Comment connecter votre iPad / iPhone aux haut-parleurs Bluetooth

Comment faire pour connecter votre iPad / iPhone aux haut-parleurs Bluetooth

Je possède un iPad et un iPhone 3G, et j’ai pensé à utiliser audio Bluetooth pour les connecter à haut-parleurs sans fil .

l’utilisation de audio Bluetooth comme un moyen de connecter à haut-parleurs sans fil est à la fois facile et amusant. Et il peut rendre votre iPhone très utile lorsque vous êtes à la maison ou au bureau.

Alors comment faire ce la?

Pour commencer. Nous avons utilisé Creative Labs ZiiSound D5 et  D200 wireless Bluetooth speaker. Vous avez également besoin  d’un iPad ou d’un iPhone qui contiens un  A2DP pour Bluetooth audio – et tous les appareils Bluetooth n’ont pas  ce profil, c’est différent que celui que vous utilisez pour vous connecter une oreillette. iPhone OS 3.0 a ajouté cette fonctionnalité à tous les iPhones 3G qui sont ou plus récent (désolé, les propriétaires de iPhone d’origine), ainsi que sur les modèles iPod Touch de deuxième génération et les nouveaux.
Les deux utilisent un système de configuration similaire. Tous les appareils  iPads sont équipe d’un system  A2DP Bluetooth ainsi, bien que l’ configuration d’écran  est légèrement différente.

Bien sûr, vous pouvez configurer de nombreux autres dispositifs et smartphones via A2DP, y compris les BlackBerry, les téléphones Android et le Palm Pre, ainsi que sur les ordinateurs portables – mais nous nous concentrerons sur l’IPAD et iPhone .

Il ya plus de bonnes nouvelles, au cas où vous ne se rendent pas compte: audio Bluetooth ne fonctionne pas uniquement pour la musique, mais aussi pour streaming vidéo, jeux et applications virtuelles-instrument, à quelques exceptions près (Piano Magic n’a pas fonctionné pour nous ).

  Comment prendre plusieurs photos a la fois sur iPhone 6/6s

Bien que iOS 4 a été liée à certains troubles Bluetooth, nous avons eu notre iPhone 3GS avec IOS 4 fonctionne sans accroc. Le grand avantage sur iOS4 et Bluetooth sont les antécédents de streaming audio – vous pouvez configurer Pandora ou radio Internet, cours d’eau dans l’arrière-plan à travers vos haut-parleurs, puis revenir à l’aide de votre iPhone pour les tâches quotidiennes, tout en continuent  de jouer la musique via Bluetooth . Cela ne décharge pas la batterie plus vite, cependant, alors faites attention si vous avez un endroit où aller plus loin.

S: cnettv.cnet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *