Comment Sauvegarder Téléphone Android en 5 Façons Gratuit

Tutoriels : Le guide complet pour sauvegarder et transfère une copié du contenu de votre téléphone Android.

Comment sauvegarder les donnes données personnelles (SMS, contacts, photos, musique…) d’un Smartphone Android gratuitement: sauvegardez votre téléphone ou votre tablette – sauvegardez des photos, des vidéos, des données d’application, des contacts et messages, etc …

Toujours inquiet de perdre des données importantes et secrètes dans votre téléphone? Dans ce billet rapide, je vais partager avec vous 5 manières faciles pour sauvegarder le continu de votre téléphone android gratuitement. Bien que, pour un meilleur résultat, vous pouvez opte pour un choix de sauvegarde automatique de votre téléphone sur une base de calendrier, mais vous aurez besoin de payer pour une application de sauvegarde automatique.

5 façons pour Sauvegarder l’ensemble de vos données téléphone Android gratuit.

Vous inquiet de perdre un jour tous ces données précieuse et important ?

Votre téléphone refusé de s’allumer ?

Vous pouvez être aussi prudent que vous le souhaitez pour vous assurer que votre téléphone ou tablette ne soit pas perdu ou volé, mais un jour, il pourrait tout simplement refuser de s’allumer. Ensuite, vous perdrez tout, si vous n’avez pas un Backup de votre téléphone. Suivez ces simples délicats moyens pour Sauvegarder l’ensemble de vos données, applications, photos, Vidéos… en toute sécurité. Suivez ce guide et soyez prêt en cas de perte, vol ou d’autres situations.

Bien que vous puissiez acheter des applications tierces qui promettent de faire un Backup automatique, mais, il est assez facile de sauvegarder votre téléphone ou votre tablette Android vous-même et gratuitement.

1: – Utiliser la fonctionnalité de sauvegarde par défaut d’Android.

Android à sa propre fonction de sauvegarde par défaut. Lorsque vous réinitialisez votre téléphone ou lorsque vous l’utilisez pour la première fois, vous obtenez d’abord une option de sauvegarde dans laquelle le téléphone indique «si vous souhaitez sauvegarder votre téléphone». Vous pouvez utiliser votre compte Google sécurisé pour sauvegarder votre téléphone.

Si vous avez manqué la configuration de cette option de sauvegarde dans l’étape initiale, ne soyez pas désespérée. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour assurer que votre téléphone prendra en charge de sauvegarde les données du votre téléphone dans votre compte Google.

· Aller au réglage du téléphone.

· allez dans Comptes, Faites défiler vers le bas et cliquez sur Sauvegarder et réinitialiser.

· Choisissez votre compte de sauvegarde et configurez le paramètre et votre téléphone pour prendre en charge votre compte en toute sécurité.

sauvegarde téléphone Android par défaut

Sauvegarde Téléphone Android par défaut

Lire aussi :

2: – Utiliser des applications Cloud Storage.

Avez-vous des données types spécifiques que vous souhaitez sauvegarder dans un endroit sécurisé? Les applications Cloud Storage sont les meilleurs et les plus protégés qui vous permettre de sauvegarder et de stocker vos documents essentiels et importants.

Android Applications Cloud Storage

3: – Sauvegarde manuelle du téléphone vers le PC

Vous ne voulez pas essayer les moyens mentionnés ci-dessus? Peu importe. Vous pouvez également utiliser cette méthode. Dans cette méthode, vous devez transférer manuellement toutes les données sur votre téléphone vers votre PC et les stocker à l’intérieur de votre disque dur. Vous pouvez connecter votre téléphone à votre PC soit en utilisant WIFI ou un câble USB (Télécharger USB Driver téléphones / tablettes Android ) ou un gestionnaire à distance comme es explorateur de fichiers.

transfert fichier telephone android pc usb

4: – Utiliser un Apps Android pour sauvegarde

Sur Play Store vous disposez d’un large choix des logiciels de sauvegarde les plus utiles qui peuvent vous aider à prendre en charge les données de votre téléphone telles que les Contacts, Messages, Vidéos, Images, Docs et autres données. Vous pouvez utiliser l’application G Cloud ou d’autres applications gratuit.

applications pour sauvegarder vos données

5: – Acheter une application ou un outil de sauvegarde automatique

Nous avons mentionné des nombreuses façons libres de sauvegarder le téléphone android gratuitement. Si elles n’étaient pas assez pour vous alors vous pouvez également acheter une application telle que My Backup Pro ou vous devez planifier une sauvegarde automatique de votre téléphone Android comme une tâche quotidienne

Vous avez aimé ce billet? Aidez-nous à partager ce post sur votre mur social et n’oubliez pas de partager vos idées avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire