Reintialiser_samsung_galaxy_z_fold_2

Réinitialisation matérielle Samsung Galaxy Z Fold 2

Réinitialisation matérielle Samsung Galaxy Z Fold 2 | Réinitialisation d’usine Supprimer le motif / verrouillage / mot de passe (Guide pratique)

Comment réinitialisation d’usine SAMSUNG Galaxy Z Fold 2? Comment effacer toutes les données dans SAMSUNG Galaxy Z Fold 2? Comment contourner le verrouillage d’écran dans SAMSUNG Galaxy Z Fold 2? Comment restaurer les valeurs par défaut dans SAMSUNG Galaxy Z Fold 2?

Dans ce tutoriel, je vous expliquer toutes les méthodes pour faire une réinitialisation matérielle sur SAMSUNG Galaxy Z Fold 2. Découvrez comment effectuer une réinitialisation matérielle à l’aide des touches matérielles pour effacer toutes vos informations et les rendre totalement propres à la sortie du magasin

Comment réinitialiser et formater Samsung Galaxy ZFold 2 5G ?

Vous devez garder à l’esprit qu’une réinitialisation ou un retour à l’état d’usine dans un mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.

Il y a deux façons de faire une réinitialisation sur un Samsung Galaxy Fold un via les options mobiles et un autre plus complet du mode de récupération.

Restaurer à partir du menu Recovery à l’aide des touches externes


Lire aussi :


Reintialiser_samsung_galaxy_z_fold_2

Restaurer à partir du menu Recovery à l’aide des touches externe : si vous n’avez pas accès aux menus du téléphone (par exemple, en cas d’oubli du code de déverrouillage) :
Le smartphone doit être éteint .

ETAPE 1 :Éteignez votre téléphone

réintialiser samsung galxy Z Fold 2

Tout d’abord veuillez Éteignez votre téléphone, appuyez sur le bouton de réduction du volume (-) et d’alimentation pendant quelques secondes.

ETAPE 2 :Entre en recovery mode

formater Samsung Galaxy Z Fold 2

Une fois votre votre smartphone est éteint. Appuyez et Maintenez enfoncée: Volume Haut + touche Marche / Arrêt pendant quelques secondes.
Lorsque vous voyez le mode de récupération sur l’écran, relâchez toutes les touches.

ETAPE 3 : wipe data/Factory reset

Reset Samsung Galaxy Z Fold2

À l’étape suivante, sélectionnez «Wipe data/Factory reset  » en utilisant les touches de volume pour naviguer et le bouton d’alimentation pour l’accepter.

ETAPE 4 : Confirmer la réintialisation

Ensuite confirmer votre choix en choisissons « Yes » dans le menu et acceptez-le en utilisant la touche Marche / Arrêt.

ETAPE 5 : Redémarrage d’appareil

Samsung Galaxy z f2

Enfin, sélectionnez « Reboot system now ». Attendez quelques minutes pour que le processus de redémarrage se termine

Restaurer à partir des options de Samsung Galaxy Fold 2 G5

Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation à partir du menu paramètres de l’appareil pour revenir à l’état d’usine Samsung Galaxy Fold, vous devez suivre ces étapes simples :

  1. Première étape :
    accédez au menu des paramètres de votre appareil Samsung Galaxy Fold.
  2. Deuxième étape :
    Allez dans les paramètres du système, dans la section Personnel vous verrez l’option « Sauvegarde » cliquez dessus puis cliquez sur « Réinitialisation des données d’usine ». Si vous ne voyez pas la section Personnel recherchez la section « À propos du téléphone » cliquez sur « Stockage » puis sur « Sauvegarder et restaurer » et vous verrez l’option « Réinitialisation des données d’usine »
  3. Troisième étape :
    Avant de le faire, il vous demandera une confirmation et affichera un message rappelant que toutes vos données seront supprimées de cet appareil, les données que vous avez téléchargées sur Google, Facebook, Twitter, Instagram ou les sauvegardes que vous avez dans le cloud, tels que Google Drive, Dropbox ou One Drive ne seront pas supprimés.
  4. Quatrième étape:
    si nécessaire, dessinez le schéma de déverrouillage de l’écran ou entrez le mot de passe ou le code PIN de déverrouillage de l’écran pour continuer.
  5. Cinquième étape:
    Votre appareil Galaxy Fold de Samsung, va redémarrer et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d’origine .

Bravo! Vous venez d’accomplir l’opération de réinitialisation d’usine. Une fois les réglages par défaut restaurés, l’appareil redémarre. Vous pouvez maintenant le configurer comme nouvel appareil.

Leave a Reply