Top 6 meilleurs VPN gratuits en 2021 -100% sécurisé

Les meilleurs services VPN gratuits que vous pouvez télécharger aujourd’hui

Top meilleurs vpn gratuit

Très peu de choses dans la vie sont vraiment gratuites, mais en ce qui concerne les réseaux privés virtuels ou VPN. Vous pouvez en obtenir un service gratuit pour avoire plus de sécurité sur votre ordinateur portable ou votre mobile lorsque vous utilisez le Wi-Fi public de temps en temps,. Bien que vous deviez probablement payer pour obtenir toutes les fonctionnalités des services VPN , mais pour les utilisateurs occasionnels, ils peuvent être un outil utile à votre disposition. Si c’est le prix qui vous a empêché d’utiliser un VPN, essayez l’un de ces services.

Si vous êtes déterminé à tester un VPN gratuit, nous avons rassemblé ci-dessous les top meilleurs VPN gratuit qui parviennent à éviter de trop compromettre la convivialité et offrent des alternatives viables aux services payants pour les utilisateurs occasionnels

Top meilleurs VPN gratuits que vous pouvez télécharger aujourd’hui

1. ProtonVPN : peut à juste titre être qualifié de l’un des meilleurs VPN gratuits du marché

ProtonVPN-meilleurs-VPN-gratuits

Nombre de serveurs: 3 | Emplacements des serveurs: 3 | Nombre maximal d’appareils pris en charge: 1 | Limite de données: illimité |

🙂 Allocation de données illimitée
🙂 Grande intimité
🙂 Essai gratuit premium de sept jours
🙂 Plusieurs emplacements de serveur
 😡 Pas de fonctionnalités Secure Core ou P2P

ProtonVPN est le meilleur VPN gratuit en ce moment. Le plus gros avantage? Aucune limite de données et fonctionnalités de sécurité très solides.

ProtonVPN : c’est le seul VPN gratuit que vous pouvez vraiment configurer et oublier sans vous soucier de la quantité de données que vous utilisez. Ce fournisseur populaire de Suisse propose des logiciels et des applications conviviaux avec un bon cryptage. De plus, lorsque vous vous inscrivez, vous bénéficierez d’un essai complet de sept jours du produit premium, .

Bien sûr, il y a certaines limites – le fournisseur veut que vous commenciez à payer à un moment donné, après tout. Aux heures de pointe, vous constaterez que les vitesses chutent car les utilisateurs payants ont la priorité sur la bande passante, vous n’aurez accès qu’à un seul appareil à la fois, vous n’aurez pas de support P2P ou Secure Core, et seulement trois emplacements avec lesquels jouer.

NOTRE VERDICT :

ProtonVPN – Données illimitées et bonnes vitesses pour une navigation rapide, mais vous ne pouvez-vous connecter à des serveurs que dans 3 pays (ce qui rend difficile le contournement des blocages géographiques).

Télécharger  ProtonVPN


2. Windscribe : Meilleur VPN gratuit pour les personnes soucieuses de la sécurité

Windscribe-VPN-gratuit-personnes-soucieuses

Nombre de serveurs: 10+ | Emplacements des serveurs: 10+ | Nombre maximal d’appareils pris en charge: 1 | Limite de données: 10 Go par mois

 🙂 Jusqu’à 10 Go par mois de données gratuites
🙂 ROBERT est très utile
 😡 Applications encombrées
😡 Mauvais soutien

Windscribe est l’un des meilleurs VPN gratuits les plus connus que nous ayons testés ces dernières années. Les mesures de sécurité semblent du plus haut niveau et il n’y a jamais eu d’incident concernant la sécurité ou la politique de confidentialité de Windscribe.

Dans l’ensemble, cependant, Windscribe est un puissant service VPN gratuit, simple et efficace. Ça vaut le coup d’oeil.

La version gratuite de Windscribe a moins d’options que le package payant. Pour les utilisateurs gratuits, Windscribe fournit 11 serveurs répartis dans différents pays du monde. Néanmoins, nous considérons cela comme un avantage considérable, car un fournisseur de VPN gratuit ayant le choix entre 11 serveurs est assez somptueux. De plus, les serveurs Windscribe sont très rapides .

