Comment faire installer dernière version Firefox sous Linux Ubuntu

Comment faire pour installer la dernière version de Firefox sous Linux Ubuntu

installer Firefox sous Linux UbuntuFirefox 3.6.6 avec protection contre les accidents est maintenant disponible , selon Mozilla le createur de FireFox avec ce nouvelle version quand il ya un accident dans l’ Adobe Flash, Apple Quicktime ou Microsoft Silverlight plugins ou si un plugin bloque ou gèle, cela n’affectera pas le reste de Firefox et vous serez en mesure de recharger la page pour redémarrer le plugin et essayez à nouveau .  »
Par défaut, Ubuntu 10.04 utilise Firefox 3.5 et parfois pour faire mise à jour il faut attendre beaucoup de temps jusqu’à ce que l’équipe Ubuntu les approuve. Cependant, si vous êtes presse pour installer la nouvelle version de Firefox il existe un moyen simple de le faire .
Il suffit d’ouvrir un Terminal (Applications >Accessoires > Terminal) et collez ou tapez  :
votre mot de passe administrateur si vous êtes invité . mais avant faire ça il faut d’abord faire en sorte que Firefox est fermé .
Cela va mettre à jour votre package source pour installer la dernière version de Firefox . avec moi tout s’est bien passé , Firefox 3.6.6 est en marche et tous les pling-in (modules complémentaires) installer fonctionnent bien .

En fonction de vos pling-in installés, le temps de faire mise à jour peut varier .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *