Top 10 Meilleures Apps iPhone Sketch Photo en dessins

Applications qui transforment les photos en dessins: Top 10 meilleures applications iPhone Sketch Photo

Voulez-vous transformer une photo en dessins animé? Les applications qui transforment les photos en dessins sont un excellent moyen de faire preuve de créativité avec votre photographie sur iPhone. Des croquis au crayon classiques aux styles de dessins animés, une application Photo to Sketch vous permet de transformer une image en dessin en quelques secondes. Dans cet article, vous découvrirez les 6 meilleures applications iPhone pour transformer vos photos en œuvres d’art incroyables.

Top 10 Applications iPhone qui transforment les photos en dessins

1. Clip2Comic

Clip2Comic dessins style bande dessinée

Idéal pour: Créer des dessins et des caricatures de style bande dessinée

  • Créer des dessins et des caricatures de style bande dessinée
  • Interface facile à utiliser
  • Fonctionne avec des photos et des vidéos
  • Outils d’édition pour le recadrage, la couleur et la luminosité
  • Option de caméra de prévisualisation en direct
  • Service d’impression intégré
  • Prix: Gratuit avec les achats intégrés (0,99 $ à 1,99 $)

Clip2Comic vous permet de transformer les photos de votre iPhone en dessins de style dessin animé. L’application dispose d’une interface utilisateur très simple, ce qui en fait un plaisir à utiliser. Vous pouvez transformer votre photo en un dessin de bande dessinée incroyable qui semble provenir directement d’une bande dessinée.

Lorsque vous ouvrez l’application, vous verrez votre bibliothèque de photos. Appuyez sur une image pour l’ouvrir. Votre photo se transformera en dessin de bande dessinée.

L’application dispose de 10 styles d’esquisse différents sous l’onglet Styliser. Les styles sont les suivants: Portrait, Portrait N & B, Dessin animé, Dessin animé pâle, Réaliste, Sépia réaliste, Abstrait, Esquisse, Paysage et Papercut.

Ci-dessous, vous pouvez voir la photo originale de l’iPhone à gauche. L’image du milieu a l’effet Realistic Sepia appliqué. Et la bonne image a l’effet de style Cartoon.

Applications qui transforment les photos en dessins

En plus des filtres de dessin, l’application Clip2Comic propose d’autres outils d’édition. Appuyez sur l’onglet Modifier pour y accéder. Les options de base de Rogner, Luminosité, Saturation et Contraste sont disponibles gratuitement.

Vous devez faire un achat intégré pour utiliser les outils Retoucher, Changer les couleurs et Déformer. L’outil Déformer vous permet de créer des images caricaturales intéressantes. Ces ajouts coûtent entre 0,99 $ et 1,99 $ chacun.

Lorsque vous enregistrez votre photo, l’image est sauvegardée en haute résolution (contrairement à certaines applications qui enregistrent une résolution inférieure). Vous pouvez imprimer des images haute résolution en grand format.

Le seul inconvénient de la version gratuite de l’application est qu’elle ajoute un filigrane à votre image lorsque vous enregistrez. Mais vous pouvez payer 0,99 € pour supprimer le filigrane de toutes vos images et vidéos exportées. Ou, vous pouvez toujours essayer de rogner le filigrane en utilisant une application telle que Snapseed.

La possibilité de partager vos créations directement à partir de l’application est une fonctionnalité utile. Lorsque vous enregistrez votre image, vous aurez la possibilité de la partager avec d’autres applications de votre téléphone. Ceux-ci incluent Instagram, Facebook, Messages et Mail. Il existe également une option pour acheter des toiles et des cartes postales de vos chefs-d’œuvre.

L’application Clip2Comic comprend un mode caméra de prévisualisation en direct. Vous pouvez utiliser ce mode pour prendre des photos ou des vidéos avec un filtre de bande dessinée.

Lorsque vous ouvrez l’application, celle-ci s’ouvre en mode d’édition de photos. Mais si vous appuyez sur Photo ou Vidéo au bas de l’écran, la caméra de prévisualisation en direct s’ouvrira. Balayez l’écran en mode caméra pour sélectionner un filtre de dessin différent.

Si vous souhaitez une application facile à utiliser pour transformer vos photos en dessins de dessins animés, Clip2Comic est fait pour vous.

Clip2Comic est GRATUIT à télécharger sur l’App Store. Il est livré avec 10 filtres de dessin et des outils d’édition basiques.

Vous aurez besoin de faire des achats supplémentaires dans l’application pour accéder à la gamme complète des outils d’édition. Et vous devrez également payer 0,99 $ pour empêcher l’application d’appliquer un filigrane lorsque vous enregistrez vos photos.

2. Enlight Photofox

Enlight Photofox

Idéal pour: appliquer des effets d’esquisse de manière sélective et créer une double exposition

  • Application d’édition multifonctionnelle et créative
  • Bon choix d’outils artistiques
  • Effets d’esquisse personnalisables
  • Appliquer sélectivement des effets à certaines parties d’une image
  • Utilisez des calques pour créer des images à double exposition
  • Comprend des outils de retouche photo
  • Prix: Gratuit avec les achats intégrés
  • Abonnement Pro: 6,99 $ par mois, 35,99 $ par an, 69,99 $ à l’achat unique

Enlight Photofox intègre toute une gamme d’outils de retouche photo créatifs dans cette application sophistiquée. Avec Photofox, vous pouvez libérer l’artiste en vous!

Les outils artistiques vous permettent de transformer une photo en dessin en utilisant des filtres iPhone personnalisables. Vous pouvez également créer des images à double exposition et des images surréalistes sur iPhone. Ou utilisez les outils de dessin, de frappe et de griffonnage pour ajouter des éléments supplémentaires à vos photos.

Photofox propose également une large gamme d’outils d’édition de photos. Vous pouvez ainsi éditer vos photos et les transformer en superbes créations artistiques… le tout dans une seule et même application.

Avec autant d’offre, vous pourriez trouver l’application un peu lourde au début. Mais vous avez uniquement besoin de l’outil Esquisse pour transformer des photos en dessins.

Comment transformer votre photo en dessin avec photofox ?

Au bas de l’écran se trouvent cinq icônes. Appuyez sur l’icône en bas à droite pour ouvrir les outils artistiques. Assurez-vous que votre photo est active en tapotant dessus, puis sélectionnez l’outil Esquisse.

Choisissez l’un des sept préréglages d’esquisse différents au bas de l’écran pour transformer votre photo en dessin.

Utilisez le curseur violet pour contrôler l’opacité du filtre prédéfini. Faire glisser le curseur vers la gauche réduit l’intensité du préréglage d’esquisse choisi.

Vous trouverez ci-dessous trois versions différentes de mon image de pavot. Sur la gauche se trouve la photo originale. L’image du milieu utilise le préréglage ES1 à une opacité de 100%. Dans la troisième image, j’ai réduit l’opacité à 25%. Cela crée un effet de dessin plus subtil et conserve une couleur dans l’image.

  +15 Top Apps Match Foot Streaming iPhone/ iPad en direct

transformer votre photo en dessin avec photofox

Pour personnaliser l’effet d’esquisse, appuyez sur Outils en bas de l’écran. Ici, vous pouvez modifier la couleur et le type / texture du papier.

L’option Gomme en bas à droite vous permet d’effacer l’effet d’esquisse d’une partie de votre image. Utilisez votre doigt pour brosser les parties de la photo que vous ne voulez pas dessiner.

Une fois que vous avez créé une photo d’esquisse, vous pouvez passer au niveau suivant en utilisant certains des autres outils Photofox. Essayez d’utiliser l’outil Couches pour mélanger deux ou plusieurs images en une double exposition époustouflante.

Une autre option créative à essayer est l’outil Glitch. Vous le trouverez à côté de l’outil Esquisse sous l’onglet Artistique. L’outil Glitch crée des effets de dessin uniques qui ajoutent une qualité abstraite à vos images.

Enlight Photofox est GRATUIT à télécharger. La version gratuite comprend un large éventail d’outils permettant de transformer une photo en dessin.

Si vous souhaitez accéder à huit autres préréglages d’esquisse, vous devez passer à la version payante de l’application. Cela débloquera également certains autres outils de retouche photo.

Les frais d’abonnement Photofox Pro ne sont pas bon marché. Mais c’est définitivement une application sophistiquée et de qualité professionnelle. Vous pouvez payer un abonnement mensuel de 6,99 $, un abonnement annuel de 35,99 $ ou un prix d’achat unique de 69,99 $.

3. Prisma

Prisma

Idéal pour: Utiliser des effets de croquis et de peinture basés sur les styles d’artistes célèbres

  • Large gamme de filtres basés sur les styles d’artistes célèbres
  • Nouveau filtre d’art publié tous les jours
  • Opacité du filtre facile à ajuster
  • Communauté de créateurs pour partager et découvrir des images
  • Outils de retouche photo intégrés
  • Prix: Gratuit avec les achats intégrés
  • Abonnement Premium: 4,99 $ par mois, 19,99 $ par an

L’application Prisma vous permet de transformer vos photos en œuvres d’art utilisant une vaste gamme de styles artistiques. Cela inclut une gamme de styles d’esquisse et de dessin, ainsi que des effets picturaux.

Les filtres de Prisma sont basés sur les styles d’artistes célèbres. Naviguez à travers les styles et vous reconnaîtrez de nombreuses œuvres d’art connues, telles que Picasso et Salvador Dali.

Les styles de filtre apparaissent dans les collections. Les filtres de la collection Misc et de la collection Prisma Classic sont disponibles gratuitement. Mais vous devrez payer un abonnement pour utiliser les styles des autres collections. L’abonnement Premium coûte 4,99 $ par mois ou 19,99 $ par an.

Les filtres Premium ont une icône de cadenas. En tapant sur le cadenas, vous accédez à l’écran où vous pouvez payer pour le service d’abonnement.

Vous pouvez ajouter n’importe quel style qui n’a pas le cadenas à votre collection de favoris. Appuyez sur l’icône [+] sur les styles que vous souhaitez ajouter.

Comment transformer une photo en dessin avec Prisma ?

L’application Prisma est facile à naviguer, vous permettant de transformer une photo en dessin de manière logique. Lorsque vous ouvrez Prisma pour la première fois, la caméra intégrée à l’application apparaît. Pour ouvrir une photo de votre bibliothèque, appuyez sur Galerie.

Ouvrez une photo, puis appuyez sur l’un des styles artistiques au bas de l’écran pour créer votre dessin. Ci-dessous, la photo originale (à gauche) et la version éditée dans le style Mononoke (à droite).

transformer une photo en dessin avec Prisma

Vous pouvez réduire l’intensité du filtre en modifiant l’opacité. Faites glisser votre doigt sur l’écran pour laisser apparaître de plus en plus la photo originale. Cela vous permet de créer une finition plus subtile.

Vous pouvez également apporter d’autres ajustements subtils à votre photo d’esquisse à l’aide des outils d’édition. Appuyez sur l’icône de la barre de curseur pour accéder à des outils tels que l’exposition, le contraste, la saturation, la teinte et la vignette. Il existe également une option pratique de réinitialisation vous permettant d’annuler tous les réglages et de recommencer.

En haut de l’écran, vous remarquerez les icônes SD et HD. SD signifie définition standard. HD signifie haute définition.

Avec la version gratuite de l’application, vous ne pouvez enregistrer que vos images à une résolution inférieure (SD). Cela signifie que l’image enregistrée aura une taille plus petite avec moins de pixels. Pour enregistrer en pleine résolution (HD), vous devez vous abonner à la version Premium de l’application.

Une fonctionnalité intéressante de l’application Prisma est que chaque jour un nouveau style artistique devient disponible. Notez que dans la version gratuite de l’application, elle ne sera disponible que pour un jour. Le lendemain, il est remplacé par un nouveau style.

Prisma possède également sa propre communauté de partage de photos. Dans la bibliothèque de styles, appuyez sur un style pour afficher les photos modifiées par les utilisateurs dans ce style particulier. Cette fonctionnalité est excellente pour l’inspiration. Utilisez-le pour voir ce que vous pouvez réaliser avec les styles individuels.

Vous pouvez également partager vos propres créations artistiques avec le Prisma Feed. Appuyez sur l’icône Partager (carré avec flèche vers le haut), puis sélectionnez Publier sur flux. Vous pouvez ensuite aimer et commenter les images et suivre vos créateurs préférés.

Prisma est GRATUIT à télécharger sur l’App Store. La version gratuite inclut une bonne gamme de filtres pour transformer les images en dessins et en peintures.

Pour un accès complet à plus de 250 filtres et la possibilité d’enregistrer en résolution Full HD, vous devez passer à la version Premium. Cela coûte 4,99 $ par mois ou 19,99 $ par an.

