Pirater mot de passe WiFi Telephone Android

Comment pirater le mot de passe WiFi à partir de n’importe quel smartphone Android.

Trouver et hacker des clés WiFi depuis nos téléphones est une tâche de plus en plus facile et tout le monde peut en être victime, Root Browser Lite est un gestionnaire d’application qui peut être téléchargé gratuitement sur Google Play et nous permet de trouver facilement des clés WiFi stocker sur un téléphone Android.

Aujourd’hui, nous allons voir comment trouver des clés réseau SSID sur un Smartphone Android. Bien sur cet article a pour objectif de faire de la prévention en termes de sécurité informatique. Bien qu’il existe plusieurs applications pour le piratage de clés WiFi , celle que nous verrons aujourd’hui s’appelle Root Browser Lite et pour l’utiliser, vous devez être root.

Pirater mot de passe WiFi Telephone Android

Télécharger Root Browser Lite – Trouver des clés WiFi à partir de votre Android.

Cette application permet d’explorer tous les systèmes des fichiers et de prendre le contrôle de l’appareil, et parmi ses nombreuses fonctionnalités, vous permet de trouver des clés WiFi à partir de votre smartphone.


à lire aussi :


PROCÉDURE

  1. La première chose à faire est de télécharger l’application que vous utilisez pour trouver les clés à partir du lien ci-dessous: Télécharger Root Browser Lite (Google Play) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummyapps.rootbrowser.classic&hl=en
  2. Puis ouvrez l’application et naviguez vers le dossier Data / misc / wifi dossier et vous verrez le fichier wpa_supplicant.conf.
    Root-Browser-Lite-
  3. Prochaine étape, avec l’aide de votre éditeur de texte préféré, ouvrez le fichier. Conf.
  4. Vous verrez une liste de données. Aller à la ligne « SSID » le nom du Wi-Fi, puis la ligne PSK affichera le mot de passe WiFi pour cela en particulier.

les étapes en vidéo:

REMARQUE: pour vous assurer que votre connexion WiFi n’a pas été piratée, vous devez vous assurer que la sécurité basée sur MAC est activée sur le modem, et qu’il est plus difficile à cracker.

Comme vous pouvez le voir avec une application simple en quelques minutes, vous pouvez pirater la clé WiFi ou en être victime.

Encore une fois, nous ne soutenons pas les pirates, mais je pense qu’il est bon de savoir que ces choses peuvent arriver à prendre des précautions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.