Comment protéger vos objets pendant votre voyage affaire-vacance

les bonnes moyennes pour éviter les vols de vos objets en vacances
Comment éviter les vols de vos objets en vacances

Qu’il s’agisse de vacances ou un voyage d’affaires , il est important de rester vigilant et connaître l’environnement pour éviter les larcins

Même pour les experts en sécurité ,des fois il arrive qu’ils soient d’être pris au dépourvu lors d’un voyage . Qu’il s’agisse d’un voyage de vacances ou d’affaires , il est important de rester vigilant et connaître l’environnement pour éviter les larcins . voici quelques conseils pour protéger vos objets au valeur pendant votre voyage.

Connaitre la régions ou on va passer la vacance ?
Avant de vous prépare vos bagages vous devez faire un peu de recherche sur la région de destination histoire de savoir le niveau de la sécurité dans ce pays ou régions. «Le crime se produit dans tous les pays ,soit que vous allez en vacances local ou à une région éloignée dans une autre partie du monde, le risque reste le même.

  • Choisir un portefeuille corps sur une bourse, un sac à dos sur une valise, ou d’autres réglages similaires à votre tenue habituelle.
  • Laissez bijoux de luxe , des vêtements de rechange , et d’autres choses non – essentiels à la maison .
  • Ce qu’il faut apporter

Vous pouvez également investir dans quelques précautions supplémentaires pour vos bagages

  • Un câble pour attacher votre sac à quelque chose de fixe ,
  • Un petits verrous pour empêcher les inconnus à ouvrir votre sac .
  • – Rappelez-vous que la sécurité TSA exigences du mandat que les sacs sont déverrouillées en vol , alors n’oubliez pas de mettre les écluses et les attacher à vos sacs.
  • En outre , vous devez faire des copies à tous vos documents importants (passeport , l’itinéraire, confirmations de réservation , les cartes de crédit ) et les donner à des gens ou vous avez confiance (famille , amis, … ) avant de partir. De cette façon , au cas où votre portefeuille ou votre sacs sont volés , vous avez de sauvegarde pour poursuivre votre voyage, vos réservations , et disposer d’un moyen pour rentrer chez vous .
  • Pense à faire un assurance Voyage mais assurez-vous de bien lire votre contrat avant de signe pour vérifier que la protection contre le vol est comprise.
  Traduction en ligne gratuit : top 7 meilleurs sites 2016

Dans un hôtel

  • Demandez une chambre qui n’est pas près d’un escalier ou d’un ascenseur ( pour réduire la circulation à pied ou étrangers rôder autour de la chambre la plus facile d’accès )

Si vous êtes victime d’un vole …
Malheureusement , même pour les voyageur s plus conscients et attentifs peuvent tembe dans les pièges de voleur . Si ce la cas , voila quelques étapes à suivre pour tirer le meilleur parti d’une mauvaise situation .

  • Si vous perdez votre passeport ou autres documents d’identité, contacte l’ ambassade la plus proche de chez vous . Idéalement, vous avez déjà fait des copies que vous pouvez emmener avec vous , cette volonté d’accélérer le processus de remplacement.
  • Signaler à la police car si la police publiera un rapport , vous pourriez être en mesure d’obtenir un remboursement avec votre contrat d’assurance.
  • Soyez sûr d’obtenir une copie du rapport de police de votre réclamation d’assurance .

Enfin, alors que la menace de vol peut sembler effrayante , il ne devrait pas constituer une priorité dévorante pour vos vacances .  » Ne laissez pas la peur vous mettre hors de voyage dans le monde entier pour visiter certains régions étonnants et rencontrer des gens intéressants .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *