comment acheter des nfts (coinbase)- la moyen la plus simple

Vous voulez acheter des NFTs ? La plupart des NFT ne peuvent être achetés qu’avec Ethereum, que vous pouvez récupérer sur Coinbase, eToro ou Gemini !

Qu’est-ce qu’un NFT ?

Les NFT (ou « jetons non fongibles ») sont un type spécial de crypto-actifs dans lequel chaque jeton est unique, par opposition aux actifs « fongibles » comme le Bitcoin et les billets d’un dollar, qui valent tous exactement le même montant. Parce que chaque NFT est unique, ils peuvent être utilisés pour authentifier la propriété d’actifs numériques tels que des œuvres d’art, des enregistrements et des biens immobiliers virtuels ou des animaux de compagnie.

LIRE AUSSI :Comment acheter safemoon crypto –la moyen la plus simple

Comment acheter des NFTs ?

ou acheter des NFTs

Si vous avez déjà utilisé eBay, vous aurez une idée du fonctionnement de l’achat de NFT.

La plupart des places de marché NFT fonctionnent comme une maison d’enchères. Vous placez une enchère et attendez de voir si vous gagnez le NFT que vous avez choisi.

Comme eBay, certains sites proposent également des options « Acheter maintenant », où les NFT sont vendus à un prix fixe.

Une autre chose importante à noter sur les marchés NFT est que les prix sont généralement indiqués en décimales d’éther (bien qu’ils soient souvent accompagnés de la valeur en dollars également). Cette valeur en dollars peut changer fréquemment en raison de la volatilité du prix de négociation de la crypto-monnaie à un moment donné.

En effet, presque tous les marchés NFT vous obligent à acheter leurs jetons non fongibles en utilisant de l’éther, la devise de la blockchain Ethereum dont font partie la plupart des NFT.

Pour ce faire, vous utilisez un portefeuille de crypto-monnaie contenant de l’éther que vous avez déjà acheté.

Ou acheter des NFT ( exemple : Coinbase)

1.Acheter Ethereum

Étant donné que la plupart des NFT sont des jetons basés sur Ethereum, la plupart des marchés pour ces objets de collection n’acceptent que les jetons Eth comme moyen de paiement. Si vous avez déjà un compte avec un échange de crypto-monnaie, vous pouvez acheter Ethereum dessus et envoyer votre crypto à votre portefeuille MetaMask.

Si vous n’avez pas encore de compte d’échange crypto , Coinbase et eToro sont de bonnes options pour les débutants.

2.Connectez votre MetaMask à OpenSea ou à une autre place de marché NFT

Il existe de nombreuses places de marché pour acheter et vendre des NFT. Selon le marché que vous choisissez, vous pourrez acheter différents types d’art ou d’objets de collection. Beaucoup de ces sites Web ont des marchés secondaires avec une variété de NFT, mais chaque plate-forme fonctionne légèrement différemment.

MetaMask est un portefeuille Ethereum disponible via l’extension Chrome et l’application mobile. Pour vous connecter à OpenSea (et à d’autres plateformes NFT), vous aurez besoin d’un portefeuille Ethereum. Téléchargez simplement MetaMask, configurez un portefeuille et envoyez l’ETH que vous venez d’acheter sur Coinbase . Si c’est la première fois que vous interagissez avec des portefeuilles cryptographiques, consultez le guide gratuit Crypto & DeFi 101 pour une vidéo détaillée.

OpenSeaest une place de marché pour les NFT qui fonctionne sur Ethereum. Les utilisateurs peuvent interagir avec le réseau pour échanger des jetons non fongibles contre de la crypto-monnaie. Il héberge une variété d’objets de collection numériques, des articles de jeux vidéo aux œuvres d’art numériques. Pour utiliser la plate-forme, vous avez besoin d’un portefeuille de crypto-monnaie web3 tel que MetaMask. Votre adresse de portefeuille Ethereum agit comme un nom d’utilisateur et un mot de passe et vous permet d’interagir avec certaines plateformes comme OpenSea. Une fois que vous avez connecté votre portefeuille, vous êtes prêt à parcourir le marché et à placer des offres !


LIRE AUSSI :

Comment acheter Dogecoin et ou acheter Doge -6 Méthodes

Comment réclamer Youtube Premium code sur Discord ?

Comment faire pour gagner des robux (Roblox) gratuits


Comment les NFT sont-ils créés ?

La création d’un NFT est un processus étonnamment facile. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte sur une place de marché comme OpenSea qui permet à ses utilisateurs de créer des NFT. Vous n’avez pas besoin de savoir comment créer un jeton ERC-721 (NFT) ou d’avoir une expérience de la blockchain d’ailleurs.

Bien que n’importe qui puisse créer un NFT, cela ne signifie pas que vous pouvez gagner de l’argent en vendant des NFT. Des tonnes de NFT fabriqués par des personnes aléatoires ne se vendent jamais ou ne vendent jamais à des valeurs extrêmement basses. Pour qu’un NFT ait de la valeur, les médias doivent avoir une sorte d’importance. Les TVN tirent souvent de la valeur de la réputation de l’artiste ou de l’importance historique des médias.

Avantages et inconvénients des NFT

Les TVN profitent clairement aux artistes qui produisent des médias numériques. Avant les NFT, il était extrêmement difficile de vérifier l’authenticité des supports numériques, car n’importe qui pouvait copier et coller le fichier.

Cependant, tous les NFT n’ont pas de valeur, et il y a des avantages et des inconvénients clairs des NFT.

Avantages

  • Les jetons non fongibles facilitent l’achat et la vente de médias numériques en ligne.
  • Ces jetons utilisent la blockchain pour faciliter la vérification des œuvres d’art authentiques et de la propriété numérique.
  • Les NFT peuvent rendre les objets de collection comme les cartes à collectionner plus interactifs et attrayants.

Les inconvénients

  • L’engouement pour le NFT a rendu les prix de certains objets de collection extrêmement chers, et ils peuvent ne pas conserver leur valeur à long terme.
  • Si vous ne stockez pas vos NFT en toute sécurité, ils risquent d’être piratés de la même manière que d’autres crypto-monnaies.

Leave a Reply