séquentielle. Appuyez sur les mots dans le bon ordre et vous arriverez sur la page principale de Trust Wallet.
  6. Accédez à «BNB» et appuyez sur «Acheter BNB». Saisissez le montant que vous souhaitez investir en USD et cliquez sur “Suivant”.
  7. Vous serez invité à acheter des BNB avec une carte de crédit ou de débit. Attendez que l’achat soit traité.
  8. Revenez à la page principale de Trust Wallet et vous devriez voir que vous avez maintenant du BNB. Appuyez sur “BNB”, appuyez sur “Plus” et appuyez sur “Passer à la chaîne intelligente”.
  9. Sous «Swap», appuyez n’importe où dans l’espace «You Pay» de BNB. Cela fera apparaître quatre options: 100%, 75%, 50% et 25%. Appuyez sur «100%» pour transférer 100% de votre BNB vers Smart Chain. Appuyez sur “Swap”, appuyez sur “Soumettre” et attendez que la conversion soit traitée.
  10. Revenez à la page principale de Trust Wallet et vous devriez voir que votre commande Smart Chain est exécutée.

Utilisation de PancakeSwap pour convertir Smart Chain en SafeMoon

Pour le prochain ensemble d’instructions, si vous avez Android, vous pouvez ignorer la première étape. Mais si vous avez iOS, vous devrez taper une URL pour installer «DApps», un navigateur dans Trust Wallet qui vous donne accès à PancakeSwap.

  1. Si vous avez Android, vous pouvez ignorer la première étape. Mais si vous avez iOS : Ouvrez Safari et saisissez «trust: // browser_enable». Une invite apparaîtra avec le message suivant: “Ouvrir cette page en” confiance “?” Appuyez sur «Ouvrir».
  2. Dans l’application Trust Wallet, appuyez sur «Navigateur» dans la barre des tâches inférieure (sous Android, au lieu de «Navigateur», vous verrez le mot «DApps). Ensuite, appuyez sur “PancakeSwap”.
  3. Appuyez sur le bouton “Connecter” dans le coin supérieur droit, puis sur “Trust Wallet”. Vous devriez voir que vos jetons Smart Chain sont maintenant dans PancakeSwap.
  4. Appuyez sur «Sélectionner une devise» et saisissez «SafeMoon» dans la barre de recherche.
  5. Un avis apparaîtra pour vous informer que SafeMoon impose des frais de 10% sur chaque transaction. (Il vous demandera également de prendre en compte le «glissement», c’est-à-dire lorsque le prix exécuté est différent du cours initial; vous devez autoriser un tampon de 12%.)
  6. Appuyez sur l’icône à côté du symbole de l’heure dans le coin supérieur droit, et comme demandé par PancakeSwap, définissez votre tolérance de glissement à 12%. Cliquez sur «X» pour enregistrer et quitter la fenêtre
  7. Appuyez sur “Swap” et “Confirm Swap”. Cela fera apparaître un message «Transaction soumise».
  8. Cliquez sur «Afficher sur BscScan». La barre d’état doit indiquer «Succès», ce qui prouve que vous avez réussi à convertir Smart Chain en SafeMoon. Quittez PancakeSwap.

Confirmez que vous avez SafeMoon en votre possession

  1. Accédez à «PancakeSwap» via le navigateur Trust Wallet. Appuyez sur le symbole de l’heure dans le coin supérieur droit.
  2. Cliquez sur le lien sous «Transactions récentes». Copiez la chaîne de code contenant un lien hypertexte après le mot «vers». Clique dessus. Collez le code sous «Contrat» dans la section Résumé du profil. Appuyez sur «X» pour quitter.
  3. Revenez à la page principale de Trust Wallet. Cliquez sur l’icône bleue dans le coin supérieur droit et faites défiler vers le bas.
  4. Appuyez sur “Ajouter un jeton personnalisé”. Changez le réseau d’Ethereum en Smart Chain. Sous «Adresse du contrat», collez la chaîne de code que vous avez copiée précédemment. Appuyez sur “Enregistrer”.
  5. Voila! Vous devriez voir vos jetons SafeMoon dans votre Trust Wallet.

Conclusion

Les jetons numériques sont extrêmement volatils, alors achetez à vos propres risques. Assurez-vous de faire vos propres recherches avant d’achter SafeMoon.

'; } else { echo "Your are blocked from seeing ads."; } ?>

Leave a Reply