Autre avantage: vous pouvez utiliser Windscribe sur autant d’appareils que vous le souhaitez. Assez unique pour un VPN gratuit.

NOTRE VERDICT :

Windscribe – 10 Go de données gratuites vous permettent de parcourir plus de 160 heures par mois, mais c’est trop lent pour regarder des vidéos.

Télécharger Windscribe


Lire aussi :


3. Hotspot Shield – Meilleur VPN gratuit pour les utilisateurs Windows et Mac

Hotspot-Shield-VPN-gratuit-Windows-Mac

Nombre de serveurs: 1 | Emplacements des serveurs: 1 | Nombre maximal d’appareils pris en charge: 5 | Limite de données: 500 Mo par jour

 🙂 500 Mo d’allocation de données par jour
🙂 Facile à utiliser
🙂 Extension Chrome utile
 😡 Problèmes précédents avec Google
😡 Quelques journaux mineurs

VISITEZ LE SITE

VPN payant de Hotspot Shield est classé comme l’un des meilleurs, il n’est donc pas surprenant que l’offre VPN gratuite du fournisseur soit également bonne. Offrant de bonnes vitesses (bien que pas aussi rapides que la version payante) ce qui nous a donné 500 Mo de bande passante à consommer chaque jour. Cela représente environ 15 Go par mois, à condition que nous maximisions notre allocation quotidienne. Cependant, les données inutilisées ne sont pas reportées au lendemain, donc si nous n’utilisons que 400 Mo en une journée, nous ne recevrons toujours que 500 Mo le jour suivant.

Les meilleurs VPN gratuits génèrent des revenus en injectant des publicités dans les sites Web que nous visitons, et bien que Hotspot Shield ait fait cela dans le passé, ils ont récemment changé leur politique et n’ont placé des publicités que dans leurs applications mobiles. De plus, au lieu d’injecter les publicités dans les sites Web, Hotspot Shield ne nous a montré que de courtes publicités après la connexion et la déconnexion de notre VPN pour téléphone mobile

NOTRE VERDICT :

Dans l’ensemble, Hotspot Shield est un VPN gratuit très performant – et la version payante est excellente – mais le fait est qu’il existe actuellement des options plus complètes, flexibles et sécurisées.

Inscrivez-vous maintenant pour télécharger Hotspot Shield


4. TunnelBear – Meilleur VPN gratuit pour les débutants

TunnelBear

Nombre de serveurs: 1 000 | Emplacements des serveurs: 20+ | Nombre maximal d’appareils pris en charge: 5 | Limite de données: 500 Mo par mois

 🙂 Totalement convivial
🙂 Excellentes garanties de sécurité
🙂 Disponible sur ordinateur et mobile
 😡 Limite de données

TunnelBear est une autre bonne option si vous recherchez un VPN gratuit. L’interface est claire, amusante et facile à utiliser. Le style visuel est unique et très reconnaissable. Le site Web est facile à naviguer et l’installation du logiciel Tunnelbear est simple et rapide .

De plus, la sécurité et le cryptage sont à la hauteur et la version gratuite de TunnelBear ne limite pas les vitesses

Même avec sa version gratuite, TunnelBear vous permet de choisir parmi tous ses serveurs disponibles. Cela signifie que plus de 20 serveurs sont à votre disposition. Vous pouvez choisir des serveurs dans des pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Allemagne, le Japon, les Pays-Bas, l’Espagne, la France, le Brésil, l’Inde et l’Italie.

NOTRE VERDICT :

TunnelBear n’a pas le plus grand réseau, ni la plupart des applications, ni la plus longue des listes de fonctionnalités. Mais il simplifie bien les VPN pour les utilisateurs novices, il existe une excellente politique de confidentialité et de non-journalisation, et nous devons applaudir tout fournisseur de VPN qui fait auditer ses logiciels et ses systèmes de manière indépendante. TunnelBear n’est pas pour les experts, mais il vaut la peine d’essayer pour les utilisateurs occasionnels ou moins exigeants.

Télécharger TunnelBear vpn


5.Hide.me: Un VPN gratuit digne de confiance qui autorise les torrents mais refuse l’accès à Netflix.

hide-me-vpn-rapide

Pris en charge sur: Windows, Mac, Android, iOS | Serveurs disponibles: 5 | Limite de données: 10 Go par mois

Hide.me est un nom bien connu dans le paysage VPN. Ce fournisseur propose à la fois une option VPN payante et gratuite. L’abonnement gratuit vous donne accès à cinq serveurs dans quatre pays: un aux Pays-Bas, au Canada et en Allemagne, et deux aux États-Unis.

hide.me – Permet les connexions P2P afin que vous puissiez vous protéger pendant le torrent, mais vous ne pouvez pas l’utiliser pour accéder aux sites de streaming.

NOTRE VERDICT :

Hide.me est un VPN sans journaux. Cela signifie que le fournisseur ne stocke aucune information concernant vos activités Internet, ce qui est bon pour votre vie privée. La version gratuite de Hide.me vous donne également un accès 24/7 au support client .

Télécharger Hide.me VPN gratuit


6. Surfshark – Meilleur VPN gratuit dans l’ensemble

Surfshark

 🙂 Accès au torrent et à Netflix

🙂 Tunnel fractionné
🙂 Cryptage AES-256
🙂 Le VPN gratuit ne dure que 30 jours (toujours mieux que les autres)

 😡 Adresses IP statiques
😡 Pas de support téléphonique

l’essai gratuit de SurfShark ne dure qu’un mois. Mais cette période d’essai a ses avantages. Premièrement, nous n’étions pas du tout limités sur la façon dont nous pouvions utiliser le VPN en termes de serveurs, de données ou de limites de vitesse, nous pouvions donc vraiment l’essayer avec précision. Et même une fois ce mois écoulé, les prix n’ont pas vraiment cassé la banque.

Surfshark : fonctionné sur une tonne de nos appareils, y compris: iOS , Android, macOS, Linux, Fire TV Stick , Xbox.

Télécharger Surfshark vpn gratuitement 


Comment fonctionne un VPN gratuit?

Les services VPN gratuits chiffrent vos données pendant leur transit, créant un tunnel virtuel via Internet. Cela sépare vos paquets de données des innombrables autres qui les entourent jusqu’à ce qu’ils atteignent les nœuds de sortie du service à plusieurs kilomètres de l’endroit où vous vous trouvez.

Non seulement les données sont chiffrées, comme ce serait le cas lors d’une session Web sécurisée normale, mais les informations de routage sur l’expéditeur et le destinataire prévu sont également masquées.

Aujourd’hui, les protocoles VPN les plus populaires sont OpenVPN et diverses implémentations de Internet Protocol Security (IPsec), qui incluent IPsec seul ou en combinaison avec Layer 2 Tunneling Protocol (L2TP) ou Internet Key Exchange versions 1 et 2 (IKEv1 et IKEv2).

Le brouillage et le désembrouillage de vos données par un VPN peuvent parfois ralentir le trafic Internet jusqu’à l’exploration. Le meilleur VPN gratuit aura des serveurs rapides connectés à d’énormes canaux de données pour minimiser cette baisse de performance. Ils ont également des milliers de serveurs situés dans des dizaines de pays, allant de l’Albanie au Zimbabwe.

Lire aussi : Comment faire une capture d’écran sur mac Book air -Mac Pro

Les VPN gratuits sont-ils légaux?

Bref oui. Le logiciel VPN lui-même n’est pas moins légal que tout autre logiciel grand public.

Cependant, l’utiliser comme VPN torrent pour télécharger des fichiers protégés par des droits d’auteur est toujours illégal, tout comme l’accès à tout autre contenu illicite.

Essentiellement, bien qu’un VPN gratuit soit parfaitement légal à posséder et à utiliser, il ne rend pas les actes illégaux légaux simplement parce qu’il rend le crime plus difficile à détecter.

· Vous voulez faire en sorte que votre argent aille plus loin? Découvrez le meilleur VPN pas cher

· Découvrez le tout nouveau VPN Mozilla

· Sur votre PC, vous aurez besoin d’un VPN Windows 10 , sur Apple, d’un VPN Mac

Leave a Reply