iPhone6 et Google Cloud Storage : sauvegardé et transfert

La sauvegarde de données est la partie la plus importante d’un utilisateur de Smartphone. Je suis un utilisateur iPhone et mon premier iPhone était iPhone 3. Maintenant, j’utilise iPhone 6 et je stocke toujours mes documents sur Storage iCloud. Mais il y a quelques jours, j’ai reçu une notification de Cloud Storage, votre « iCloud store presque complet ». En conséquence, je ne peux plus télécharger de données sur mon compte iCloud Store. Ensuite, je trouve une autre solution (Google Cloud Storage) pour continuer à sauvegarder mes données en ligne.

Pourquoi Google Cloud Services?

Sauvegarde de l'iPhone 6 dans Google Cloud Storage

Sauvegarde de l’iPhone 6 dans Google Cloud Storage

Il y a beaucoup de services de sauvegarde en ligne, mais Google est toujours meilleur que tout le monde. Parce que Google essaie toujours de faire quelque chose de différent. Tout d’abord : Google nous fournit 15 Go Cloud Store privée et sécurisée et 100% gratuit pour stocké les photos, la musique, les vidéos et les documents. Tout le monde peut utiliser cette capacité de 15 Go pour le stockage des données. Aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment sauvegarder les données d’un iPhone 6 avec Services Google Cloud.


Lire aussi:

  Réinitialiser iPhone 6 et 6 plus aux paramétres d'usin
  Comment prendre plusieurs photos a la fois sur iPhone 6/6s

Google Cloud Drive pour iPhone 6

L’iPhone 6 est l’un des Smartphone de catégorie supérieure du monde en ce moment. Chaque jour, beaucoup de ces utilisateurs recherchent en ligne sur comment bien utiliser iPhone 6. Lorsqu’un nouvel utilisateur vient d’acheter un appareil de la marque Apple, il doit créer un compte Apple pour contrôler tout sur les périphériques Apple. Apple ne fournit que 5 Go de stockage iCloud gratuit pour le stockage de données. Cette capacité de stockage sera complétée après quelques mois. Ensuite, l’utilisateur doit acheter un nouveau plan de cloud pour le stockage de donnes. Si nous utilisons Google Cloud Drive, nous pouvons utiliser 15 Go de stockage en ligne gratuit. Ici, je vais vous fournir la ligne directrice sur la façon pour sauvegarder et synchroniser automatiquement vos photos et vos vidéos dans Google Drive à partir de l’iPhone 6.

Guide étape par étape pour sauvegarde l’iPhone 6 sur Google Drive

Tout d’abord; Appuyez sur Apple (Botton d’accueil), allez sur App Store et recherche Google Drive. Téléchargez maintenant et installez Google Drive sur votre iPhone 6. Ouvrez Google Drive et connectez-vous à votre compte Google. Apres sur votre ordinateur (PC). Téléchargez Google Drive et et installer le. Une fois fait Connectez-vous à compte Google. Maintenant vous pouvez télécharger tout sur Google Drive et parcourir le document à partir de votre iPhone 6. Pour sauvegarder les donnes stocke sur votre iphone6, vous devez connecter l’iPhone 6 à votre ordinateur via iTunes. Connectez-vous à iTunes avec votre compte Apple et sauvegardez votre iPhone. Les données sauvegardent vont être stocké dans votre ordinateur mais l’emplacement du dossier Backup varie selon les systèmes. Pour retrouver la liste de vos sauvegardes, accédez à :Utilisateurs / Nom d’utilisateur / AppData / Roaming / Apple Computer / MobileSync / Backup

Maintenant, chercher votre fichier de sauvegardé et transfert le à votre compte Google Drive. Lorsque vous avez besoin de restauré votre iPhone 6, vous pouvez le faire n’importe quand avec votre Google Drive.

Laisser un commentaire