Traduction en ligne gratuit : top 7 meilleurs sites 2016

Traduction en ligne gratuit: Selon les derniers chiffres de W3Techs, 53,7 pour cent de l’ensemble du contenu sur Internet est écrit en anglais.

le reste du top cinq (6,3 pour cent de Russie, 5,7 pour cent en allemand, 5,0 pour cent du Japon, et de 4,9 pour cent en espagnol) – mais cela signifie encore que près de la moitié de l’Internet est inaccessible.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir lire le contenu dans une autre langue, pour faciliter la compréhension, ou peut-être pour faire des recherches sur des endroits à visiter pendant les vacances.

Alors, quels sont les meilleurs outils pour traduire des mots, des articles, et les sites Web onlines ?

Voici top 7 web traducteur gratuit les plus utilisé sur internet

Traduction en ligne gratuit

  7 meilleurs Hébergement WordPress Gratuit sans pub 2016

  10 sites transformer photo en dessin animé gratuit en ligne

1.Google Traduction

Bien sur tout le monde connu Le fameux outil de traduction Google, Avec plus de 90 langues prises en charge, 200 millions d’utilisateurs quotidiens, et des versions pour plusieurs navigateurs et systèmes d’exploitation, Gogole Translate reste le roi incontesté de la traduction.

Il se rendit d’abord en direct le 28 Avril 2006 et a toujours ajouté plus de fonctionnalités. Il peut maintenant comprendre et traduire la parole, propose des dictionnaires téléchargeables pour une utilisation hors connexion sur mobile, et fournit la traduction photographique en temps réel.

Ce service gratuit de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web du français vers plus de 100 autres langues.

2.Babylon Traduction

Babylon traduction est ancien joueur sur le service de traduction. Il propose un outil de traduction en ligne sans publicité qui fait appel à une base des données de plus de 1600 dictionnaires des principales langues de la terre.

3. Bing Translator

En outre, le moteur de recherche Bing offre également la traduction en ligne pour traduire des sites web , des mots, des articles (maximum de 5000 caractères), il soutien de nombreuses langues comme Google Translate.

4. ImTranslator

ImTranslator est un autre outil de traduction gratuit de PROMT, ImTranslator traduit un texte sélectionné (10,000 caractères), des mots (avec le Dictionnaire). Mais la belle réflexion est que vous pouvez comparer le résultat entre Google Translate et Bing Traduire. Il est utile de savoir qui peut se traduire plus précis.

5. Linguee

Linguee est outils qui seulement traduire des mots et non des documents ou des pages web avec des langues moins est soutenu la comparaison avec Gogole Translate. Vous pouvez télécharger app linguée pour pouvoir l’utiliser sans avoir besoin d’internet.

6. Reverso

Reverso soutient les langues majeure qui sont l’anglais, français, espagnol, allemand, italien, russe, portugais, chinois, arabe, hébreu, japonais mais il traduit seulement des mots ou des phrases simple. Reverso soutiennent également la traduction en direct ce qui signifie qu’Il suffit de taper le mot et laissez Reservo traduire dans la langue de votre désir.

7. SDL Freetranslation.com

SDL Freetranslation.com peut être utilisé pour traduire les mots, phrase, des articles ou des documents dans de nombreuses langues. Elle soutient également la traduction des documents en .doc (x), .ppt (x), .odt, .pdf & format .txt Taille de fichier maximale (5Mo). SDL Freetranslation.com ne supporte pas la détection automatique de langue ou de traduction.

Ce sont les services de traduction en ligne le plus utilisé sur le net. Outre cette liste, il y a un d’autres services de traduction en ligne certains d’entre eux utilisent Bing Translator ou Google translate.

S’il vous plaît rappelez-vous que même si la traduction en ligne de pointe peut vous aider à comprendre le texte, le document ou même des sites web en langue étrangère, mais ils ne peuvent pas fournir des traductions 100% précises, ils ne peuvent pas remplacer les traducteurs humains. Ce service ne vous aider à comprendre de la langue étrangère.

  10 étapes faciles pour sauver téléphone tombe dans l’eau

Utilisez-vous certains de ces outils pour la traduction gratuit en ligne? Partagez vos pensées et autres recommandations avec nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *