Top Meilleurs sites pour apprendre a parler anglais

Nous avons effectué des recherches sur le Web pour trouver les meilleurs sites pour apprendre à parler anglais. Ces sites sont les meilleurs sites que nous avons trouvés. Beaucoup entre nous sont de très bons écrivains, mais ils veulent juste de l’aide pour parler. Nous avons donc rassemblé 10 sites pour vous aider à apprendre à parler anglais.

apprendre a parler anglais

apprendre a parler anglais

Apprendre l’anglais peut être très difficile. La plupart de ces sites s’adressent à des personnes qui apprennent à parler l’anglais en tant que langue seconde et un couple sur la liste est destiné aux écoliers. Nous venons de choisir les meilleurs sites que nous pourrions trouver.

1. Talk English

Meilleur site que nous avons trouvé. Il a des tonnes d’audio pour vous , le vocabulaire, les phrases et les conversations. Ils ont plusieurs options pour apprendre et parler anglais.

2. Lets Talk In English

Lets Talk en anglais vous donne la chance de parler en anglais. Ils ont beaucoup de nombreuses ressources pour les écrivains.

3. BBC Learning English

BBC a une tonne de ressources sur la façon de parler et d’apprendre l’anglais. Un must pour quelqu’un qui se bat.

4. English Club

Un bon site. Ils ont une tonne de ressources pour les gens qui commencent à parler anglais.

5. Voki

C’est un site assez amusant. Cela vous permet de créer un avatar de vous-même et de le partager avec les autres. Vous pouvez vous exercer à parler de cette façon. Il est plus ciblé les enfants d’âge scolaire primaire, mais le site est si propre, nous avons dû l’énumérer.

Lire aussi :

  Top15 Apps Android/iOS pour télécharger musique MP3 gratuite
  Traduction en ligne gratuit : top 7 meilleurs sites 2016
  Top 10 Meilleurs Hébergement Web100% Gratuit 2017
6. Language Guide

Une grande ressource pour quelqu’un qui commence juste à apprendre l’anglais.

7. Listen and Write

Fondamentalement, Listen and Write vous permet d’entendre la langue, puis vous demande de remplir les mots en les tapant. C’est un site utile.

8. Bab.la

Bab.la a de nombreuses options pour traduire le site en plusieurs langues. Il a plusieurs articles et jeux à jouer. C’est un site très utile.

9. English Central Videos

Ce site a de nombreuses vidéos qui peuvent être ralenties et accélérées, et les vidéos vous donnent des options pour lire les mots et remplir les espaces vides tout en regardant. C’est très utile.

10. Duolingo

Peut-être le meilleur site sur cette liste. Vous pouvez apprendre beaucoup des langues différentes sur ce site. Cela commence avec votre langue maternelle, mais vous permet d’entendre et de lire et d’apprendre une deuxième langue. C’est exceptionnel.

11. Babel Village

Ceci est un site de réseautage social de toutes sortes. Ce n’est pas pour les enfants. C’est comme plusieurs autres sites sur cette liste, et une nouveauté dans les sites d’apprentissage de l’anglais. Cela vous permet de rencontrer de vraies personnes d’autres pays et de leur parler.

12. Speaky

Speaky ressemble beaucoup à Babel Village. Ce site vous permet également de rencontrer des gens d’autres pays et de leur parler.

13. How do you do

Est le dernier réseau social d’apprentissage en anglais sur notre liste.

14. Learning English from Voa News

Voa news Apprendre l’anglais a une multitude de vidéos qui aident à apprendre l’anglais.

Laisser un commentaire