4. Painnt

painnt

Idéal pour: Accéder à une vaste gamme de filtres artistiques et à plus de 90 effets de croquis

  • 2000+ filtres artistiques
  • Plus de 90 filtres d’esquisse pour créer une finition dessinée à la main
  • Large gamme d’outils d’édition permettant de personnaliser les effets de filtre
  • Prix: Gratuit avec les achats intégrés
  • Abonnement Premium: 0,99 $ par semaine, 1,99 $ par mois, 9,99 $ par an
  +15 Top Apps Match Foot Streaming iPhone/ iPad en direct

Painnt propose plus de 2000 filtres pour transformer vos photos en chefs-d’œuvre artistiques. Plus de 90 de ces filtres sont des styles d’esquisse qui donneront à votre photo une finition dessinée à la main.

Vous aurez accès à un large éventail de filtres avec la version gratuite de l’application. Mais si vous voulez l’ensemble des filtres, vous devez vous abonner à la version Premium de l’application. Cela coûte 0,99 $ par semaine, 1,99 $ par mois ou 9,99 $ par an.

Accédez aux catégories de style de filtre à partir du menu principal de l’application (en haut à gauche). Choisissez la catégorie Esquisse pour voir plus de 90 styles de dessin.

Faites défiler les styles et appuyez sur celui que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez ensuite rechercher dans votre bibliothèque de photos une image à modifier ou prendre une photo à l’aide de l’appareil photo de l’application.

Après quelques secondes de traitement, votre dessin apparaîtra. Si vous n’aimez pas l’effet, appuyez sur la flèche arrière en haut à gauche et choisissez un style d’esquisse différent.

Il est préférable de conserver le paramètre de qualité de sortie à M (Moyen) tout en essayant différents styles. L’application prend beaucoup plus de temps pour traiter les styles si vous choisissez une sortie de résolution supérieure.

En effet, l’application transfère votre image sur ses propres serveurs pour traiter les filtres. Pour cette raison, vous aurez besoin d’une connexion Internet pour transformer vos photos en dessins avec Painnt.

Après avoir appliqué un style de dessin à votre photo, faites défiler vers le bas pour accéder à une gamme d’options de réglage. Celles-ci vous permettent de personnaliser l’effet d’esquisse et d’ajuster votre édition.

Avant de sauvegarder, sélectionnez la qualité de sortie que vous souhaitez utiliser. Avec la version gratuite de l’application, vous pouvez enregistrer en haute définition (HD). Mais un filigrane sera appliqué à l’image.

L’abonnement à la version Premium de l’application supprime le filigrane. Vous aurez également la possibilité d’enregistrer des images plus grandes et de meilleure qualité (FHD et 4k).

Painnt est GRATUIT à télécharger sur l’App Store. La version gratuite a plus de 90 filtres de croquis pour transformer les images en dessins et en peintures.

Si vous passez à la version Premium de Painnt, vous aurez accès à plus de 2000 filtres artistiques. Vous pouvez également enregistrer à une résolution plus élevée sans filigrane et vous ne recevrez aucune annonce intégrée à l’application. L’abonnement coûte 0,99 $ par semaine, 1,99 $ par mois ou 9,99 $ par an.

5. Photo Lab

Photo Lab

Idéal pour: Créer des dessins réalistes au crayon, à l’encre, au fusain et au crayon

  • Filtres d’esquisse classiques comprenant des effets de crayon, stylo, fusain, pastel et crayon
  • Transforme vos photos en dessins réalistes
  • Recommande des filtres basés sur des photos similaires partagées par d’autres utilisateurs
  • Prix: Gratuit avec les achats intégrés
  • Abonnement Premium: 4,99 $ par mois, 9,99 $ par an

Photo Lab propose certains des filtres d’application les plus réalistes sur les photos et les dessins. Il comprend des effets de croquis classiques tels que crayon, plume et encre, fusain, pastel et crayon. Le paysage ci-dessus utilise le filtre Dessin au crayon.

Lorsque vous ouvrez Photo Lab, vous verrez quelques exemples de modifications créées à l’aide de l’application. Appuyez sur Catégories en bas à gauche pour accéder aux catégories de filtres.

Faites défiler la liste et sélectionnez la catégorie Esquisses et peintures. Appuyez sur le filtre que vous souhaitez utiliser pour ouvrir votre bibliothèque de photos.

Sélectionnez l’image que vous souhaitez transformer en dessin. Utilisez les icônes situées en bas de l’écran pour faire pivoter, retourner ou recadrer votre photo si nécessaire. Appuyez sur la coche verte pour appliquer le filtre.

Vous pouvez améliorer votre dessin une fois que vous avez appliqué le filtre. Appuyez sur l’icône verte [+] en bas de l’écran pour afficher trois options. Art & Effects vous permet d’appliquer davantage de filtres à votre image modifiée. Vous pouvez également ajouter des animations et du texte.

L’application Photo Lab est dotée d’une fonction intelligente Smart FX accessible depuis le bas de l’écran. Appuyez sur cette icône pour afficher des photos similaires à la vôtre.

Il vous montre ensuite les versions originales et éditées. Appuyez et maintenez une photo modifiée pour voir l’original. Vous pouvez ensuite appuyer sur une image de votre choix pour appliquer le même effet à votre propre photo.

Pour plus d’inspiration, appuyez sur Nourrir au bas de l’écran. Appuyez sur une image dans le flux pour afficher la version d’origine.

Vous pouvez rejoindre la communauté de partage de Photo Lab en appuyant sur Mon profil en bas de l’écran. En tant que membre de la communauté, vous pourrez partager vos propres créations pour que les autres puissent les voir et les commenter.

Comme pour l’application Painnt, vous aurez besoin d’une connexion Internet pour transformer vos photos en croquis avec Photo Lab.

Lorsque vous utilisez la version gratuite de Photo Lab, vous verrez des publicités dans l’application. Si vous les trouvez gênants, vous pouvez payer un abonnement pour les supprimer. Vous pouvez également avoir la possibilité d’afficher une annonce pour supprimer le filigrane de votre image enregistrée.

Photo Lab est gratuit à télécharger sur l’App Store. Vous devrez payer un abonnement pour supprimer les publicités et les filigranes et obtenir un accès complet à tous les filtres. L’abonnement coûte 4,99 $ par mois ou 9,99 $ par an.

6. iColorama S

iColorama S

Idéal pour: Expérimenter avec des outils artistiques et créatifs avancés

  • Large gamme d’outils d’édition artistique
  • 14 filtres d’esquisse
  • Effets personnalisables
  • Masque pour appliquer des effets d’esquisse de manière sélective
  • Large gamme de filtres et d’outils de retouche photo
  • Prix: 4,99 $
  • Aucun achat in-app, frais d’abonnement ou publicité
  +15 Top Apps Match Foot Streaming iPhone/ iPad en direct

iColorama S est fier de ne pas avoir d’achats ou d’annonces intégrés à l’application. Les abonnements mensuels ou annuels aux applications sont de plus en plus courants. Donc, si vous préférez un coût unique pour une application, iColorama S pourrait être celui qui vous convient.

Si vous débutez dans le domaine de la retouche photo artistique, vous pouvez commencer par vous familiariser avec l’une des autres applications de cet article. iColorama S est assez complexe et il peut prendre un certain temps pour découvrir toutes ses fonctionnalités. Mais les possibilités créatives sont nombreuses et il vaut donc la peine d’apprendre à les utiliser.

Cette application offre à peu près tout ce dont vous aurez besoin pour éditer vos photos. Des simples ajustements d’image aux outils créatifs plus avancés.

iColorama S est une superbe photo pour dessiner l’application. Il a beaucoup d’options pour transformer vos photos en dessins et croquis.

Importez votre photo dans l’application via l’icône Photo en haut de l’écran. Sélectionnez une résolution (plus le nombre est élevé, meilleure est la qualité).

Tapez sur Menu en haut de l’écran, puis sélectionnez Style pour accéder aux outils d’esquisse.

Appuyez sur Prédéfini en bas à droite, puis choisissez un style d’esquisse dans la partie droite de l’écran. Appuyez à nouveau sur Preset pour masquer les options.

Vous pouvez personnaliser le filtre en appuyant sur Définir en bas de l’écran. Utilisez les curseurs Feature, Shadows et Edge pour affiner l’effet d’esquisse choisi.

Vous pouvez également utiliser les outils de masque pour supprimer l’effet d’esquisse d’une partie de votre photo. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, appuyez sur Appliquer en haut de l’écran.

Cette application offre un ensemble impressionnant d’outils d’édition. Alors, une fois que vous vous êtes familiarisé avec l’outil Esquisse, essayez d’autres effets de la section Style de l’application.

Le téléchargement d’iColorama S coûte 4,99 USD depuis l’App Store. Cela peut sembler coûteux par rapport aux autres applications téléchargeables gratuitement. Mais rappelez-vous, il n’y a aucun achat in-app ou frais d’abonnement. Donc, vous ne devrez jamais rien payer d’autre.

7. Artomaton

Artomaton

Idéal pour: Artistes et photographes qui souhaitent revivre ou partager le processus de montage.

  • 5 outils d’art au choix
  • 11 matériaux de toile à choisir
  • Les options de filtre incluent le fusain, le crayon de couleur, le marqueur, l’huile et l’esquisse
  • Déformez votre image en fonction d’une échelle
  • Enregistrer l’image en haute résolution pour la meilleure qualité possible

Ouvrez votre image et choisissez la résolution de dessin et la taille de l’image, jusqu’à 4096 pixels. Choisissez ensuite l’outil graphique que vous souhaitez utiliser et appliquez le filtre à votre photo. Une fois le filtre appliqué, vous pouvez modifier des éléments tels que la densité, l’épaisseur de trait et la longueur du trait, et vous pouvez également ajouter une marge ou une vignette autour de l’image entière. Ce qui rend Artomaton vraiment unique, c’est que vous pouvez choisir l’angle auquel la lumière frappe la toile. Vous pouvez également prendre une vidéo de votre processus de montage pour la partager avec d’autres personnes ou la revoir ultérieurement.

application photo dessin iPhone

8.Handy Photo

Handy Photo

Idéal pour: Les photographes qui ont besoin d’un accès très rapide aux outils d’édition.

  • Plus de 20 filtres photo parmi lesquels choisir
  • Le masquage prenant en compte les contours vous permet d’appliquer des effets à une partie d’une image.
  • Les masques dégradés elliptiques et linéaires offrent un contrôle supplémentaire.
  • Les outils d’édition à l’écran sont faciles d’accès.
  • Choisissez parmi une sélection de cadres pour terminer votre création.

Handy Photo est une autre application de retouche tout-en-un qui vous permet de retoucher, d’ajouter des filtres, des cadres et des textures. Accédez à l’outil Esquisse dans la section Filtres. Modifiez l’intensité des contours, la légèreté et la force du filtre d’esquisse à l’aide de l’icône en bas à gauche. Les autres fonctions d’édition de l’application incluent le réglage de la tonalité et des couleurs; retouche; objets mobiles avec l’outil Move Me; et superpositions de texture.

application transformer photo en bd

9. Imaengine Vector Camera

Imaengine Vecto

Idéal pour: tous ceux qui aiment l’art vectoriel ou un style informatisé

  • 30 options de filtrage à choisir
  • Utilisez votre doigt pour peindre sur vos photos
  • « Rugueuse » les bords de votre photo pour le faire dessiner à la main
  • Enregistrez des images haute résolution dans différents formats
  • Importez vos images dans d’autres programmes, comme Adobe Creative Cloud ou Dropbox.

Pour un look légèrement différent, la caméra vectorielle Imaengine transformera vos photos en images vectorielles ou en formes géométriques simples. Vos images seront volontairement artificielles ou générées par ordinateur. Importez une image dans l’application, puis choisissez parmi les filtres disponibles, notamment le plastique, les pochoirs à deux tons et le pop art. Chaque filtre peut être édité pour ajuster la couleur, les détails et la longueur du trait.

10. Sketch Me!

Sketch Me photos en dessins animés

Idéal pour: Voir votre travail en cours grâce à l’écran partagé.

  • Choisissez parmi les filtres pour dessins, dessins et croquis
  • 7 effets de croquis différents sont disponibles
  • Appliquer des filtres en un clic
  • Utilisez le mode d’écran divisé pour afficher l’esquisse sur la moitié de l’image.
  • Partagez vos oeuvres sur les réseaux sociaux

Changez vos photos en dessins animés ou en croquis avec des outils tels que le trait et la couleur. Les effets spéciaux incluent les traits en noir et blanc, les hachures et les croquis au crayon. Une fois le filtre appliqué, vous pouvez manipuler l’intensité des contours, le contraste, l’opacité, la luminosité et la saturation.

Conclusion

Chacune de ces applications possède son propre ensemble de filtres, d’options de personnalisation et de fonctionnalités à apprendre. Aucune application n’est semblable. Pour obtenir l’effet parfait pour votre image, essayez plusieurs applications afin de déterminer celle qui vous convient le mieux. N’ayez pas peur de superposer des effets, vous pouvez également appliquer un effet d’esquisse dans une application, puis télécharger l’image dans une autre application pour y ajouter un effet d’aquarelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.