Appels internationaux gratuits à partir de votre propre ordinateur

Voici comment faire des appels gratuits sur Internet:
Tout d’abord, assurez-vous que vos haut-parleurs et microphone sont branchés. Vous pouvez également utiliser un casque avec écouteurs ordinateur et d’un microphone.
Ensuite, vous devrez télécharger et installer le logiciel gratuit sur le VoIP (voix sur IP) de votre choix.. Les plus populaires sont les fournisseurs de services de Skype, Gizmo, Net2Phone et WebPhone.. Il n’est pas question que celui que vous utilisez, mais assurez-vous d’employer le même que la personne que vous cherchez à appeler. Après l’installation du logiciel, de créer un compte gratuitement et assurez-vous de mémoriser le nom d’utilisateur que vous avez choisi, car c’est la façon dont les autres vous contactera.
. Une fois le logiciel installé et si vous avez enregistré un compte, suivez les instructions pour configurer votre matériel et de faire un test gratuit appel pour assurer tout est configuré correctement.. Maintenant que vous avez l’assurance que tout est configuré correctement, vous pouvez envoyer vos amis et votre famille avec votre nom d’utilisateur de sorte qu’ils puissent entrer votre nom d’utilisateur dans leurs contacts. Ils peuvent ensuite cliquer sur votre nom en « ligne » et connectez-vous sur Internet. Pour faire des appels, cliquez sur le nom d’utilisateur de personnes au sein de vos contacts, puis cliquez sur le cadran « icône.Vous devez alors entendre un tintement sonore pour indiquer que vous savez connectez. Lorsque la personne que vous appelez raccrocher, vous serez connecté et capable de parler..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *