Appelez gratuitement Viber

Appels internationaux gratuits illimité en ligne

Comment faire des appels internationaux gratuits sur Internet ?

Passer des appel international gratuit illimité en ligne est maintenant plus facile que jamais. Voici un guide étape par étape pour passer des appels internationaux gratuits afin que vous n’ayez aucun problème :
Il suffit d’avoir un forfait internet haut débit, un Smartphone ou un ordinateur. Selon votre situation, il existe de nombreuses façons de passer des appels internationaux gratuits où vous pouvez profiter d’une excellente qualité sonore, de la possibilité d’ajouter de la vidéo et même de la possibilité de parler à différentes personnes dans différents pays en même temps.

Comment passer des appels internationaux gratuits depuis une ligne fixe ?

Il existe de nombreux programmes et applications qui vous permettent d’utiliser Internet pour faire des appels gratuits, mais si vous avez besoin d’un moyen de faire des appels internationaux à partir d’un téléphone fixe, vos options sont limitées.
La seule façon de le faire est de passer par votre fournisseur de services. Parce que les communications sont de plus en plus faciles et qu’il est de plus en plus fréquent de vouloir parler à ses proches à l’étranger, de nombreuses entreprises offrent un certain nombre de minutes internationales gratuites incluses dans votre forfait de base.
Pour savoir si c’est le cas pour vous, contactez votre fournisseur de services et demandez si cette option est incluse dans votre forfait ou s’il existe un autre forfait avec lequel vous pouvez choisir de passer des appels internationaux gratuits.

Comment passer des appeler gratuitement à l’étranger sur Internet ?

L’Internet à fait disparaître les barrières internationales tant au niveau de la communication qu’au niveau culturel. À moins que vous ne soyez dans des situations inhabituelles, il est maintenant très facile d’être constamment connecté à Internet, à la fois sur un ordinateur et sur votre appareil mobile Smartphone.
Si vous voulez faire des appels internationaux gratuits, le moyen le plus simple est d’appeler sur Internet. Si vous utilisez une connexion wifi, les appels n’auront aucun coût supplémentaire. Cependant, n’oubliez pas que les appels vidéo peuvent consommer beaucoup de données.

Si vous ne passez pas en revue les données incluses dans votre plan, les appels effectués à l’aide d’un plan de données ne vous coûteront rien. Si vous dépassez les données incluses dans votre plan, votre opérateur peut vous facturer des frais supplémentaires.

Si les deux personnes sont connectées à Internet :

Si la personne que vous souhaitez appeler est également connectée à Internet, vous pouvez passer des appels internationaux entièrement gratuits, facilement et rapidement. De plus, vous pouvez profiter des appels vidéo, des appels de groupe, du chat et même partager ce que vous voyez sur votre écran d’ordinateur.
Pour ce faire, vous devrez télécharger et installer un logiciel VoIP (voix sur IP) gratuit de votre choix Voici quelques-uns des meilleurs programmes et applications pour passer des appels internationaux gratuits :

1.Skype
Appels gratuits par Internet Skype
Skype a été l’un des premiers programmes de ce type et continue aujourd’hui d’être l’un des programmes les plus utilisés pour passer des appels internationaux à des utilisateurs du monde entier.
Tout ce que vous avez à faire est d’installer le programme et de demander à l’autre personne de faire de même et de vous ajouter à son carnet d’adresses. Skype est disponible pour Windows, Mac, Android, iOS et vous pouvez même l’utiliser sur un Smart TV et une console de jeux.

Caractéristiques :

  • Passer des appels.
  • Des appels vidéo.
  • Des appels de groupe de 25 personnes maximum.
  • Discuter et partager l’écran de votre ordinateur.
  • L’installation et l’utilisation de Skype sont gratuites.

2. Whatsapp

Appels gratuits de mobile à mobile Whatsapp

WhatsApp devient l’application préférée de nombreux utilisateurs dans différents pays pour communiquer gratuitement avec leurs proches.
La société compte plus d’un milliard de personnes dans plus de 180 pays. Tout ce dont vous avez besoin pour l’utiliser est un numéro de téléphone portable de n’importe quel pays, une connexion Internet, et pour que l’autre personne puisse également utiliser WhatsApp.
WhatsApp offre également une excellente protection de vos informations personnelles grâce à un cryptage de bout en bout.

Avec WhatsApp vous pouvez :

  • Envoyer des messages texte
  • Partager des images, vidéos , document , etc…
  • Passer des appels téléphoniques et des appels vidéo sans frais.
  • Disponible pour Windows, Mac, Android, iOS et Windows Phone.

3. Viber
Appelez gratuitement Viber

Viber est une autre application populaire utilisée par des utilisateurs du monde entier pour communiquer avec d’autres personnes gratuitement, facilement et rapidement. Comme pour d’autres programmes similaires, il suffit que les deux personnes utilisent Viber et soient connectées à Internet pour pouvoir passer des appels internationaux gratuits.

4. Appeler par un navigateur

Si vous cherchez un moyen de passer des appels internationaux gratuits sur Internet, mais sans avoir à installer de programmes ou d’applications, il existe des sites Web qui vous permettent de passer des appels et des appels vidéo simplement en vous inscrivant.

Videolink2, Gruveo vous permettent de créer des salles ou des salles de conférence auxquelles vous pouvez inviter d’autres personnes via des liens privés. Lancer un appel ou un appel vidéo ne prend que quelques secondes, vous pouvez parler directement depuis votre navigateur préféré sans rien installer et vos informations sont toujours protégées par différents systèmes de cryptage.

Conclusion

Bien qu’il y a quelques années, il était difficile et coûteux de passer des appeler  à l’étranger, aujourd’hui, vous pouvez non seulement les passer gratuitement, mais vous pouvez aussi les passer par différentes méthodes.

Le moyen le plus rapide et le plus simple est de profiter d’options telles que Skype, Viber et WhatsApp qui ne nécessitent que les deux personnes soient connectées à Internet. Grâce à ces programmes et applications, vous pouvez partager des photos, passer des appels et même parler à d’autres personnes en face à face par le biais d’appels vidéo.

Quelle est l’application ou le programme que vous utilisez le plus pour parler à des gens dans d’autres pays ? Connaissez-vous d’autres options que vous aimeriez ajouter à l’article ? Racontez-nous votre expérience des appels internationaux gratuits et partagez-la avec les autres dans les commentaires.

Leave a Reply