Comment Formater motorola xt910

Formatage ou la Réinitialisation aux valeurs d’usine (Factory Data Reset) de Motorola XT910.

comment formater motorola xt910

Téléphone est allumer :

Pour réinitialiser votre téléphone aux paramètres d’usine et effacer toutes les données sur votre téléphone, appuyez sur Menu> Paramètres > Protection des données> Factory reset de données> Réinitialiser le téléphone.

Si votre téléphone ne répond plus

Étape 1) Lorsque le téléphone est éteint, Maintenez enfoncée la touches VOL UP +  VOL BAS  en même temps, puis tout en maintenant la touche VOL + UP & VOL BAS , Appuyez sur le bouton marche/arrêt et maintenez enfoncé  jusqu’à ce qu’un menu apparaisse.

Étape 2) Utilisez les touches VOL BAS  pour naviguer dans le menu et les touches VOL + UP pour sélectionner l’option RECOVERY.

Étape 3) En présence d’un logo avec un point d’exclamation! Maintenir enfoncé le bouton VOL UP + et VOL BAS-simultanément  pour faire apparaître le menu d’options suivant.

Étape 4) Utilisez les touches VOL DOWN pour naviguer dans le menu et le bouton POWER pour sélectionner la Essuyez les données / option Réinitialisation usine.

Étape 5) Utilisez les touches VOL DOWN-bouton pour naviguer dans le menu pour confirmer cette sélection. Appuyez sur le bouton POWER pour commencer la réinitialisation. (Cette opération peut prendre quelques minutes soyez patient et attendre.

Étape 6) Une fois la tâche terminée, appuyez sur le bouton POWER pour redémarrer l’appareil

  Débloquer l'écran de verrouillage Android sans réinitialiser

une réponse

  1. Alhadji adam mahamat mars 23, 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *