Galaxy S7/S7 Edge – Comment faire une capture d’ecran ?

Les Samsung Galaxy S7 et S7 edge sont enfin lancés à la commercialisation en Europe et dans le monde, et cela signifie que des millions d’utilisateurs pouvons les achetés. Une question que nous recevons constamment avec chaque nouveau téléphone est sur comment faire une capture d’écran. Ici, nous allons vous expliquer comment prendre une capture d’écran avec Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge.

Annoncé en Février et publié le 11 Mars, deux nouveaux smartphones de Samsung ont beaucoup à offrir. D’un design haut de gamme, les grandes options de batterie, une carte micro-SD pour un stockage extensible et résistance à l’eau IP68. En conséquence, le Galaxy S7 pourrait être le premier appareil Samsung Android livrés dans le monde. Ce qui signifie beaucoup d’utilisateurs avec des nombreuses questions.

La capture d’écran sur Galaxy S7 peut se faire avec deux façons différentes, qui ont toutes deux été disponibles sur Anciennes séries de galaxy. Quelques touches ou glissements du poignet est tout ce qu’il faut, donc continuez à lire pour découvrir comment.

  Comment faire capture d'ecran sur iPhone ?
  Huawei Honor 7 - Comment faire une capture d'ecran ?
  Rebooter - Reintialiser/Formater Samsung Galaxy S7/S7 edge

Instructions

Faire une capture d’écran en utilisant les boutons de l’appareil.

Prise et enregistrement d’une capture d’écran est très facile sur Smartphones Samsung. Tous ce que on a besoin de faire, c’est appuyez en maintenez à la fois le bouton Power et bouton Home en même temps pendant 1 ou 2 secondes. Vous serez ensuite notifié par un son ou une vibration du téléphone et une animation à l’écran. C’est tout. L’image capturée sera automatiquement enregistrée dans le dossier Galerie > Screenshot de votre appareil.

comment faire capture d'ecran samsung S7

Faire une capture d’écran en utilisant des mouvements ou des gestes

La deuxième méthode qui est même plus facile, la capture d’écran ce réalisez en faisant glisser la tranche de votre main d’un bord à l’autre de l’écran (donc vers la gauche ou vers la droite) tout en restant toujours en contact avec celui-ci.

capture d’écran en utilisant des mouvements ou des gestes

Par défaut ce paramètre est activé dans « Paramètres Avancés » appelé  » Smart Capture » qui affiche des informations supplémentaires après une capture d’écran. Comme prendre une autre capture d’écran ou la possibilité de partage l’image capturée par e-mail ou via une page web…

Toutefois, vous pouvez visualiser une capture d’écran immédiatement après sa création dans le panneau de notifications :

1. Ouvrez le panneau de notifications en faisant glisser votre doigt du haut vers le bas de l’écran.

2. Touchez la notification Écran capturé pour afficher la capture d’écran dans la galerie.

3. Vous pouvez aussi facilement et rapidement SUPPRIMER, MODIFIER ou PARTAGER la capture d’écran. Si nécessaire, touchez la notification Écran capturé et faites glisser votre doigt vers le bas sur pour accéder à ces options.

  Samsung Galaxy A5 - Comment faire une capture d’ecran ?

Donc Voilà pour tous les personnes qui chercher comment faire une capture d’écran sur Samsung Galaxy S7 et S7 edge C’est facile, et ne prend que quelques secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *