Les meilleurs stockages en ligne (Cloud) gratuit 2017

2017 Top 5 Meilleur fournisseur gratuit de stockage en nuage ou des services pour sauvegarder des fichiers

Il existe de nombreux fournisseurs de stockage en ligne sur le marché. Dans cet article, nous vous montrerons les 7 meilleurs fournisseurs ou services de stockage en nuage qui fournissent des plans gratuits et payants pour que vous puissiez télécharger et sauvegarder des fichiers comme des photos, des documents, des vidéos sur Mac, Windows, iPhone, iPad, Android, etc.

Top 5 fournisseur gratuit de stockage en ligne avec de gros plans

PCloud

clip_image002Les 10 Go de stockage que www.pcloud.com offre gratuitement aux utilisateurs ne semblent pas impressionnants. Mais il peut augmenter jusqu’à 20 Go, en vous inscrivant ou en complétant d’autres étapes dans son programme de bonus relativement facile à jouer.

Vous pouvez inviter des amis et augmenter votre quota de stockage à 20 Go gratuitement

Pcloud offre également une excellente option pour compléter et évoluer le style de vie de vos données.

PCloud a des applications pour:

  • PC
  • Mac
  • IOS
  • Linux
  • Android

Les applications pour Windows Phone et Blackberry sont en cours de développement, mais pas encore sur le marché.

PCloud dispose également d’une interface Web simple et intuitive appelée My pCloud, où vous pouvez accéder à vos fichiers depuis n’importe quel ordinateur sans avoir à installer un service client.

pcloud-dashboard

PCloud facilite le partage de fichiers via plusieurs options via son interface Web et ses applications autonomes. Une fois votre fichier partagé, vous pouvez facilement gérer les autorisations (ou les révoquer) plus tard, et en sélectionnant les dossiers à synchroniser avec un lecteur local, vous pouvez activer l’accès hors ligne, même si Internet n’est pas disponible, vos données sont toujours accessibles.

Vous pouvez même envoyer des liens de téléchargement ou de téléchargement attachés aux dossiers. Ce qui permet aux utilisateurs avec le lien de récupérer des fichiers à partir du dossier lié .

L’une de mes fonctionnalités préférées sur pCloud est que vous n’avez pas besoin de déplacer des fichiers locaux dans le dossier pCloud, pour les sauvegarder en ligne.

Vous pouvez sauvegarder n’importe quel dossier en cliquant avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Sync sur pCloud.

Une autre option pratique et qui doit être dans tous les services de stockage en ligne, c’est la possibilité d’activer la synchronisation automatique sur une application mobile pour les médias.

Lorsque la synchronisation est active, les photos et les vidéos que vous capturez sont enregistrées automatiquement sur votre compte pCloud.

Vous ne devez pas vous soucier de perdre les donnes sur votre téléphone tombe dans l’eau ou endommagés, volés.

PCloud

En ce qui concerne la sécurité, pCloud utilise le cryptage TLS / SSL pour garder l’information sécurisée lorsqu’il transfère de votre appareil vers ses serveurs.

Tous les fichiers sont conservés dans (au moins) trois emplacements différents pour la redondance.

Et pour ceux qui recherchent des mesures de sécurité supplémentaires, il existe également l’option d’utiliser pCloud Crypto, qui crypte et protège les fichiers par mot de passe.

Vous pouvez vérifier avec un essai gratuit de 14 jours.

Lire aussi :

  Top15 Apps Android/iOS pour télécharger musique MP3 gratuite
  Traduction en ligne gratuit : top 7 meilleurs sites 2016
  Top 10 Meilleurs Hébergement Web100% Gratuit 2017

Sync.com

Comme pCloud, www.sync.com est l’un des grandes entreprises de stockage Cloud sur le marcher, avec une tonne de fonctionnalités. Y compris un modèle de sécurité supérieur.

Les nouveaux utilisateurs qui optent pour un compte gratuit commencent avec 5 Go de stockage et peuvent gagner jusqu’a 1 Go supplémentaire pour chaque pour chaque affilié.

Pour aider à inciter vos amis à s’inscrire, ou aussi peuvent gagne 1 Go de stockage supplémentaire, s’ils s’inscrivent via votre code affilié.

Tout ce que vous devez faire est de générer un code affilié et de le partager.

Sync vous aide même à faire cette partie en partageant des liens via:

  • Email
  • Facebook
  • Gazouillement
  • LinkedIn

Synccom

Les applications de synchronisation sont disponibles pour:

  • Windows
  • Mac
  • IOS
  • Android

Il y a aussi une application Web, qui est si simple qu’un enfant pourrait l’utiliser.

En plus d’ajouter un dossier Sync à votre système de gestion de fichiers, le client de bureau de Sync peut rapidement sélectionner n’importe quel dossier et le copier dans le coffre-fort de Sync.

The Sync Vault fonctionne comme une archive informatique sécurisée, ce qui est parfait pour vous protéger contre les suppressions accidentelles.

Le coffre-fort de Sync est également unique car les fichiers stockés ne sont pas résider sur un disque dur local. Ainsi, vous pouvez libérer de l’espace sur votre ordinateur portable, une fois que le SSD est épuisé. Sync conserve également une copie de chaque modification apportée aux fichiers.

sync-web-user-admin

Mais parmi mes aspects préférés, il y a des fonctionnalités liées au partage, qui ne se trouvent pas dans un autre service de stockage en nuage.

Par exemple, Sync vous permet de créer deux types de liens partagés:

Un lien standard

Un lien de confidentialité amélioré

Ce dernier force le décryptage local via un navigateur Web.

L’inconvénient est que cela limite la taille du fichier, Safari et certains navigateurs mobiles ne peuvent pas effectuer le décryptage via un lien de confidentialité amélioré.

Sync maintient également des centres de données certifiés SOC-1, vérifiés par KPMG, l’un des cabinets de vérification des entreprises les plus respectés dans le monde.

Microsoft OneDrive

Microsoft OneDrive est préinstallé sur Windows 10 et maintenant vous pouvez accéder et partager vos documents, photos et autres fichiers depuis votre appareil iOS, votre ordinateur (PC ou Mac) et tous les autres appareils que vous utilisez. Toute personne ayant un compte Microsoft obtiendront 5 Go de stockage gratuit.

L’une des forces de OneDrive est qu’il offre une fonctionnalité de sauvegarde automatique de photo sur votre Android, iOS et Windows Phone, ce qui signifie que lorsque vous prenez une photo avec votre téléphone, vous l’enregistrez automatiquement dans votre compte. Et cela fonctionne en étroite collaboration avec les applications Microsoft Office, telles que Word ou PowerPoint, alors lorsque vous lancez une de ces applications, vous verrez une liste de documents récents enregistrés dans OneDrive. C’est donc une bonne option de stockage icloud pour les utilisateurs Windows ou Microsoft Office.

Microsoft OneDrive

Google Drive

Google Drive, comme son nom l’indique, est un service de stockage et de synchronisation de fichiers créé par Google. Comme ses concurrents, il permet également aux utilisateurs de Stockez et partager lors photos, récits, créations, dessins, enregistrements, vidéos, etc. Il combine un ensemble complet d’outils de bureau avec un stockage en nuage dans Drive. Si vous utilisez Gmail, il est facile de prévisualiser les pièces jointes de Gmail dans Google Drive et d’enregistrer des pièces jointes à partir de votre Gmail directement sur le nuage en quelques clics.

Et son application peut sauvegarder automatiquement vos photos sans avoir besoin de l’application Google Photos séparée. Si vous avez déjà un compte Google, vous pouvez accéder à Google Drive et vous offre 15 Go d’espace de stockage gratuit. Cependant, vous devez partager votre espace de stockage avec Gmail, les photos que vous téléchargez sur Google+, les fichiers téléchargés sur le Cloud. Si vous êtes un utilisateur Chromebook ou Google Power, c’est le meilleur fournisseur de stockage en nuage pour vous.

google drive

iCloud drive

Si vous avez des produits Apple comme Mac, iPhones, vous ne pouvez pas manquer iCloud Drive. C’est le service de stockage de fichiers orienté document, basée sur le cloud et Apple, qui permet de synchroniser vos données entre différents périphériques. Il peut stocker en toute sécurité toutes vos tous vos PDF, présentations, feuilles de calcul, images et autres fichiers. En toute sécurité. Puis retrouvez-les sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC..

Lorsque vous vous inscrivez à iCloud, vous obtenez automatiquement 5 Go de stockage gratuit et les prix commencent à 20 Go pour 0,99 $ par mois, 200 Go pour 3,99 $ par mois, 500 Go à 9,99 $ par mois et 1 To pour 19,99 $ par mois. Vous pouvez stocker n’importe quel type de fichier dans iCloud Drive, pourvu qu’il soit moins de 15 Go.

iCloud drive

En résumé…

Les choses Gratuit Internet me rend fou de l’essai. Et dans le cas de stokage en ligne gratuit, cela permet de stocker de nombreuses quantités de photos et de vidéos, fichiers sans souci.

Les cinq services de stockage en nuage présentés ci-dessus sont des options que j’ai testées et vérifiées de manière approfondie, et dans le cas de Sync.com, j’adore leur engagement en matière de sécurité et maintenant, je l’utilise personnellement.

En fin de compte, cela dépend d’essayer les options jusqu’à trouver une solution adaptée à votre mode de vie.

Je vous ai donné quelques options pour commencer, maintenant c’est à vous de passer un certain temps à les essayer.

Mais ne vous inquiétez pas.

Cela ne vous coûtera rien.

Merci de vous en tenir jusqu’à la fin, et n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous!

Laisser un commentaire