Comment afficher les profils Instagram privés – 3 façons !

instagram astuces et secrete

Instagram est devenu le réseau social le plus célèbre où des millions de personnes sont actives grâce à une photographie attrayante. Mais, vous vous sentez triste quand vous ne pouvez pas voir les photos des profils Instagram privés?

Si vous ne pouvez pas voir d’autres photos, cela signifie que la personne ne partage aucune photo avec vous et détient un compte privé. Sans aucun doute, il est très stressant de ne pas voir les photos de votre coup de cœur.

Après facebook et twitter, Instagram est devenu le choix favori des réseaux sociaux. Il existe deux types de compte sur Instagram. L’un est destiné au public et l’autre à un usage privé. En public, tout le monde peut vous suivre et voir le contenu. Donc, il est assez facile de trouver une personne et de le suivre pour obtenir les photos ou les activités. Alors que, dans les comptes privés, il existe des paramètres stricts, pour lesquels seules les personnes sélectionnées peuvent afficher le profil. Les comptes privés ne peuvent être consultés que si la personne approuve la demande du suiveur. La bonne nouvelle est que nous avons maintenant une meilleure solution pour cela. Dans cet article, nous allons aborder avec vous les astuces pour laquelle vous pouvez voir les profiles des compte Instagram privé.

Comment afficher les profils d’instagram privés ?

Si vous voulez savoir comment afficher le profil d’un compte instagram privé, nous allons vous apprendre comment afficher les profils Instagram privés sans avoir à les suivre.

Façon 1: Demandez directement à la personne

Un des moyens faciles et sans tracas de voir des profils Instagram privés est de demander directement à la personne. Suivez les étapes de base pour atteindre une personne.

  • Si vous souhaitez suivre quelqu’un ou si vous souhaitez afficher les photos privées de quelqu’un, le mieux est d’envoyer une demande d’abonné. Si la personne suivante détient un compte privé, il peut être averti que le client souhaite envoyer un message ou veut vous parler.
  • Vous pouvez également envoyer un message privé pour exprimer vos sentiments intérieurs. Dites à la personne à quel point vous sentez-vous important pour elle? Parfois, si la personne a le même sentiment que vous ou si elle est intéressée, vous approuverez la demande ou pourrez peut-être vous suivre. Assurez-vous que votre profil est décent et impressionnant afin que la personne ne trouve aucun moyen de rejeter votre demande.
  • Soyez sincère et réel pour que la personne se sente bien avec vous. Parfois, les interactions personnelles fonctionnent en faveur. Les chances sont que la personne suivante approuvera votre demande et vous serez autorisé à voir ses photos.

 

Façon 2: Créez un faux identifiant

Si vous envisagez de visualiser des instagram privés, vous pouvez créer un faux compte, bien que cela soit contraire à l’éthique et aux manières, mais cela peut être un moyen. Suivez ces étapes pour créer un compte pouvant être accepté afin que vous puissiez afficher le profil d’instagram privé de quelqu’un.

  • Créez un faux profil Instagram en affichant une photo d’une belle femme. Pourquoi une femme? Si vous voulez regarder un compte instagram privé féminin, le meilleur moyen est de créer un faux compte Instagram d’une fille. Les comptes masculins peuvent facilement être consultés car la plupart des hommes ne conservent pas les paramètres de confidentialité sur leurs comptes. D’un autre côté, il est très difficile de consulter des comptes féminins.
  • Essayez de rendre le compte réel en téléchargeant des images réelles de l’intérêt d’une fille. L’affichage de l’image d’une fille dans le profil avec une réelle bio de profil, cela augmenter vos chances d’obtenir l’approbation de la demande du suiveur.
  • Vous pouvez également rendre le compte privé afin que la personne suivante se sente curieuse d’approuver votre demande. Essayez d’être une personne sympathique en envoyant une demande en temps opportun.
  • Lorsque vous avez terminé avec tous les paramètres et les téléchargements de base, déposez une demande de suivi à votre personne spéciale et attendez impatiemment la réponse.
  • Si ce n’est pas approuvé, vous pouvez également envoyer un message privé avec des mots authentiques en tant que titulaire de compte féminin. De cette façon, vous pouvez voir des instagram privés de quelqu’un (aucune enquête requise!).

Façon 3: Essayez les outils de visualisation du profil Instagram

La dernière option pour afficher des profils / photos d’instagram privés sans suivre (mais à votre propre risque) consiste à essayer les outils de visualisation de profil Instagram. Il existe un certain nombre d’outils en ligne sur lesquels vous pouvez facilement consulter des comptes Instagram privés. La plupart des sites Web sont des arnaques et peuvent utiliser vos informations personnelles de manière incorrecte. Ces outils peuvent être utilisés pour afficher les images cachées des comptes restreints. Suivez les étapes simples pour accomplir votre tâche;

  • Accédez aux applications de visionneuse de profil Instagram en ligne. voici quelque une :

https://privateinstaviewer.com/

https://instadp.com/

http://privateinstagramviewer.onlinehacktools.xyz

http://viewprivateprofiles.net/

https://www.instaspy.net

  • Lorsque vous visitez le site, il vous sera demandé de mettre votre nom d’utilisateur instagram. Après cela, sélectionnez si vous souhaitez télécharger les images ou afficher. Le choix t’appartient.
  • Cette étape est peu risquée et nécessite peu d’informations personnelles. Mais, je dirais de ne pas donner de données à ces sites.
  • Après avoir suivi les étapes de base, vous serez redirigé vers le compte privé où vous pourrez télécharger le contenu ou l’afficher en ligne.
  • Ces sites ou applications spécifiques ne peuvent jamais être téléchargés. Chaque fois que vous voulez afficher des images d’Instagram des comptes privés, vous devez aller en ligne via votre navigateur préféré

Conclusion

Toutes les façons ci-dessus peuvent être utilisées pour afficher un compte de profil ou des photos Instagram privé. Je recommanderais d’aller pour la première méthode car c’est la forme la plus appropriée pour demander à quelqu’un. Mais si vous ne pouviez pas résister, optez pour la deuxième option. Dans la plupart des cas, le dernier n’est certainement pas recommandé. Il contient beaucoup de problèmes.

Franchement, ne soyez pas triste si ne pouvez pas afficher des profils privés. Faites d’autres amis et appréciez Instagramming.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.