Recettes Bio pour chien fait maison

Lorsque j’ai repris mon chien il y a quelques années, j’ai gardé la même habitude alimentaire (l’alimentation pour chiens de marque commerciale) pour chien qu’elle avait mangé au chenil. Quelques mois après, elle a commencé à élaborer les irritations causées par la chaleur et la sécheresse de la peau. Dans une tentative désespérée pour aider ma pauvre fille pour arrêter de rayer, j’ai commencé à lire sur Les ingrédients utilisés pour la fabrication d’aliments commerciale et choque que la plupart contient les sous-produits de viande, des nombreux aliments commerciaux pour animaux contiennent des charges qui ont peu ou pas de valeur nutritive.

Après cela, j’ai basculé vers les aliments pour chiens et traite organique, mais ça commencé à être extrêmement coûteux pour moi.

Par exemple, le Traite a coûté environ 10 euro pour seulement un petit sac.

Pour économiser un peu d’argent, j’ai commencé à étudier différentes recettes de friandises pour chiens et j’ai constaté qu’on pouvait économiser de l’argent en faisant en faisant des repas et des collations pour mon chien. En plus de réduire le coût, la nourriture que je fais pour mon chien est beaucoup plus saine que les aliments commerciaux pour chiens.

La plupart des gâteries faites maison pour chiens peut être conservé pendant une semaine ou plus, et vous pouvez aussi le faire congeler, ainsi vous avez toujours des alternatives saines à bas prix et à portée de main pour votre chiot.

Ci-dessous sont mes préférés recettes bio pour chien 100% maison que vous pouvez essayer chez-vous.

Dog Bio Treat Recettes

ces gâteries ont une variété de fruits, de légumes, de grains entiers, viandes et votre chien va adorer. Par l’achat d’ingrédients biologiques, et l’adhérence à faible teneur en sucre et options à faible teneur en gras, vous pouvez garder votre chien en bonne santé.

Ces friandises ont une variété de fruits, légumes, grains entiers, viandes et votre chien va adorer. En achetant des ingrédients biologiques, produits pauvres en sucre, sel et à faible teneur en matières grasses, vous pouvez garder votre chien en bonne santé.

Biscuits au beurre d’arachide

Les chiens aiment le beurre d’arachide, et ces cookies sont un excellent moyen de se faufiler un peu d’huile de poisson dans l’alimentation de votre chien. l’huile de poisson améliore le pelage de votre chien, ce qui le rendre plus sain, plus doux et plus brillants.

  Traduction en ligne gratuit : top 7 meilleurs sites 2016

chercher le beurre d’arachide organique chez votre épicerie. Beaucoup de marques commerciales de beurre d’arachide ont les huiles et les additifs hydrogénées malsaines. Mieux encore, vous pouvez faire votre propre beurre d’arachide en mélange les arachides brutes et l’huile d’arachide dans votre robot culinaire.

Ingrédients

2 tasses de farine (blanche ou de blé, si votre chiot n’a aucune allergie au blé)

1 tasse de flocons d’avoine

1/3 tasse de beurre d’arachide crémeux

1 cuillère à soupe de miel

1/2 cuillère à soupe d’huile de poisson

1 1/2 tasse d’eau

Instructions

Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.

Mélanger la farine et l’avoine dans un grand bol à mélanger. Puis verser les dans une tasse d’eau et mélanger jusqu’à obtenir une consistance lisse. Ajouter le beurre d’arachide, le miel et l’huile de poisson et mélanger jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés.

Ajouter lentement l’eau jusqu’à ce que le mélange ait une consistance épaisse, pâteuse.

Sur une surface farinée rouler la pâte pour créer une feuille épaisse de 1/4 de pouce.

Utiliser un emporte-pièce pour créer des formes. Placez les biscuits sur une plaque à cuisson et cuire au four pendant 40 minutes.

Laisser refroidir complètement avant de l’utiliser.

Pro Astuce: Si la pâte est trop collante à ajouter un peu plus de farine sur la boule de pâte.

Saccadés de poulet

Je donne mon chiot ces friandises saccadés de poulet comme une alternative aux peaux brutes achetées en magasin. Le saccadée est dur et difficile à mâcher, de sorte qu’il garde mon chien occupé pendant un certain temps, et le poulet a une bonne quantité de protéines, ce qui est bon pour la structure musculaire d’un chien.

Ingrédients

2 à 4 poitrines de poulet

Instructions

Préchauffer le four à 200 degrés Fahrenheit.
Eliminer l’excès de gras du poulet. Tournez la poitrine de poulet sur le côté et utiliser un couteau à éplucher pour découper la poitrine de poulet en lanières épaisses 1/8 pouces.
Placer les bandes sur une plaque à pâtisserie et le uire au four pendant 2 heures.
Vérifiez le poulet avant de le retirer du four. Il doit être sec et dur, pas doux ou moelleux. Laisser le poulet refroidir complètement avant de servir.
Enroulez le saccadée hermétiquement avec une pellicule plastique au réfrigérateur jusqu’à deux semaines.

Yogourt glacé pop pour chiens

Si votre chien aime chasser les cubes de glace autour de la cuisine, donc je suis sûr qu’il va aimer ces friandises glacées. Ils sont fabriqués à partir d’ingrédients de qualité humaine et comprennent le jus de fruits et des carottes, ce qui donnent à votre chiot une vitamine boost. Le yogourt contient le calcium et les protéines, ce que pouvez aider votre chien à digérer les aliments.

Notez que cette recette ce fait avec de yogourt sans gras, qui est une alternative plus saine à d’autres types de yogourt, surtout si votre chien est en surpoids.

Ingrédients
6 oz. Conteneur de plaine, yogourt glacé non gras
1 tasse jus de fruits sans sucre
1/2 tasse de carottes, hachées

Instructions
Ajouter le yogourt, jus de fruits, et les carottes dans un bol de taille moyenne. Remuer jusqu’à ce que les ingrédients soient lisses et bien mélanger.
Déposer le mélange dans les bacs à glaçons cuillère.
Congeler jusqu’à ce que les ingrédients soient solides.

Astuce de pro : utiliser les bacs en plastique dur au lieu de le plus doux en caoutchouc pour faire la traite. Les friandises sont plus faciles à enlever à partir d’un plateau disque

Bandes de fruits et de légumes

Ces bandes fonctionnent comme une alternative moins chère aux friandises à mâcher biologiques vendus dans les magasins pour animaux de compagnie. Il se séparer facilement, de sorte que vous pouvez servir en petits morceaux comme récompenses de formation. Fruits et légumes sont riches en vitamine C, ce qui peut aider à stimuler le système immunitaire de votre chien.

Ingrédients

1 petite patate douce

1 banane moyenne

1 tasse de carottes, hachées

1/2 tasse de compote de pommes bio sans sucre

  Traduction en ligne gratuit : top 7 meilleurs sites 2016

2 tasses de farine de blé entier (blanc si votre chien a des allergies)

1 tasse de flocons d’avoine

1/3 tasse d’eau

Instructions

Cuire la patate douce au micro-ondes pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu’à ce que l’intérieur soit doux. Mettre de côté et laisser refroidir.
Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.
Écrasez la banane et la patate douce dans un grand bol avec un pilon à la main jusqu’à ce qu’il soit lisse. Ajouter la farine, carottes et l’avoine. Ajouter lentement la compote de pommes et de l’eau tout en mélangeant.
Les ingrédients formeront une pâte molle. Étalez la pâte sur une surface légèrement farinée jusqu’à ce que la pâte soit 1/8 pouce d’épaisseur.
Couper la pâte en bandes.
Faire cuire sur une plaque de cuisson pendant 25 minutes.
Conserver les bandes laissées dans le réfrigérateur jusqu’à deux semaines.

Astuce pro : ne vous inquiétez pas de trop cuire les patates douces. Pommes de terre douce seront écrasez plus facile.

Dernier mot

Alors que la plupart des chiens peuvent traiter une variété de différentes gâteries nourris à petites doses, certains pourraient avoir des maux d’estomac si vous changez les aliments trop rapidement ou trop souvent. Avant de commencer à faire votre propre recettes bio pour chien fait maison, parlez-en à votre vétérinaire et demander s’il ou elle a des suggestions d’ingrédients spéciaux, comme certaines races peuvent être plus sujettes aux allergies alimentaires que d’autres. Après avoir obtenu l’approbation de votre vétérinaire, changer la nourriture de votre chien plus progressivement et mélange entre un plat fait maison et votre nourriture ordinaire au cours de plusieurs jours.

Avez-vous fait des friandises ou l’aliment organique fait maison pour chiens? Quels ont été les résultats?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *