Xiaomi MIUI 8: Activer options développeur et débogage USB

MIUI 8: Comment activer les options de développeur et le débogage USB sur les téléphones Android Xiaomi

Comme beaucoup d’utilisateurs de Xiaomi ont demandé comment activer  l’option débogage USB sur leurs appareils, nous avons proposé un didacticiel simple pour activer les options de développeur et le débogage USB sur les téléphones Mi Android. Le tutoriel est si simple et il fonctionne sur  tous les appareils Xiaomi, à savoir Redmi 2 Prime, Mi Note, Redmi Note 2, Redmi 2, Mi4, Mi4i, Mi 5, Redmi Note 4G / 3G et Redmi 1s, MIUI 8 (Également compatible avec MIUI 7 ROM).

Vous devez activer le débogage USB chaque fois que vous installez des ROM personnalisées, la mise à jour de ROM ou rooting. Pour activer le débogage USB, les options Développer doivent être débloquées en premier. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour activer le débogage USB sur les mobiles Xiaomi.

Lire aussi :

  Télécharger Xiaomi USB Drivers
  Télécharger USB Driver téléphones / tablettes Android (ADB et Fastboot)
  Xiaomi Redmi 3 : Réinitialiser et reset aux parametres usine

Activer les options de développeur et le débogage USB sur les Smartphones Xiaomi avec  la ROM MIUI 8:

Tout d’abord, accédez aux paramètres principaux de votre appareil Xiaomi. Puis, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’option «À propos du téléphone» et appuyez dessus. Vous devez localiser l’onglet Version MIUI «  MIUI Version tab ». Maintenant appuyez 7 à 10 fois en continu sur la version MIUI jusqu’à ce que vous voyiez un message «Vous avez activé l’option de développeur» sur l’écran de votre appareil. Maintenant, vous avez activé l’onglet option Développeur sur votre mobile Xiaomi.

Xiaomi-MIUI-8-débogage-USB

Ensuite, vous devez revenir aux paramètres principaux, puis lancer les paramètres supplémentaires. À partir de là, appuyez sur « Options de développeur » et activez-le. Puis, faites défiler vers le bas et trouvez l’option ‘Débogage USB’. Apres il suffit de basculer pour activer le débogage USB sur votre appareil Xiaomi.

Si vous trouvez une difficulté dans le guide ci-dessus, faites-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous. N’oubliez pas de partager avec vos amis .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.